Aller à la page... |
Aion Release Kr - Info interface.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu as DL le client OBT depuis BTorrent ?
normalement, install + mise a jour suffisent avec cette option. |
![]() |
|
|
Shinssue = Shinnie templar
MikeDragon = MikeD holol j'suis un glad Sakfiel = Nyuu assasin Regal = Aelis Clerc On rejoins 카스토르 (dite 7^e2 sur teamspeak) [edit] Petite question, quelqu'un sais à quoi correspond le texte jaune encadré jaune qui pop de temps en temps sur l'écran?
|
t'en fais pas si tu remontes le post, tu verras que j'ai ma dose de questions betes aussi
![]() sur le site officiel, il s'agit de 2 sources différentes pour DL c'est tout. petite question : avais-tu installer une autre version d'AION avant de vouoir passer sur la coréenne ? du genre version chinoise ? car si tel est le cas, je te conseil tres vivement de tous desintaller de la version chinoise (Ccleaner + Regedit = pas de pitié pour les fichiers AION et PlayNC). Car si tu as la moindre trace d'une ancienne version ca fou le dawa. Ensuite en ce qui concerne le patch, si tu as parfois une fenetre marron qui t'indique genre "ca veut pas patcher". Click sur l'option droite (surement un "OK j'ai compris") et relance le patch, jusqu'a ce que ca fonctionne ...... l'est un peu dur de la feuille le patcher parfois ![]() Il y a eu mardi soir (ou mercredi matin) une tres grosse et longue mise a jour donc il y a pas mal a patcher, kUrage ![]() et si malgré tout tu ne t'en sortais pas, je te conseille chaudement le TS mis a dispo des joueurs ou futurs joueurs d'AION dont tu trouveras les coordonnées un peu plus bas dans les posts. Il y a sur ce TS un petit groupe super sympa et qui m'a beaucoup aider ..... je ne les en remercierais jamais assez ![]() moi suis Arwenne (GaiaCulpa) - Cleric asmodienne ou Attractive (no clan) - Sorcière asmodienne. Toutes les 2 sur server 7^e2 ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est noté !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai trouvé d'où venaient les modèles blancs de ma vidéo
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#42593 |
|
pour switch de faction, soit tu effaces tous les perso que tu as deja créer, soit tu changes de server.
Mais la decision que tu prends est irréversible ![]() case OCP je sais pas ![]() |
![]() |
|
|
Le npc pour changer le skin d'une armure se trouve dans la capitale....mais tu ne peux le faire avant d'être lvl 30.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|