Aion Release Kr - Info interface.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un topic, suite a mes premiers pas sur la release Kr.

Je commence a up un Clerc Ely sur le serv 유클레아스, et j'aimerai si possible avoir quelques petites infos au sujets de l'interface.

- Comment ajouter quelqu'un en friends list ?

- Comment wisp une personne ?

- Comment leave une gu ?

- Comment effacer un personnage ?

- Comment supprimer le "clique pour se déplacer" ?

/Dream mode : on

- Existe t-il un patch pour play en anglais ?

/Dream mode : off

Merci d'avance pour vos réponses.

Sheevzz.
wisp c est
/w lenomdumec

leave une guilde je croie mais pas sur
/leave

effacer un personnage c un peut compliquer faut ecrire effacer en coréen....
(arf je retrouve plus le tuto desoler)

pour toute les option et autre traduction je te renvoie a mon topyc qui peut etre utile pour tous
http://www.gamerzonline.fr/forums/showthread.php?t=2427

tu y trouveras l interface et les option traduite en grande partie ainsi que les gemme

il n existe plus de patch trad depuis la realase ... ou je suis passé a coté
Merci a vous pour vos infos plus qu'utile.

Je recherche toujours néanmoins en urgence l'option pour désactiver le "Clique pour déplacer le personnage" qui est pour moi très lourd :s
Citation :
Publié par djorkaelfe
Merci a vous pour vos infos plus qu'utile.

Je recherche toujours néanmoins en urgence l'option pour désactiver le "Clique pour déplacer le personnage" qui est pour moi très lourd :s
Voici l'option traduite si tu la trouves..

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63939&stc=1&d=1230820861

Je profite de ce thread pour demander si quelqu'un à une idée de comment faire fonctionner le client Coréen à 100% sur un OS étranger.
Je veux dire.. on n'a pas les sons des npc, des cutscenes, et par dessus tout les vidéos dont on ne voit pas la couleur.
Ici vous voyez le repertoire avec les 3 vidéos d'Aion. Normalement il y en a une au lancement du jeu, et 1 pour chaque camps...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=63937&stc=1&d=1230820702
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : movies.jpg
Taille : 798x98
Poids : 35,6 Ko
ID : 63937   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : seeting1.JPG
Taille : 467x390
Poids : 33,3 Ko
ID : 63939  
Pour quitter une guilde tu vas dans la fenêtre de guilde et tu cliques sur tout jusqu'à ce que tu sois plus dedans

Technique testée et approuvée par moi ^^
oue j ai pas traduit la fonction pour le point and click...

vue je me deplace au clavier perso sa me dérange pas, je l ai pas retirer et je sais même pas ou est l option....mais y a bien quelqu un ici qui doit savoir, sa completeras ma trad de l interface

ce poste va t il aussi etre fermer comme une grande majorité des poste ces dernier temps?... la réponses a la prochaines réponses
Citation :
Publié par andymaniak

vue je me deplace au clavier perso sa me dérange pas, je l ai pas retirer et je sais même pas ou est l option....mais y a bien quelqu un ici qui doit savoir, sa completeras ma trad de l interface
Look le 1er screen de BT- , il faut cocher l'option "Disable click-to-move".

Si quelqu'un peut post des screens sur l'utilisation de la friends list, ca serai plutôt sympa : )
Citation :
Publié par andymaniak

ce poste va t il aussi etre fermer comme une grande majorité des poste ces dernier temps?... la réponses a la prochaines réponses
Option < Premier onglet < à droite quatrième case en partant du bas a cocher.
bon je craque

avec toutes ces histoires de fake d'OB chinoise pour le 1er janvier accessible aux EU ben j'ai craquer. Je me tp sur la release kr, avec l'idée de tester le cleric.

petites questions :

- existe-t-il un patch traduisant le kr en anglais ?
- sur quel server est partie la majorité des joueurs EU ?

merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par ArwenOrc

- existe-t-il un patch traduisant le kr en anglais ?
Non, pas pour le moment.

Citation :
Publié par ArwenOrc

- sur quel server est partie la majorité des joueurs EU ?
Pas mal de français coté Asmo sur 카스토르.
merci pour vos reponses.

heureusement que je vous ai demander pour le server, on m'avait dit 티아마트

mais vos noms sont en us pas en kr ?
vs auriez qq noms a me donner pour les whisp svp ?
je vais tacher d'integrer l'une de vos guildes pour en connaitre ts les fonctionnements. auriez-vs un nom de contact ou de guilde a me donner ?

merci a tous
Citation :
Publié par Jayleen
Ah cool on va peut etre pouvoir jouer ensemble alors tu comptes jouer quoi comme classe ?
C'est pas le but du post, go mp ou craft un autre topic, merci : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés