Ghörg

Dernières publications

RSS
6 juin 2011 à 17:51 - Messages
Il y a deux conférences ce soir: - Conférence de microsoft à 18h30 - Conférence EA games à 21h30 (donc probablement des infos... Lire la suite
25 avril 2011 à 23:32 - Messages
depuis le tout début mon envie n'a pas changée: jouer un Guerrier Sith. :)... Lire la suite
24 avril 2011 à 16:45 - Messages
6 avril 2011 à 08:45 - Messages
http://img251.imageshack.us/i/gamerbase.png/http://img251.imageshack.us/img251/5412/gamerbase.png Vous n’êtes sans doute pas ... Lire la suite
18 octobre 2010 à 18:28 - Messages
En même temps, "l'ombre" peut évoquer le fait qu'ils soient à la limite des deux côtés. Comme Killerman31 l'a dit, c'est une g... Lire la suite
4 octobre 2010 à 21:38 - Messages
Au plaisir de vous croiser sur les champs de bataille (que ce soit avec ou contre nous^^);)... Lire la suite
24 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Cool le fait de pouvoir se battre dans l'espace. Mais je me demande malgré tout comment cela sera implanté IG... . *S'imagine ... Lire la suite
En fait, je pense qu'il n'y à aucune date précise qui à été fixée. Bioware à juste dit que le jeux ne sortirait pas avant le pr... Lire la suite
Autant pour moi, je pensais qu'on parlait du jeux. Et c'est de plus en plus difficile de l'attendre d'ailleurs! :maboule:... Lire la suite
24 juillet 2010 à 11:26 - Messages
Quelque chouettes informations à savoir. Sinon je trouve que la quantité reste assez faible... . Et oui, on n'en voudrait toujo... Lire la suite
On pouvait déjà le supposer que avoir 2 sabres revenait à optimiser le DPS alors que n'avoir que un seul sabre serait plus du t... Lire la suite
22 juillet 2010 à 09:12 - Messages
Je connais une guilde qui s'est déjà axé sur ce point. Si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver le lien de leur forum. En... Lire la suite
21 juillet 2010 à 23:57 - Messages
Bienvenue aux nouveaux joueurs et bonne survie dans ce monde barbare :D... Lire la suite
Dès l'ouverture du serveur il y à eu la guerre et ça le sera jusqu'à sa fin. Et franchement, qui n'aime pas taper sur d'autres ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ghörg n'a publié aucune critique de jeu.