AP et rank skills

Répondre
Partager Rechercher
Ci dessous la charte d'AP et une tentative de traduction des skills de rank.

Attention c'est une traduction approximative tirée du site Kr.

Chart of Abyss Ranks
http://aionhun.hu/page.php?197

--------------------------------------------------------------------------------------

Exclusives rank skills:

Rank
Icone
Nom
Description

14
3e6cc93cee08ff76d9781763.jpg
storm of the AbyssI
Inflige 1016-1020 Dommages physiques dans les 20M à 6 Ennemis maximum

14
c5137c2441917bae2d432178.jpg
Transformation: pour protéger le reinI
Transfo. attaque, defense,vitesse de deplacement et de vol augmentés. HP augmentés de 50%. (tres dur a traduire, need confirmation)

15
669b4642f50715977f050586.jpg
Summons: energy of the Abyss I
Portee20M. Dans les 20M autour de la cible, invoque un souffle magique (dur à traduire)

16
5d2029824de8eeb5ea15aea3.jpg
Bansamak of the AbyssI
Duree 1Mn. Reflete 600dommages aux attaquants dans les 5M

17
3bfb6ab7f5126c81c648bc2e.jpg
Pulse of the Abyss I
Stun les ennemis dans les 20M pour 5scd

18
260bf6ab60d01efe2ce0b2bc.jpg
tsunami of the Abyss I
Portee 30M, inflige 1616-1620 dommages a toutes les cibles proches ( a confirmer)

18
f08e4076810264ddfd47aec5.jpg
Execution of the Abyss
IPortee 30M, La cible peu etre menée aux portes de la mort en 5scd (à confirmer , Death @FF ?)

Sources:

Site off Kr

Aionhun.hu

On en parle en anglais sur Aionsource

En gros il ne peu y avoir qu'un Hero par faction et par server. Deux skills sont réserves au Hero donc seul une personne sur le server peu les use (Death).

Quand un Hero rentre dans les abysses des messages sur le chat pop pour inviter les joueurs de la faction à le défendre.

Alors ce système, cheated ou kro bien? discuss
https://jolstatic.fr/aion/equipe/131430/PA.jpg

Par rapport à la traduction d'aionhun, j'ai inversé les colonnes de gain/perte, car j'obtiens une traduction différente et il est illogique qu'à bas level tu perdes plus de points en perdant un combat qu'en en gagnant un, et que se soit l'inverse dans les rangs les plus élevés.
C'est très bon tout ça ~~

Par contre je n'ai pas trop saisi. Il y a 18 Rang et on devient "Héros" à partir du Rang 14 ?

Aucune indication sur d'eventuel CD aussi ? =)

Reste à voir à quel vitesse ça se monte ses Rangs mais c'est agréable, le fait que le "Héros" en question soit annoncé ça va créer une veritable chasse et je pense que du coups il devra lui même être protégé pour ne pas se faire rouler dessus =P
C'est pas mal mais c'est un système no life, le joueur héros n'aura pas de vie irl, il va passer toute sa vie sur le jeu. C'est dommage car ceux qui jouent normalement n'auront pas l'occasion d'être héros.
Des no-life yen a et yen aura toujours alors je pense pas que ça lui changera ses habitudes ( pi ya moyen de faire tourner le compte pour que le héros soit toujours en jeux ).

Hate de voir les autres comp pour les rangs "normaux", que tout le monde pourra utiliser.
Citation :
C'est dommage car ceux qui jouent normalement n'auront pas l'occasion d'être héros.
Pour le "casual" présumé ça créer une dimension infini et peu accessible au jeu et ça ne peut qu'améliorer sa durée de vie.

Qui est-ce qui est le plus désavantagé finalement alors ? =)
Citation :
Publié par Mygollas
J'ai comme la nette impression qu'il a inversé 2 colonnes dans le tableau des points d'Abysses.

A bas level tuer un mec rapporte moins de PA que ne t'en fait perdre une mort.
Et à haut level tu gagnes plus de PA en tuant que si tu meurs.

... on parie que c'est l'inverse. Parce que moi je veux bien que le jeu soit plus hardcore au niveau le plus bas, et plus simple au niveau le plus haut, mais ça serait pas logique ^^
sur le site off la premier colonne (120pts) est traduite par "drop points" et la seconde (24pts) par "consumption points".

c'est ambigu mais je pense pas que Aionhun ce soit planté
Le problème des AP, c'est comme on peu les perdre, les gens haut rang, auront des mentalité de fuyard, surtout avec le système de vol, qui permet facilement de fuir.
Sans comptez que les skills m'ont l'aire trop OP, et l'histoire de 1 hero par server avec mega pouvoir kikoolol1shoottoutlemonde bof bof...

edit : pour les gains et perte de AP, c'est comme ça : un bas rank (R1) perd peu de AP quand il meurt (24) et fait gagner peu de AP celui qui le tue (120), mais c'est pas les AP qu'il gagne, les AP qu'il gagne sont en fonction du rank de la cible, donc s'il tue un R18 (hero) il gagne 9 134 AP.

drop point = point que l'autre gagne quand tu meurs.
Citation :
Publié par Nhéloise
Pour le "casual" présumé ça créer une dimension infini et peu accessible au jeu et ça ne peut qu'améliorer sa durée de vie.

