Aion Release Kr - Info interface.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djorkaelfe
Non, pas pour le moment.

Pas mal de français coté Asmo sur 카스토르.
alors vais devoir debarquer sur ce server vu que c'est le coter obscure de la force qui m'appelle

future clerc a vos ordres ............. pour le nom ben vais attendre d'avoir créer mon perso pour vous le dire
oue je continuerais a le dire....la guild vient de passer lvl 3 coté asmo ^^ sur le serveur 카스토르.

active, avec 80 personne in....et en moyens une 20ein de co mini voir beaucoup + en soirée

pour les personne intéressé pm:

Rhon/Kumo , Arnica/deedoo, Manya, Valk ou tout autre GaiaCulpa
les fureur et frenezy sont sur le meme serveur coté asmo

les french kiss se sont instaler coté elyos....

voila.....en gros reste une 15ein de place, mais du menage est fait régulierement
Moi j'ai commencer sur le serveur 카스토르 coter asmodiens, je cherche quelques francais pour jouer avec, et pis ben si vous aver un TS je viendrais avec joie!

En esperant une reponse
Question bête mais comment vous faites ... ?

Si j'ai bien compris il n'y a même pas de pack de langue EN, alors toutes vos quêtes, tous vos skills, tout doit être incompréhensible non ?
Tout est en Coréen oui.
(apres ça reste une interface de MMORPG donc.... en général on devine vite... et ya des gens qui font des tutoriels avec les traductions des stats etc)
Aussinon pour les quêtes ,dans le journal ,il y a des petits liens bleu sur chaque quêtes qui ,qu'on on click dessus nous indique la position des mobs ou du pnj donc sa facilite la chose.

Pour le reste ui ,il y a pas mal de tuto/traduc bien fait pour aider.Au pire pour les skill google trad la page du site officiel ,c'est pas magnifique mais sa aide.
Citation :
Publié par Céléstine
Question bête mais comment vous faites ... ?

Si j'ai bien compris il n'y a même pas de pack de langue EN, alors toutes vos quêtes, tous vos skills, tout doit être incompréhensible non ?
Pour les skills il suffit de test, et pour les quests il y a un "quest helper" intégrer dans le jeu, avec une croix violette qui indique où aller ou quel mob kill : )

Edit : one minute too late !

Edit² : Le Ranger a t-il une "dead zone" ?
Citation :
Publié par eMKa
Bah si, installer les polices de caractères asiatiques
impossible pour moi d'installer les polices de caractères asiatiques. A chaque redemarrage pour la mise a jour, ca me fou tte la config en l'air, du coup ca me lance la reparations et hop retour a la case départ
Pour les channels:

quand on fait click droit sur l'onglet du channel:

1-Créer nouveau Channel
2-Delete ce Channel
3-Renommer ce Channel
4- Parametres (couleurs/quoi afficher)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés