Ano-SOR

Dernières publications

RSS
18 December 2008 à 18:55 - Messages
C'est les skins Elyseens, on dirais qu'ils ont 12 ans V_V... Lire la suite
16 December 2008 à 22:41 - Messages
Hellfire : 2 min de cd, si use, le mago win donc : 2 min de cd soit 30 hellfire par heure, soit 30 kill par heure.Le voice du p... Lire la suite
Jamais dis que ca OS mais que si le mage le réussit a le passer, c'est finit pour l'autre classe ( + ou - )Edit au dessus pour ... Lire la suite
je m'auto cite pour toi :D... Lire la suite
16 December 2008 à 22:40 - Messages
Apparement non... si tu suis les écho de ceux qui joue sur la release coréenne ou de ceux qui ont participer aux OBT / CBT ... ... Lire la suite
S'marrant parce que je lis " le sorcier il peut gérer 3 cac, donc sur un groupe si j'en sheep 1 j'en mezz 1 et j'en root 1 ca f... Lire la suite
Jusqu'a ce que 6 archer arrive avec 6 flèche de silence :D...Ou des assassin avec des arme enchanté silence, ou meme leurs pieg... Lire la suite
16 December 2008 à 18:09 - Messages
Heuu c'est un skill avec 30 min de CD et qui use 4000 DP ... donc le prêtre va pas le chain ... contrairement au hellfire des m... Lire la suite
13 December 2008 à 19:46 - Messages
Clerc Asmodien..Jolie l'équilibrage, on y croit pas trop malheureusement...Wait & see... Lire la suite
13 December 2008 à 19:38 - Messages
ça marche aussi selon la différence de rank... sur le site, le gain de 9134 AP c'est pour un R18 qui tue un R18, donc si un R1 ... Lire la suite
t'as lu les skills exclusif au R18 ?@Gectou4 : Aprés le lvl, y a le rank qui compte(ra), un R18 qui tue un R1 de même lvl gagne... Lire la suite
13 December 2008 à 19:08 - Messages
Ptite compos qui pourrait être sympa : - Clerc ( Obligatoire pour heal / dispell )- Templar ( Protection mago ) - Glad ( Souten... Lire la suite

Jeux

Ano-SOR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ano-SOR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ano-SOR n'a publié aucune critique de jeu.