SkizZoO

Dernières publications

RSS
13 April 2011 à 10:33 - Messages
J'espere pour toi que le PvP ne t'attires pas dans ce jeu... Car c'est la deche, les arènes sont rarement remplies en 41-50/ 51... Lire la suite
13 April 2011 à 10:29 - Messages
J'ai cru comprendre que la faction la plus peuplée sont les Noblians.... Lire la suite
11 April 2011 à 18:17 - Messages
Concernant les classe a orientation PvP, j'utilise un rogue et j'ai peur que cette classe soit pas terrible , en Pve en tout ca... Lire la suite
11 April 2011 à 10:29 - Messages
11 April 2011 à 10:27 - Messages
Bonjour,je cherche une guilde FR aussi, je suis du cote Floresslah IG : 8BallZ :merci:... Lire la suite
2 July 2009 à 21:30 - Messages
Figé et je n'ai pas l'autorisation de me connecter XD... Lire la suite
en lançant 10 pages de login, y'en a une qui fonctionnera?:eureka::ange:... Lire la suite
ejecté au choix du serveur, je crois qu'on va attendre un peu^^ et allez faire un DOTA pour passer le temps.:)... Lire la suite
4 January 2009 à 19:47 - Messages
Bonsoir.Je viens de commencer a Jouer, je suis sur ce server 유클레아스 aussi.Mon pseudo : Dwarfy... Lire la suite
1 January 2009 à 22:19 - Messages
Bonsoir, Croyez-vous qu'il sera possible de transféréer notre / nos persos du jeu Coreen/chinois , a la sortie EU?Merci. :)... Lire la suite
Ah bon... désolé .Au temps pour moi.:merci:... Lire la suite
17 November 2008 à 09:46 - Discussion
Bonjour! :) Alors voila, c'est la 1ère fois que je participe a une beta, et je suis happy :ange: Par contre, j'ai beaucoup de... Lire la suite
6 November 2008 à 10:12 - Messages
J'ai un peu peur pour la furie... :travers:... Lire la suite
en meme temps, un assassin en 1vs1 c'est normal...... Lire la suite

Jeux

SkizZoO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SkizZoO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SkizZoO n'a publié aucune critique de jeu.