AP et rank skills

Répondre
Partager Rechercher
Déja faut que le héros soit un templier (plus résistant)
*hop 1 point pour moi*
Il faut qu'il soit beau.
*Hop 2 points*
Il faut qu'il soit fort
*hop un autre*
Il faut qu'il ai la classe
*hop hop par ici encore un*
Il faut que les gens le "kiff"
*Encore un autre*
Il faut qu'il soit sexy
*ca vaut 2 points de plus ca*
Il faut qu'il aime Aion
*hoo c'est bien dit, ca vaut 5 points de plus*
Il faut qu'il soit intelligent
*hummmm 1/2 points*

Votez pour moi !
Réaction un peu tard sur l'article mais j'adhère à 500% à leur concept de héros sachant que je ne le serait jamais .

Après mon passage par Eve Online et d'avoir vu l'unité que peut provoqué un héros (ou un gros vaisseau ), je ne peut que "plussoyer" ce système.

Du moment que le skill est plus important que le temps de jeux, le ratio K/D à l'air d'être là pour cela, et qu'en fonction de son niveau on est une bonne petite récompense, je jubile par avance.

Je sens déjà la baston pas possible pour réussir à atteindre le rang 17 et avoir les skills associés.
Citation :
Publié par Iron Gwa
Pourquoi donc ? ce que 3/4 des personnes retienne des jeux tel que daoc c'est les grand leader qui ont permis a des centaines de personnes de s'amuser , pas ceux qui prônaient la performance en petit comité

Des gens comme Aovial , Zorgus , Alysion etc .... ce sont des noms comme ca qu'on retiens , pas celui du 12LXXX que personne ne connais ).
Euh oula, tous inconnu...
je suis désoler, autans pour moi, j'avais crue sa montais en faite sa descant les rang

ce que je capte pas c est que si sa va de 9 a 1, sa veut dire que une fois a 1 on est rang 1? et qu il faut refaire 10 barre pour être rang 2??? c est chelou cette interface
un grand merci a ces lead de bus qui ont offert des tonnes de rp aux tf .

Cela dit en passant ces lead de bus accompagné de leur troupeaux ont plus de mépris pour les tf que les tf en ont pour les bus .

tf=team fixe : groupe de joueurs cherchant a joué a 8 plutôt qu'a 50 et traité de marginaux égoïstes par le troupeau

Chacun joue comme il le souhaite

J'adore ce systeme de rang ,le fait que l'on puisse perdre des points ds un affrontement c'est vraiment une très bonne idée et cela favorise le casual je trouve . Un hcg qui joue bcoup mais meurt souvent sera moins haut voir équivalent a un casu avec un temps de jeu limité mais mourant peu souvent dans le champ de bataille
Les casus disant souvent que les hcg ont l'avantage grace a leur temps de jeu malgé leur faible "skill", bah au moins la il y a plus matière a débattre

Comme ca un mec qui joue pas souvent mais qui meurt jamais aura ses chances de devenir héros (même si elles restent moindre).
Citation :
Publié par Nazran
Un héro qui se connecte peu souvent/pas longtemps, non merci
Clair.. Maintenant les gens croivent que le jeu va s'arrêter à leur déconnexion. Pour être héro, il faut le mériter.. Ce n'est pas juste un truc accessible par tout le monde quand ça les chante
Citation :
Publié par Nazran
Un héro qui se connecte peu souvent/pas longtemps, non merci
Après faut relativiser si le mec se co pas ne serait ce que deux jours il y a des gens qui passent devant lui etc.
De toute manière le numéro 1 va bien bouger au moins entre les 50 1ers.
Personnellement, je préférai le système sur L2 avec son colisée. Mais bon maintenant c'est Aion, et de toutes façons.. On manque d'information mais ne croit pas être héro en étant un casu
je ne cherche aucunement a être héros en étant casu.
Le top 100 me suffit et le top 800/500 va être assez facilement atteignable il me semble.
Ca me fera quelques sorts sympathiques tout de même
je joue une heure et demis par semaine(car mon papa me coupe la connection internet a 9heures 30 tous les soir ) mais bon
le top 10 me suffit et le top 800/500 va être assez facilement atteignable il me semble.
ça me fera quelques sorts sympathiques pour pouned tout tout de même

Sachant que je suis un kikoo monsterskill3d ça sera facile pour moi d'être dans les 500 premiers .
Citation :
Publié par eXtense
Sachant que je suis un kikoo monsterskill3d ça sera facile pour moi d'être dans les 500 premiers .
c etait sencé vouloir dire quoi??? non car si tu croie etre dans les 500 premier en tuant des montre en 3D... je sais pas y a un probleme ^^
Citation :
Publié par andymaniak
c etait sencé vouloir dire quoi??? non car si tu croie etre dans les 500 premier en tuant des montre en 3D... je sais pas y a un probleme ^^
la j'ai envie de dire ..
L
O
L

Ca me semblait pourtant évident . mais je risque la censure si je te le dis .
Je viens de comprendre qu'il faut 5 kills pour compenser une mort.
C'est clair et net les casuals ne pourront pas être hero vu le nombre hallucinant de pts qu'il faut.
Pour atteindre ça, même en étant super bon, il faut une sacré tripotée de temps.
Citation :
Publié par Sephirot
Je viens de comprendre qu'il faut 5 kills pour compenser une mort.
Au contraire t'as rien compris

Si t'as regardé le tableau de aion.hu, il a juste foiré sa traduction en inversant les colonnes, regardes plutôt ma traduction.

Un jeu où même le plus bas rang doit tuer 5 fois plus que le nombre de fois qu'il se fait tuer, t'as 99% du serveur qui reste au rang 0 éternellement, c'est impossible. Surtout que dans les plus hauts rangs c'est inversé... genre c'est quand t'es haut rang que tu peux être tué plus que le nombre de personne que tu tues pour progresser... bref ne tiens pas compte de sa traduction qui est absurde ^^
Question conne

Mais vu qu'il y a perte de PA es ce qu'il y a régression des rangs aussi ? ou alors ils sont bloqués une fois atteints ?
on garde ton plus haut rang atteint en historique mais tu perds/gagne ton rang en temps réel (pour ce qui est des petits rangs) pour les haut rangs il faut sûrement attendre un certain délais.
Citation :
Publié par andymaniak
Nan en fait elle se foutait de ma gueu** en déformant mon post et en me faisant passer pour un kikoo.
Lorsqu'on sait qu'elle met des screens de ses scores ap en disant "voila mon screen préféré" ca fait sourire mais bon, je vais arreter de répondre aux taunts gratuits car lesdites réponses pourrissent tout autant le forum que les taunts eux mêmes.
j'avais capter, mais en tout et pour tout sa veut rien dire .....

plus ca va et plus les taunt sont formulé avec des mots venus de l'espace ....

mais bon allez sa se trouve il a pas tord...hein le mec qui restera pres des tours a kill du mobs a tout va feas peut etre plus de points que les autre qui sais....

ps : mais c est dans la nature de l'homme de prendre les autre pour des con...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés