[Darth Nihilus - Guilde PVP-PVE HL] Force Unifiée

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois enfin dans un MMO le coté "lumineux" / "gentil" m'attire avec la république donc je jouerai de ce coté.

Mais il est évident que l'empire sera très convoité, jouer un sith ca en excite plus d'un et le BH à également de très nombreux fans.

PS HS : On notera les guillemets car dans SW il n'y à pas de gentil ou méchant mais ca c'est un autre débat
Citation :
Publié par nico91
Tant mieux, ça ne fera que + de mecs à tuer pour nous
Ah oui c'est une solution .
D'ailleurs je ne c'est pas encore quelle classe je vais utiliser, bon c'est déjà sûr que je ne vais pas jouer un jedi, car dès la sortie du jeux va y avoir que sa ou presque .

Radnarock.
Citation :
Publié par nico91
Moi ça me soule aussi d'être obligé de jouer jedi (vu que je veux être healer, je suis obligé de jouer consulaire) mais bon ..
Il me semblait qu'une des deux voies du Contrebandier était le soin.
Moi je pense jouer un jedi consulaire il heal, mais il peut être aussi un dps cac nn ?? bon au début c'est sûr je vais le jouer heal lol, après faut voir .
Car vu tout les jedis qui va y avoir en jeux, va bien falloir soigner tout sa mdr.

Radnarock.
Citation :
Publié par Fartha
Il me semblait qu'une des deux voies du Contrebandier était le soin.

Oui mais ça sera pas réellement le "main healer", ça ne sera que du soin secondaire, probablement hors combat..
Citation :
Publié par nico91
Nan mais quoi qu'il arrive, ça sera pas le main healer...
Personne ne le sait.

Moi, je trouve particulièrement étrange de ne proposer qu'un healer par faction. Je pense (et j'espère surtout) que tu te trompes.
Ah ben moi de ce que j'ai lu je suis quasiment sûr à 100% que le consulaire sera le main healer.. Il me semblait même que Bioware l'avait dit ..

(bon fin du HS )
Coucou à tous,

Quelques news de la guilde force unifiée,

Le recrutement est toujours ouvert, nous avons constamment de nouveaux membres fort sympathiques, ça fait plaisir.

Les activités de la guilde commencent aussi à se mettre en place. Nous avons entamé notre première IRL à l'occasion du salon du jeu vidéo 2010 à paris.

Spécial thank to JeuxOnLine pour le t-shirt Blood Bow, le poster Aventure online, le magasine Jeu de Role et surtout le Mug Gamigo...

Quelques photos

Notre prochaine IRL se déroulera à l'occasion du festival du manga et de l'animation à Dijon.

N'hésitez pas à venir chatter sur notre forum. @bientôt.
Bonjour à tous,

Le recrutement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à venir chater sur notre forum et pour ceux qui veulent mieux nous connaitre nous vous donnons rendez vous samedi 16 et dimanche 17 : ici

@bientôt
Votre aventure SWTOR se fera avec nous !
http://www.force-unifiee.fr/images/logo.png
Force Unifiée grandit, s'étoffe, évolue et prépare ses membres à l'univer de Star
Wars the Old Republic. Nous avons pour vocation de visiter tout ce que le jeu peut nous offrir dans un esprit d'équipe (discipline et camaraderie).

Venez taper la discussion sur notre forum si l'envie vous prend de mieux nous connaitre.

www.force-unifiee.fr
Bonjour tout l'monde !

La guilde recrute petit à petit des joueurs motivés ! Récemment notre GM vient de refaire la base de donnée du site et mettre en ligne le feedback de notre seconde IRL qui était à Dijon !

Syal ne nous a pas encore tué avec ses vannes à deux ronds donc tout va bien. Il y a peu notre guilde a ouvert un forum consacré à Eve Online pour pouvoir se mettre dans le bain et réunir les joueurs de la guilde ! (Bien que ce ne soit pas du tout obligatoire pour intégrer la guilde, évidemment.).

De plus nous nous tenons à la promesse d'une news par jours sur TOR et dorénavant Eve Online.

A bientôt sur notre forum !

http://www.force-unifiee.fr
Force Unifiée souhaite un joyeux noël à toutes la communauté JOL.

si je ne vous revois pas avant, passez un bon nouvel an.

C'est le moment de décompresser un peu car pour 2011, un programme chargez nous attend.

PVE, PVP, crafting. Nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer.

Voilà,
bonne année 2011
pleins de fight, d'amusement et d'émotion ...
http://www.force-unifiee.fr/images/logo.png

Avant toute chose, laissez moi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2011 avec nous l’espérons tous un évènement providentiel au cours des mois à venir.

Mais revenons-en au fait.

Je me présente, Aeryna, porte parole de notre guilde et futur soldat dans TOR.

J’ai eu le plaisir de suivre l’avancée du projet SW:TOR depuis maintenant juin 2009 et c’est aujourd’hui en tant que membre de cette guilde engagée, motivée et motivante que je m’adresse à vous.

Je ne pense pas qu’il soit utile de revenir sur tout ce qu’a pu dire Syal au cours des derniers mois, mais sachez tout de même que notre ambition et notre projet restent tous deux intacts.

Pour information nous recrutons toujours des joueurs motivés pour avancer avec nous dans tout ce que pourra nous offrir Bioware en terme de gameplay, tant au niveau PVP que PVE End Game.

J’espère donc vous revoir prochainement sur le jeu … le plus tôt sera le mieux.

A bientôt

Aeryna – Porte Parole de Force Unifiée
Voilà six mois que la guilde force unifiée c'est lancée dans l'aventure afin de préparer ses membres à star wars the old républic.

24 joueurs ont choisi de partager les objectifs que c'est fixé la guilde, à savoir une découverte approfondie du contenu HL en pve, une présence active en pvp le tout en équipe (team play et skill play).

Notre serveur mumble est animé quotidiennement, nous jouons régulièrement ensemble notamment sur EVE online ou Star Trek Online .

Nous préparons aussi notre IRL à l'occasion de la convention star wars à cusset du 30 avril au 1er mai.

Beaucoup de choses sont encore à réaliser comme la mise en place d'alliances avec d'autres guildes partageant notre façon de jouer, notre rooster ...

N'hésitez pas à venir chatter sur notre forum ou sur mumble si l'envie vous prend de mieux nous connaitre.

@trés vite.
http://www.force-unifiee.fr/upload/logov2.png
A mon tour,

Pour ma part je suis Besan et j'ai pour rôle de gérer les artisanats de la guilde et également futur Erudit Jedi.

Je suis membre de cette guilde depuis Juillet 2010 et tourne sur différents forums et sites.

Tout ça pour dire que la guilde est pleinement opérationnelle, que le recrutement est toujours d'actualité et que nous sommes impatient de pouvoir jouer.

Pour parler de mon rôle je m'assure que tout les types d'artisanats soient représentés par au moins un membre, que les ressources seront équitablement et stratégiquement distribués et enfin que le niveau d'artisanat soit toujours optimal.

Nos critères de recrutement non pas changer ni notre bonne ambiance d'ailleurs.

Au plaisir sur le forum

Besan Plell
Chef d'artisanat de la guilde Force Unifiée
Thumbs up
Bonjour,

Je profite de mon passage pour vous informer que le recrutement est toujours ouvert : Chevaliers jedi , Jedi consulaire , Contrebandiers et Soldat

A très bientôt !

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés