bleubleubleubleu

Dernières publications

RSS
7 octobre 2010 à 06:41 - Messages
Je pense que tu pourras atteindre le level 80 avant décembre. Ca a été grandement simplifié ;)... Lire la suite
29 septembre 2009 à 17:33 - Messages
24 septembre 2009 à 11:18 - Messages
Ah!il me semblait qu'il n'y avait que SF et Klingon dans les camps jouables donc avec uniquement les vaisseaux de ces factions... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:15 - Messages
Dans eve, il y a aussi des mission où les mobs repop pour les autres joueurs. lorsqu'on s'amuse à faire les quêtes d'un agent,... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:39 - Messages
Je pense que ce sont les bouclier que l'on voit aussi autour des vaisseaux, non?... Lire la suite
27 juillet 2009 à 19:40 - Messages
Bonjour,l'idée de pouvoir tester les 2 camps au sein de la même guilde m'intéresse beaucoup :)je me suis inscrit sur votre site... Lire la suite
27 juillet 2009 à 11:17 - Messages
Salut,tout d'abord bonne chance pour votre guilde :)la question que je me pose ne concerne pas que votre guilde. Mais comme je ... Lire la suite
merci pour vos réponses, je suivrai ça de près :p... Lire la suite
11 février 2009 à 13:21 - Messages
Ah? l'OB chinoise a commencé?c'est passé inaperçu alors nan?... Lire la suite
1 février 2009 à 19:00 - Messages
en même temps,si ils voulaient que les graphismes puissent être assez optimisés pour une majorité de machines, il faut bien que... Lire la suite
26 novembre 2008 à 13:34 - Messages
ben d'après ce que j'ai pu lire auparavant, ta configuration sera assez bonne quand tu auras rajouté le giga supplémentaire en ... Lire la suite
vraiment y a parfois du foutage de gueule ici lolj'ai l'impression de voir souvent : "j'ai une grosse config, est ce que je vai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bleubleubleubleu n'a publié aucune critique de jeu.