Syrion

Dernières publications

RSS
3 January 2009 à 13:29 - Messages
Moi j'ai commencer sur le serveur 카스토르 coter asmodiens, je cherche quelques francais pour jouer ave... Lire la suite
2 January 2009 à 03:36 - Messages
Personnelement, je croit pas que vous ayez compris le sens de l'expression "Il devra être aimer de sa faction"Perso je pense p... Lire la suite
1 January 2009 à 21:30 - Messages
Ouai, attend c'est pas encore sur ça ^^... Lire la suite
1 January 2009 à 04:59 - Messages
31 December 2008 à 18:21 - Messages
Hum Octobre 2008? Ca sent le client Koréen ca, je te conseille d'utiliser les liens disponibles sur le tuto crée sur ce forum.h... Lire la suite
Vas y raconte dans ce post http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=916968&page=26ça m'intrigue cette histoire d'intoxica... Lire la suite
2:23... Plus que 13h! MdrVoila j'ai finit de check tout les forums, je peut aller dormir histoire d'être en forme pour le révei... Lire la suite
31 December 2008 à 16:08 - Messages
Alors ça c'est bien, je passerais dès demain a l'heure du verdict histoire tester un peu Aion et pis vous souhaitée de bonne fê... Lire la suite
Tout le monde n'est pas inscrit depuis plus de 30 jours et a 50 messages ;)... Lire la suite
WTb ppl sur le TS fournit par Melraki :monstre:Je peut pas accéder au TS de JoL la, pourquoi cette règle de 50 messages et un m... Lire la suite
31 December 2008 à 02:21 - Messages
Je suis d'accord, cette combo est un peu trop puissante pour un clerc qui son but réel est quand même de healer a la base, il d... Lire la suite
31 December 2008 à 01:32 - Messages
Tiens aller puisque vous parler de L2, j'ai juste une toute petite question a poser.Sur Aion, c'est possible de se déplacer ave... Lire la suite
Dans un reportage, j'avais vu que les pour les devs. le travail le plus dur c'est la création des mobs. Parce qu'il faut être o... Lire la suite
31 December 2008 à 01:15 - Messages
mdr, exactement le genre de truc a quoi on pense pas du tout quand on va faire du karting quoi :ange:Je sais pas si c'est réell... Lire la suite
Mdr ben oui attend! Avec un peu de chance le mec tombe dans les vappes avant de faire son tour de Kart, et la c'est 100% de bén... Lire la suite
31 December 2008 à 00:12 - Messages
Moi je suis pas d'accord, les quelques vidéos de TeamPvP que j'ai pu voir, le groupe avait toujours un Aede avec lui, peut être... Lire la suite

Jeux

Syrion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syrion n'a publié aucune critique de jeu.