Aller à la page... |
Aion Release Kr - Info interface.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un aurait les noms des joueurs côté Elyos ? Car je cherche à contacter le GM mais j'ai zappé son pseudo
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien pouvoir lire le nom des serveurs sur JOL en coréen mais ça m'affiche des carrés ya pas moyens de pouvoir lire normalement ?
|
![]() |
|
|
Bah si, installer les polices de caractères asiatiques
![]() |
![]() |
|
|
Bien vu, c'est fait, sinon juste une question je suis en train de patcher mon client aion via le plaync launcher coréen est ce que ça va être long ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui. Le client de base fait 6 Go. L'update pèse 2 Go environ, et tu vas la dl à 200 Ko/s maxi
![]() |
![]() |
|
|
EDIT: merci pour la réponse en privé.
Vive le downloader Coréen officiel... a + de 600kb/sec ^^ |
![]() |
|
|
Tout est en Coréen oui.
(apres ça reste une interface de MMORPG donc.... en général on devine vite... et ya des gens qui font des tutoriels avec les traductions des stats etc) |
![]() |
|
|
[HS]
Et pour les quêtes, on peut trouver de nombreuses sites ( en coréen ) pour nous aider ,par exemple ( http://aion.inven.co.kr/dataninfo/qu...ce=2&area=1012 ) Pour comprendre l'histoire de ces quêtes.... ![]() En tout cas pour moi, c'est plaisant de jouer sur les serveurs coréens, ça permet d'apprendre un peu la langue ![]() [/HS] |
![]() |
|
|
Pour add une personne en friends list : /friend + nick.
Touche "v" 1er onglet pour voir sa Fl. |
![]() |
|
|
non rien delete plz
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait t'il traduit plus ou moins le menu d'option "Clavier/touches"....
ou est l'auto-run? ![]() |
![]() |
|
|
Juste après les 6 touches pour se diriger.
De base comme d'hab c'est le verr. num. Suffit de le voir dans la liste d'ailleurs. |
![]() |
|
|
ha pas bête... j'aurais du m'en douter le verr num!! merci
![]() |
![]() |
|
|
Dans les options interface, 1ier onglet, les 2 derniers en bas a droite sont deja traduits (cf post lien), et juste au dessus c'est cible de la cible ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je compte reroll healer et je cherche un dps dispo pour reroll sur 카스토르 coté asmo. Pm.
|
![]() |
|
|
Pour les channels:
quand on fait click droit sur l'onglet du channel: 1-Créer nouveau Channel 2-Delete ce Channel 3-Renommer ce Channel 4- Parametres (couleurs/quoi afficher) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonsoir.
Je viens de commencer a Jouer, je suis sur ce server 유클레아스 aussi. Mon pseudo : Dwarfy |
![]() |
|
|
- Où est le npc pour changer le skin d'une armure ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|