Dhracula |
Dernières publications

Coucou les Joliens ! J'ai jeté un coup d'oeil dans le fofo mais j'ai pas exactement trouvé une réponse ;) Pour le pet d'eau, je... Lire la suite
Oki, oki ;) Donc plus qu'a économiser ou prier très fort ;)... Lire la suite
Nurifasha j'avoue j'ai pas suivi tout de suite mais maintenant que j'ai compris je rigole betement devant mon écran ;) Pfff la ... Lire la suite

Bonjour les Joliens ! Alors, je suis lvl 19 donc je veux mon pet d'eau ;) mais le skill ne s'achete pas donc j'imagine qu'on d... Lire la suite

Oui, je l'ai vu ce petit détail ;) Et j'ai acheté tous les sort disponibles, pourtant pas de pet, c'est bien niveau 10 ? Il n'... Lire la suite
Rhoo la la, ça sent pas bon cette histoire, doué comme je suis j'ai encore réussi à faire un truc pas normal ;) en tout cas plu... Lire la suite
QUOIIII on choisi sa classe en parlant a quelqu'un ??? Alors c'est pour ça que je trouvais pas le bouton pour choisir son sexe ... Lire la suite

Coucou, Désolé de vous importuner ;) mais je voulais savoir si quelqu'un sur la release ou autre pouvais me donner un petit tu... Lire la suite

Bonjour les gens, ca va bien ? A vous entendre en parler c'est insupportable lol Petite question, vous avez téléchargé le clien... Lire la suite
Merci Arwen pour ta réponse, c'est du rapide ;) Je sais pas y'a du y avoir un problème... Je vais réessayer. Parce que sur le s... Lire la suite
C'est noté ! ;) merci beaucoup Arwen !!!... Lire la suite