Je vois même pas comment un casu peut espérer devenir un héro alors qu'il sait qui en a qu'un par serveur et par faction. Faut juste pas avoir réfléchis une seconde au sens du mot héro
Citation :
sur le site off la premier colonne (120pts) est traduite par "drop points" et la seconde (24pts) par "consumption points".

c'est ambigu mais je pense pas que Aionhun ce soit planté
Alors là faut que tu m'explique car tu dis l'inverses de lui et tu conclus en disant qu'il a surement raison

C'est l'inverse. Le drop de point c'est comme le drop des loots, c'est les points qui tombent quand tu tues un ennemi. Et la consumption, c'est les points que tu consommes/perds quand c'est toi qui meurs.

Même avec google trad ^^

"Le classement relatif de l'espèce, ou si vous pouvez obtenir de tuer des PNJ yongjok eobiseu points" => idée de gain
"NPC adversaire classé à la course ou quand il est mort yongjok eobiseu perdre de points" => idée de perte
Citation :
Publié par Nhéloise

pas mieux et je suis casu

Jai passer 3 ans sur wow a baver sur le stuff des no-life, dés que Blibli la rendu accessible a tout le monde j'ai joué 3 mois de plus pis j'ai stop....
Citation :
Publié par Athanor59
il y a des skill ultra cheated quand même on peut vraiment tuer un héros ?
il a un skill il a just a cliquer dessus et la cible crève en 5 seconde ?... omg lol
c'est une trad Kr le truc original c'est:

At death's door in 5 seconds in the 30m target can be made with the help of magic damage.

cheer

et on connais rien des CD
Citation :
Publié par Darkhain
Le problème des AP, c'est comme on peu les perdre, les gens haut rang, auront des mentalité de fuyard, surtout avec le système de vol, qui permet facilement de fuir.
Sans comptez que les skills m'ont l'aire trop OP, et l'histoire de 1 hero par server avec mega pouvoir kikoolol1shoottoutlemonde bof bof...

edit : pour les gains et perte de AP, c'est comme ça : un bas rank (R1) perd peu de AP quand il meurt (24) et fait gagner peu de AP celui qui le tue (120), mais c'est pas les AP qu'il gagne, les AP qu'il gagne sont en fonction du rank de la cible, donc s'il tue un R18 (hero) il gagne 9 134 AP.

drop point = point que l'autre gagne quand tu meurs.

ça marche aussi selon la différence de rank... sur le site, le gain de 9134 AP c'est pour un R18 qui tue un R18, donc si un R1 tue un R18... tu peux imaginer le nombre d'ap gagnés @_@

( PS : même chose pour les point perdu, 24 par ex, c'est le nombre de pts perdu par un R1 tuer par un R1... donc un R1 tuer par un R18 ne perdra pas grand chose )

Citation :
Publié par Nazran
Je vois même pas comment un casu peut espérer devenir un héro alors qu'il sait qui en a qu'un par serveur et par faction. Faut juste pas avoir réfléchis une seconde au sens du mot héro

Bah ça dépend du système, si le nombre de points n'est pas réinitialisé chaque semaine ( CF le système de Wow ) c'est faisable petit a petit ... et si tuer un Haut rank te rapporte des points, les Casu qui gère leurs perso, réussissant a tuer des plus haut rank hcg qui, eux, ne le gèrent pas bien, montrons plus vite ...
En même temps le Héros c'est 1 mec par serveur, je crois pas qu'il y ait un casu qui a pour objectif de devenir héros, ou alors il est pas futefute, car c'est aussi bête que d'être casu et vouloir être "le plus riche" alors que des mecs vont farm la tune en continu, ou vouloir être "le 1er à ding level max" alors qu'il va jouer 5 fois moins...

C'est une question de logique.
Bon avant de donner un avis sur le héros, et ses skills, j'aurais bien aimé connaitre les CD, mais aussi comment on devient un héros?

Car si je me souviens bien, le héros est la personne du rang le plus élevé, donc ayant le plus de AP...? (à confirmer)

Ensuite combien de point faut-il pour atteindre ce rang max, le rang 18 est le rang max? (à confirmer)

Sinon pour répondre à certains qui disent qu'il est OP... bon, déjà il est tout seul. Je vois mal un héros tenir fasse à 10 lvl50 tout seul ^^, il en tue 5 on va dire... et puis il se fait démolir par les 5 autres... il tient en tout et pour tout 3 minute et 40 secondes... il fut brave le héros... mais le héros reste un Deava avec un skill ou deux pour le sauver de situation problématique... mais s'il est tout seul, ses skills ne lui serviront pas à grand chose.

Et d'ailleurs dernière question : "Est-ce que le fait de tuer un héros fait que le héros disparait de la faction? Perd-on le titre de héros en mourrant, est-ce que ce titre est donné au Deava qui a le plus d'AP?"

