AP et rank skills

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Exclusives rank skills:

Rank 14 15 16 17 18
C'est ce qui est expliqué non ?

Donc finalement le Héros a "juste le privilege du Skill R18" ? Et un nombre illimité de joueurs peut disposer des Skills 14 15 16 17.

Du coups être Héros c'est un "petit" plus..

Ou sinon il faut m'expliquer =(
Citation :
Publié par Nhéloise

Donc finalement le Héros a "juste le privilege du Skill R18" ? Et un nombre illimité de joueurs peut disposer des Skills 14 15 16 17.

t'as lu les skills exclusif au R18 ?

@Gectou4 : Aprés le lvl, y a le rank qui compte(ra), un R18 qui tue un R1 de même lvl gagnera rien (ou presque)
Citation :
Publié par Nhéloise

Je suis d'accord que quelques choses n'est pas clair. Si t'es héros level 18... pourquoi mettre des skills héros que tu peux avoir avant... alors que de toutes manières tu peux pas être héros à ce niveau, et qu'étant héros au Rg18 tu peux forcément accéder à tout...

Si quelqu'un pouvait éclairer nos lanternes...!
Citation :
Je suis d'accord que quelques choses n'est pas clair. Si t'es héros level 18... pourquoi mettre des skills héros que tu peux avoir avant... alors que de toutes manières tu peux pas être héros à ce niveau, et qu'étant héros au Rg18 tu peux forcément accéder à tout...
Vous inventez des mots ou vous avez pris des champignons hallucinogènes? ^^

Où t'as vu que s'était des "skills Héros" ceux avant le 18?

Les skills/stigmas rank-based ça fait des mois qu'on sait que ça existe
déjà un truc cloche, y'a pas de R18 là, on commence R9,
2K ap plus tard on passe R8, à ~5K Ap on est R7 et a 11K on est R6

ça doit donc concerner un futur patch!
Peut être qu'il n'y a que la moitié des rangs car pas le level max implémenté? Ou alors les 9 derniers entrent dans une catégorie spéciale.
Citation :
Publié par Gectou4
en tout cas cette histoire de AP perdu m'intrigue.. les tank vont en chier
C'est les plus résistants et pas des cibles prioritaires. Si y'a bien une classe qui n'a pas à craindre le système, c'est bien les templiers...
que tu crois, que tu crois, les joueurs ont vite pigé que tant qu'il y a pas un heal, le templier tu le down avec du matk/poison. Ou en perçant l'armure ce que fait souvent les assassins. J'ai ainsi noté que les mobs que ej touchait pas avec le gald/templier à cause du bouclier magique je le perce avec l'assassin...

et comme il doit s'avancer, il se retrouve en première ligne, seul, et c'est le pigeon à flinguer.

faut vraiment qu'on joue en groupe bien coordonnée sinon oublie!
ding 9 se soir (si c bien sa les rang)

donc le 10 est accessible a tous en tout cas ^^

peut vous dire que mon pote tank meurt 10 a 15x moins que moi
En page un on dit que c'est inaccessible au casu d'etre héros mais non sur le papier.
En gros il faut kill sans être kill. Un casu qui joue super bien et qui meurt jamais si il fait une dizaine de kills par jour il peut espérer avoir un jour le titre héros nan?
Bon ok je divague.
Sinon sympa ca poussera les joueurs a jouer en groupe pour pas mourir.
Je vote pour
Citation :
Publié par koap
En page un on dit que c'est inaccessible au casu d'être héros mais non sur le papier.
En gros il faut kill sans être kill. Un casu qui joue super bien et qui meurt jamais si il fait une dizaine de kills par jour il peut espérer avoir un jour le titre héros nan?
Bon ok je divague.
Sinon sympa ca poussera les joueurs a jouer en groupe pour pas mourir.
Je vote pour

tu peux être sur que le Hero serra le mec qui a le plus gros temps de jeux avec la plus grosse guilde derrière de sa faction,et je dit que heureusement car sa pousse la durée de vie d'un jeux que le casu ne puisse pas tout avoir tout de suite.

par contre je vois déjà les groupe de 6 full rank 15-16

kikoo 6AE a 1000dmg
et si 2 rank 17 kikoo ae stun 10sec

sa sent le petage de bus a 6 tout sa

je vois bien aussi 2rank 18 qui se pete leurs skill en meme temp =)

bref j'adore
Citation :
Publié par Gectou4
tu commences 9... donc heu
ba alors je capte pas bien leur truc....

et moi je suis pas passé de 9 a 8 a 7 et tout... j ai fait 5 - 6 - 7 - 8 et la 9

enfin je croie faut je revérifie mais je croie etre toujours 9 (26850Pa)

enfin bon j y comprend rien....je kill verrais après
Citation :
Publié par Mygollas
2 rangs rvr en 4 soirs. Après la classe ça veut rien dire, on a déjà prouvé que tu savez pas taunt un mob
Mygollas feinte, esquive et frappe. Son adversaire se relévera-t-il après ce coup qui, bien que splendide, se trouve être dangereusement proche de sous la ceinture.
Hamagad j'adore ce système.

Les joueurs deviennes des boss dans les combat en RvR.

C'est complètement épique. C'est comme si on écrivait l'histoire d'Atreia ^^.

Le Héros si il reste longtemps héros, va prendre la grosse tête non ?

"je suis le héros, je suis le plus fort, a genoux !"
J'adooooooooooooooooooooooore . En effet ca risque d'être épique !

Aion arrive à grand pas vers chez nous avec une grande claque dans la gueule pour les MMO du moment (wow, war, aoc) \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés