Aller à la page... |
[Darth Nihilus - Guilde PVP-PVE HL] Force Unifiée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Moi ça me soule aussi d'être obligé de jouer jedi (vu que je veux être healer, je suis obligé de jouer consulaire) mais bon ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah non
Le soin en dehors du combat, tout le monde l'aura. Ce sera du soin en combat. Après il faudra voir sur qui il pourra s'appliquer et son efficacité. |
![]() |
|
|
Nan mais quoi qu'il arrive, ça sera pas le main healer...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ah ben moi de ce que j'ai lu je suis quasiment sûr à 100% que le consulaire sera le main healer.. Il me semblait même que Bioware l'avait dit ..
(bon fin du HS ![]() |
![]() |
|
|
Coucou à tous,
Quelques news de la guilde force unifiée, Le recrutement est toujours ouvert, nous avons constamment de nouveaux membres fort sympathiques, ça fait plaisir. Les activités de la guilde commencent aussi à se mettre en place. Nous avons entamé notre première IRL à l'occasion du salon du jeu vidéo 2010 à paris. Spécial thank to JeuxOnLine pour le t-shirt Blood Bow, le poster Aventure online, le magasine Jeu de Role et surtout le Mug Gamigo... Quelques photos Notre prochaine IRL se déroulera à l'occasion du festival du manga et de l'animation à Dijon. N'hésitez pas à venir chatter sur notre forum. @bientôt. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Le recrutement est toujours d'actualité, n'hésitez pas à venir chater sur notre forum et pour ceux qui veulent mieux nous connaitre nous vous donnons rendez vous samedi 16 et dimanche 17 : ici @bientôt |
![]() |
|
|
Ah zut, pas possible mais je suivrai votre guilde de loin d'ici la sortie
![]() |
![]() |
|
bleubleubleubleu |
Trouver plus de messages par bleubleubleubleu |
|
dommage que j'habite si loin ! prenez des photos
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonne chance à cette guilde qui parait bien sympathique.
|
![]() |
|
|
Votre aventure SWTOR se fera avec nous !
![]() Wars the Old Republic. Nous avons pour vocation de visiter tout ce que le jeu peut nous offrir dans un esprit d'équipe (discipline et camaraderie). Venez taper la discussion sur notre forum si l'envie vous prend de mieux nous connaitre. www.force-unifiee.fr |
![]() |
|
|
Salut, bonne chance
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour tout l'monde !
La guilde recrute petit à petit des joueurs motivés ! Récemment notre GM vient de refaire la base de donnée du site et mettre en ligne le feedback de notre seconde IRL qui était à Dijon ! Syal ne nous a pas encore tué avec ses vannes à deux ronds donc tout va bien. Il y a peu notre guilde a ouvert un forum consacré à Eve Online pour pouvoir se mettre dans le bain et réunir les joueurs de la guilde ! (Bien que ce ne soit pas du tout obligatoire pour intégrer la guilde, évidemment.). De plus nous nous tenons à la promesse d'une news par jours sur TOR et dorénavant Eve Online. A bientôt sur notre forum ! http://www.force-unifiee.fr |
![]() |
|
|
Bien sympathiques vos photos de Dijon ! Rien que pour les causplayeuses je serais tenté d'aller voir ce genre d'évènement.
|
![]() |
|
|
Voilà six mois que la guilde force unifiée c'est lancée dans l'aventure afin de préparer ses membres à star wars the old républic.
24 joueurs ont choisi de partager les objectifs que c'est fixé la guilde, à savoir une découverte approfondie du contenu HL en pve, une présence active en pvp le tout en équipe (team play et skill play). Notre serveur mumble est animé quotidiennement, nous jouons régulièrement ensemble notamment sur EVE online ou Star Trek Online . Nous préparons aussi notre IRL à l'occasion de la convention star wars à cusset du 30 avril au 1er mai. Beaucoup de choses sont encore à réaliser comme la mise en place d'alliances avec d'autres guildes partageant notre façon de jouer, notre rooster ... N'hésitez pas à venir chatter sur notre forum ou sur mumble si l'envie vous prend de mieux nous connaitre. @trés vite. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
Je profite de mon passage pour vous informer que le recrutement est toujours ouvert : Chevaliers jedi ![]() ![]() ![]() ![]() A très bientôt ! Merci. |
![]() |
|
|
Dommage que le nom de votre guilde est une forte connotation "kévin" :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|