J'ai encore une myriade de question, mais si déjà on pouvait répondre à celle-ci, ça nous permettrait de mieux comprendre ce système de héros.
je pense surtout qu'on peu dire que faire du pvp aura des avantages non négligeables et long à avoir.

c'est bon pour la duree de vie et donner envie au gens de ce foutre sur la tronche le plus possible.

apres dire les HL vont fuir, je suis pas d'accord, un mec qui est rr14+ c'est qu'il frag, qu'il aime ca et qu'il à les moyens d'en faire plus.

T'as pas fini de voir des posts a ouinouin, HL trop cheated i win monotooch§§§

Edit pour au dessus:
Citation :
Publié par TitGege
comment on devient un héros?
gain de AP: 1 148 500 , meilleur rapport kill/death

Citation :
le rang 18 est le rang max? (à confirmer)
oui

Citation :
déjà il est tout seul. Je vois mal un héros tenir fasse à 10 lvl50 tout seul ^^
Un mec qui up Hero aura surement un groupe voir une guilde de oof derriere

Citation :
Et d'ailleurs dernière question : "Est-ce que le fait de tuer un héros fait que le héros disparait de la faction?
Non, tant qu'il a le meilleur rapport kill/death

Citation :
Perd-on le titre de héros en mourrant, est-ce que ce titre est donné au Deava qui a le plus d'AP?"
nan
Je pense que ce système est à la fois positif pour donner un but pvp au joueur. Prenons SWG le peu d'éclat pvp qu'il lui reste c'est la recherche du titre et des skills pvp liés.

Après pour ce qui est des skills d'aion pour les héros je les trouve bien, car encore une fois ça se veut un jeu pour groupe, et mass pvp. Donc ces skills sont fait pour éviter qu'un kikoolol tente de venir sur un heros seul!
Ca incite a s'organiser en grand comité et a ce faire une bonne grosse bataille avec en gros les généraux de chaque cote. En plus en mass pvp ces skills rajoutes a tout les cc et dd ca se verra pas tant que ça (j'espère).

Je vois vraiment cela comme un big boss raid PvP. Imaginons un keeper asmo ou elyos dans sa forteresse mais contrôler par un joueur

Bien sur ça tombe le fait de pouvoir dire je me suis fait un héros solo. Au moins on est sur que ce soit pas trop possible.
Merci pour ces réponses.

Effectivement, je pense aussi que le héros ne sortira pas tous seul, surtout s'il est annoncé sur le serveur quand il rentre dans les Abysses. Ce que je voulais dire par le héros ne tiendra pas contre 10 adversaires de HL. C'était simplement pour dire que même avec ses skills, un héros n'en reste pas moins un joueur comme les autres. Ce qui le fait devenir héros, c'est justement sa manière de jouer qui le met au dessus des autres.

Je pense pas qu'on arrivera à voir des héros kikoolol, ou genre le mec solitaire qui arrive la par hasard. Ce qui me conforte dans le fait qu'Aion risque d'être une tuerie

De plus les 1 million de AP qu'il faut avoir, et le fait d'avoir un rapport kill/death positif... veut bien dire que le héros de la faction sera surement : soit un bon stratège, soit un mec qui a de bons compagnons de route pour l'épauler.

Dans tous les cas, je vois mal le Kevin arriver à être un héros surtout qu'il faudra une certaine cohésion sur le serveur pour garder le héros en vie.

Je rebondis d'ailleurs sur l'idée que le héros puisse être vue comme un BOSS PvP... c'est un peu ça pour moi aussi. Le héros devient un objectif primordial... imaginé la baisse de moral si on tue le héros adverse d'un claquement de doigt... et le prestige que ça va apporter aux joueurs qui auront aidé à tuer le héros adverse...

Ca promet de bon RP ^^ on va vraiment pouvoir lier le RP et le PvP je pense (surtout que la mort fait parti intégrante du RP : réincarnation + petite amnésie)
Prise de forteresse, la faction a ramené son Héros dans le raid. Mais là pouf le Héros de la faction adverse se connecte, organisation d'un raid defensif et ça promet de jolie affrontement car tant qu'un des deux Héros n'est pas mort je doute que la forteresse tombe ~~

Donc on perd son Rang de Héros à partir du moment ou on derank <14 ? Le mec qui parvient à monter 18 serait alors un "Super Héros" oO"
le truc tres positif en pvp ou en pve dailleur c'est que mourir coûte tres cher: baisse du rank, perte d'Ap; perte d'xp et de thunes pour la recup donc.

Ca va quand même calmer un minimum les gens avant de rush comme des no-brain. Un peu.

les personnes avec plus de 1 148 500 et avec le meilleur rapport kill/death up heros point
Citation :
Publié par Nhéloise
Donc on perd son Rang de Héros à partir du moment ou on derank <14 ? Le mec qui parvient à monter 18 serait alors un "Super Héros" oO"
Cette phrase est-elle censée avoir un sens?

T'es Héros au 18, si t'es pas 18 t'es pas Héros, si t'es 18 t'es Héros. Ils sortent d'où tes Héros dérank <14 et les super Héros quand tes 18? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés