Aion Release Kr - Info interface.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, ca va bien ?

A vous entendre en parler c'est insupportable lol

Petite question, vous avez téléchargé le client officiel plus mise a jour pour jouer ?

Car j'ai téléchargé un client OBT qui c'est mis a jour et hop message d'erreur Je suis un peu dégoûté

Si vous avez un conseil pour une "bonne" installation je suis preneur.

Merci d'avance à tout le monde !
Merci Arwen pour ta réponse, c'est du rapide Je sais pas y'a du y avoir un problème...

Je vais réessayer. Parce que sur le site officiel c'est pas très rapide le téléchargement.

Sur le site y'a deux bouton pour télécharger, 1 et 2 c'est juste des miroirs ou y'a une différence parce que l'interface n'est pas la meme pour les deux.

Désolé c'est l'heure des questions bêtes
Shinssue = Shinnie templar
MikeDragon = MikeD holol j'suis un glad
Sakfiel = Nyuu assasin
Regal = Aelis Clerc

On rejoins 카스토르 (dite 7^e2 sur teamspeak)

[edit] Petite question, quelqu'un sais à quoi correspond le texte jaune encadré jaune qui pop de temps en temps sur l'écran?
t'en fais pas si tu remontes le post, tu verras que j'ai ma dose de questions betes aussi

sur le site officiel, il s'agit de 2 sources différentes pour DL c'est tout.

petite question : avais-tu installer une autre version d'AION avant de vouoir passer sur la coréenne ? du genre version chinoise ? car si tel est le cas, je te conseil tres vivement de tous desintaller de la version chinoise (Ccleaner + Regedit = pas de pitié pour les fichiers AION et PlayNC). Car si tu as la moindre trace d'une ancienne version ca fou le dawa.

Ensuite en ce qui concerne le patch, si tu as parfois une fenetre marron qui t'indique genre "ca veut pas patcher". Click sur l'option droite (surement un "OK j'ai compris") et relance le patch, jusqu'a ce que ca fonctionne ...... l'est un peu dur de la feuille le patcher parfois

Il y a eu mardi soir (ou mercredi matin) une tres grosse et longue mise a jour donc il y a pas mal a patcher, kUrage

et si malgré tout tu ne t'en sortais pas, je te conseille chaudement le TS mis a dispo des joueurs ou futurs joueurs d'AION dont tu trouveras les coordonnées un peu plus bas dans les posts. Il y a sur ce TS un petit groupe super sympa et qui m'a beaucoup aider ..... je ne les en remercierais jamais assez

@Regal : je t'ai vu chez les GaiaCulpa
@Nyuu : je t'es croisé pas mal de fois hier soir

moi suis Arwenne (GaiaCulpa) - Cleric asmodienne ou Attractive (no clan) - Sorcière asmodienne. Toutes les 2 sur server 7^e2
bonjour,
je suis surement pas dans le bon topic pour poser cette question mais je suis un peu perdu.

Ya une beta en cours en ce moment pour tester Aion ?
Si oui , ou je peu la telecharger.

Merci et désolé pour la polution du post
Le jeu est sortie en corée
il est en bêta fermée et bientôt ouverte en chine
rien de plus ailleurs

BT> non ta CG bug, la réduction des détails ne devrait pas causer des models blanc. Hum tu aurais pas une ATI par hasard, cet artefact est monnaies courante chez elles
allez je remet sa icipour aider les plus démunis....tout n y est pas mais c est deja pas mal

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/stats.jpg

Pour les gemmes (manastone) :

patk : 물리공격력
matk :
마법증폭력
Critique :
치명타
HP :
최대생명력
MP :
최대정신력
Evasion :
회피
Hits :
명중
defense weapon :
무기방어
Defense shield :
방패방어
Temps de vol :
비행시간

http://img53.imageshack.us/img53/3492/setupcopysr5.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/4897/apsy3.jpg

http://img147.imageshack.us/img147/2223/menuev2.jpg

targetqb3.jpg

PS : les pop jaunes sur l ecran affiche différente chose....les pop de rift...quand un rank utilise un de ces skill dans la zone...quand vous avez trop jouer....des annonce de GM ou Serveur....ext....
Citation :
Publié par Gectou4
BT> non ta CG bug, la réduction des détails ne devrait pas causer des models blanc. Hum tu aurais pas une ATI par hasard, cet artefact est monnaies courante chez elles
Y'a pas que moi qui bug apparemment...
Mais depuis que j'ai décoché cette 3ème option je n'ai plus de modèles blancs quand il y a une masse.

Aion0069.jpg
Message supprimé par son auteur.
pour switch de faction, soit tu effaces tous les perso que tu as deja créer, soit tu changes de server.

Mais la decision que tu prends est irréversible

case OCP je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés