pets du spiritualiste...

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou,

Désolé de vous importuner mais je voulais savoir si quelqu'un sur la release ou autre pouvais me donner un petit tuyau...

Je suis niveau 10 avec un SM et je croyais qu'on obtenait son premier pet à ce niveau, pourtant rien...

J'ai beaucoup cherché dans le jeu mais rien, est ce une quête ? un livre a acheter ?

Merci d'avance pour toute infos
Non mais quand tu es au marchand de bouquins, regarde tu as deux onglets (arrondis).
De base t'es sur la page des bouquins de mages, mais quand tu cliques sur l'autre onglet, tu arrives sur ceux de spiritualiste..
ca devrait etre un skill donc le PNJ devrait te le vendre.
De mémoire il y a des pets dont le book n'est pas au PNJ mais c'est dans les levels supérieurs au tien.
Oui, je l'ai vu ce petit détail

Et j'ai acheté tous les sort disponibles, pourtant pas de pet, c'est bien niveau 10 ?

Il n'y a pas de quête qui débloque quoi que se soit ?
tu as tes ailes? tu a choisi ta classe? (quête que tu fini ou tu as le choix entre plusieurs armes : orbe et le livre , si tu as pris le livre ba tu est mage....)
Non, ce n'est pas le choix de l'arme qui détermine la classe !! (ce que j'avais cru aussi sur le premier perso remarque ;p) Le choix de la classe se fait avant, quand on parle au vieux sur l'île débutante (pour les Ely) c'est avant d'être tp à la capitale.
Rhoo la la, ça sent pas bon cette histoire, doué comme je suis j'ai encore réussi à faire un truc pas normal en tout cas plus de livre de sort achetable et pas de pet ds mes skills

je continu les recherches
QUOIIII on choisi sa classe en parlant a quelqu'un ??? Alors c'est pour ça que je trouvais pas le bouton pour choisir son sexe loool je croyais qu'on choisissait direct sa classe sur l'ecran de sélection avant d'entrer dans le jeu...

Bon bah y'a plus qu'a recommencer c'est ça ?

Merci a vous maintenant j'ai compris, je suis mage loool
Heu t'es sur d'être mage au moins ? ;p
Sélectionne toi et regarde ton icone ^^
Si c'est un bouquin t'es mage, si c'est un carré avec des runes et tout, t'es bien un spiritualiste.
Sinon bah c'est peut être au lvl 11 hein ^^
Mais je ne pense pas car je me souviens qu'on achète des sorts au lvl 16, et comme on en achète tous les 3 lvl, si on en achetait au lvl 11 ça collerait pas et nous mènerait au lvl 17 ;p)

[Edit : lol.
Bon alors un truc : quand tu feras ta quête des ailes, quand tu auras le choix entre l'option 1 ou 2, choisis la 2, sinon t'es bon pour refaire un mage ;p
C'est un livre.......

Bouhouuuu......

Le premier qui rigole j'lui envoi mon pet !!!

RUFUS ATTAQUE !!! RUFUS ??? Mais je suis bête j'ai pas de rufus...bouhouu....

C'est repartit pour 10 lvls !

Thx les amis
attention, les skillbook de pets ne s'achètent pas au pnj.
ils se DROPS!

le pet de vent se drop sur les pets de vent... qui sont lvl 18
tu peux les acheter à l'hôtel des ventes
trie les skillbooks par niveau va au niveau 10 tu verras de suite ceux que tu peux apprendre ou pas.

passe ta souris dessus, si tu as une phrase en rouge c'est que tu la déjà appris.

je trouve que çà + pet qui vol pas
c'est une aberration pour les SM.

à croire que les pets sont complètement dissocié de cette classe (la seule à devoir drop c'est SB, alors qu'en générale c'est les stigmas qu'on drop, et la seule classe à avoir "son arme" qui ne peut pas la suivre en vol)

si encore vous pouviez les droper sur des mobs lvl 10...
et encore! je verrais plus une quête assez simple ou vous devez faire un pacte avec les esprits ou un truc du genre.

Pour devenir SM, quand le PNJ ta TP dans les abysses et que tu as été poutré par le monstre leader, le pnj apparait à côté de toi dans les abysses et te propose deux choix.
Le premier est "devenir mage" le deuxième est "devenir spriritualiste"
ensuite on te demande si tu es sûre, ou non.

voilà!
Merci pour tout !

En fait ça doit être le choque, j'étais sonné, j'ai mal choisi

Je vais mieux regarder cette fois, donc dans les abysse faire le bon choix c'est noté !
C'est vrai =/
Je suis un peu entonné sur le fait que le Pet ne puisse pas voler ><
Ce qui est un énorme désavantage pour les SM qui quand ils/elles volent ce retrouve avec 3 dotes et 1 fear et les 3 attaques que tu obtiens au lvl 5 .....

J'espère que NCsoft changera sa le plus rapidement possible car pas mal de personne s'en plaignent et .... pour le moment la classe la moins choisi reste quand meme le SM
Citation :
Publié par Gectou4
attention, les skillbook de pets ne s'achètent pas au pnj.
ils se DROPS!
uniquement les pets de vent et d eau ce droppent

feu et terre c'est au trainer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés