Yseut

Dernières publications

RSS
17 April 2009 à 17:07 - Messages
Bonsoir; dites moi, il est où le chan légion ? J'en ai créée une et il s'est en plus avéré que tous vos prix affichés, sont fau... Lire la suite
2 April 2009 à 00:08 - Messages
Le trainer étant ?Oui je ne trouve pas mon pet non plus x)... Lire la suite
1 April 2009 à 19:12 - Messages
SalutDonc j'ai enfin mon compte tout beau toussa. Bref ! J'ai donc reçu mdp et login, et une clé cd, sauf qu'ils ne disent pas ... Lire la suite
Reuh, je vous remercie de l'aide, pas eu le courage de répondre, j'étais trop excité ! ^^'.Donc donc ! En gros je voulais être ... Lire la suite
Niourf et comment on transfère objets et sous d'un perso à l'autre sur le même serveur du coup ?... Lire la suite
30 March 2009 à 16:29 - Messages
Modéré par Saavik : Le up c'est mal ! A lire les règles d'utilisation du forum ]... Lire la suite
28 March 2009 à 12:54 - Messages
Bonjour, je vais tenter de passer par des screens ça sera plus simple à comprendre.Donc ; Yuhu j'ai tout télécharger le client ... Lire la suite
Tu as pu lancer le truc "Aion" ?... Lire la suite
Je lance pas le jeu, je vois pas par où je pourrais le lancer justement ><"Pour ma carte graphique non, pas de MSI ...... Lire la suite
8 February 2009 à 23:44 - Messages
25 January 2009 à 18:37 - Messages
Dites moi, la nouvelle année chinoise a commencé, il est minuit là bas, ils s'envoient des messages sur leur site toussa toussa... Lire la suite
25 January 2009 à 14:56 - Discussion
http://i71.servimg.com/u/f71/09/01/59/98/stark_11.jpg Nom de la légion : Stark Forum : http://legion-stark.forumpro.fr Facti... Lire la suite
3 November 2008 à 16:12 - Messages
Jeanne d'Arc n'a jamais été Chevalier. On l'a juste équipé d'une armure. Il faut être homme pour être un templier, ça c'est un ... Lire la suite
2 November 2008 à 19:56 - Messages
Je me permets de poster ici donc.Personnellement je n'aime pas du tout, le nom sonne mal, pi comme l'ont dit certains "prélate"... Lire la suite

Jeux

Yseut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yseut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yseut n'a publié aucune critique de jeu.