Makky

Dernières publications

RSS
31 août 2020 à 12:55 - Messages
J'espérais plutôt un warcraft, un dark messiah ou un tomb raider avec l'univers de guild wars... ce magnifique univers ce prête... Lire la suite
30 décembre 2017 à 19:56 - Messages
Ton commentaire à attisé ma curiosité car GW1 est aussi pour moi le meilleur mais alors Meadow c'est typiquement le genre d... Lire la suite
3 mars 2017 à 22:04 - Messages
Le nombre de fois que j'ai entendu ces conneries, les gens achète du AMD bas de gamme et dise que c'est de la merde après ils p... Lire la suite
3 mars 2017 à 19:01 - Messages
n'importe quoi, faut vite qu'il s'arrête sinon les termes beta et alpha ne voudront plus rien direpour Robocraft j'y joué il y ... Lire la suite
19 février 2017 à 21:05 - Messages
2 décembre 2016 à 11:21 - Messages
Super la seule feature qui donner de l’intérêt (dessiner les attaques à la souris) n'est plus la ! Non mais NC vous foutez quoi... Lire la suite
22 novembre 2016 à 14:31 - Messages
Merci Supri j'ai pris la 2eme clef je ne regarde plus trop le monde du MMO et la j'ai vue qu'il etait enfin sortis, même si ce ... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:33 - Messages
Oui le film à de gros défauts mais malgré ca la magie à fonctionner j'etais à fond dedans et vraiment tout content de l'avoir v... Lire la suite
28 septembre 2016 à 10:22 - Messages
j'ai clicer sur l'image par curiosité, j'ai crus que c'etait le nom d'une nouvelle extension d'Aionne suivant plus trop les MMO... Lire la suite
8 janvier 2016 à 21:38 - Messages
mon serveur est structuré au niveau du pvp heureusement avec heure et interdiction de démolir plus que nécessaire mais en faite... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Makky n'a publié aucune critique de jeu.