AP et rank skills

Répondre
Partager Rechercher
Ta pas tord Nestor !

aller chui supa cool j'te repond

Citation :
Publié par Syllabe
Y'a t'il d'autres bonus à part les skills ?
Garde t'on les bonus que l'on a obtenus avec un rang quand on perd celui-ci ?
Oui il y a d'autre bonus à par les skill ce sont des armures Abyssal unique
Oui il semblerait que l'on garde/cumule ses anciens skill étant donner que le moche rank 14 est passer rank 16 et il peut toujours ce transformer en bulldozer
Je m'en doutais qu'en gagnant des rang le joueur garde les skills du rang inférieur... ce que je voulais savoir c'est si en perdant son rang il les garde ?
Genre dans WoW avant tu passais Connétable, tu gagnais les armes relatives au grade et après tu redescendais de rang et garder ces armes... normal aussi vu la quantité de jeu qu'il faut pour l'obtenir. Pour le héro je pense que c'est différent... mais j'aimerais confirmation.
Citation :
Publié par Syllabe
Je m'en doutais qu'en gagnant des rang le joueur garde les skills du rang inférieur... ce que je voulais savoir c'est si en perdant son rang il les garde ?
Genre dans WoW avant tu passais Connétable, tu gagnais les armes relatives au grade et après tu redescendais de rang et garder ces armes... normal aussi vu la quantité de jeu qu'il faut pour l'obtenir. Pour le héro je pense que c'est différent... mais j'aimerais confirmation.
Tu gagnais et gardais certes tes armes, mais tu avais aussi intérêt à tout acheter de suite, car une fois redescendu sous le grade 7, tu n'avais plus accès au PNJ vendeur :/
De la même façon, un ancien grade 11 étant par exemple grade 10, ne pouvait plus acheter le stuff r11

<Se souvient ne pas avoir eu les moyens de s'acheter la monture r11 et n'avoir pas pu la reprendre par la suite, blasé>
La même chose mais pour les drapeaux utilisables en BG... j'osais pas dépensé pour ça car je croyais c'était utilisable qu'une fois. Sinon, pour le reste, arme connétable, monture, stuff, j'ai pu conserver tout ça du R14 en redescendant beaucoup plus bas...
Par contre, garder des skills qui seraient accessible uniquement par les hauts gradés serait abusé donc j'espère que ce n'est pas le cas dans Aion.
Bien sûr que non, sinon il n'y aurait aucun intérêt à conserver ton rang si tu gardais tes skills même en perdant ton rang. Déjà que la transfo est accessible à trop de monde, c'est impossible qu'on la conserve une fois le rang nécessaire perdu ^^
Par contre je me demande..

Le rang on l'obtient en fonction de nombre de points d'abysses (AP).
Sur ton tableau on voit que pour obtenir un des plus hauts grades, il faut un minimum d'AP mais aussi faire parti du classement du serveur.
Je suppose que ce classement prend en compte le nombre total d'AP de chaque joueur.

Donc ça voudrait dire que plus le serveur "vieillira" et plus il sera difficile de faire partie par exemple des 100 premiers non?
Le nombre d'AP minimum ne servira donc plus à rien vu qu'il y aura beaucoup de monde avec plein d'AP après un moment.

Cas extrême, un héros avec 2millions d'AP, s'il arrête de jouer, le prochain héros aura du "boulot" pour pouvoir le rattraper non? Et ça ferait une faction sans héros pendant ce temps. (exemple le plus extrême mais c'est pour tenter d'expliquer ce que je n'arrive pas à bien formuler ;p)

Bon ok on perd des AP en achetant des items abyssaux ou en mourant en pvp, mais je pense qu'au final on en gagne plus qu'on en perd.
Je pense qu'il devrait encore pénaliser plus le héro lors de sa mort en terme de perte de PA... mais je pense que celui-ci aura du mal à prendre une véritable avance car il sera une cible prioritaire et quand il mourra, les pertes seront quand même assez conséquentes pour lui. On peut aussi imaginer que certains joueurs ne voudront pas l'aider dans le but de prendre sa place.

Citation :
Déjà que la transfo est accessible à trop de monde...
Sur un serveur full, ça ne représente qu'environ 2% des joueurs non ? Ce qui n'est pas énorme donc...
2 factions = 200 transfo

Ces héros seront sans aucun doute les plus gros joueurs en temps de jeu... bref des mecs quasi constamment dans les Abysses.

Les combats rvr c'est pas 2500 vs 2500... même aux heures pleines c'est pas le cas.

Au max t'as quelques centaines de joueurs, et si tu mets ne serait ce que la moitié des joueurs "transformés" dedans, je te laisse deviner la suite.
Citation :
Publié par Mygollas
et si tu mets ne serait ce que la moitié des joueurs "transformés" dedans, je te laisse deviner la suite.
Il n'y aurait qu'eux dans les Abysses à mon avis lol
Moi futur Héros et mes Généraux Elyos ont va dans le camp des Asmo pour signer un traité de paix! (ou pas) Muhahahaha!!! Puis on iras voir AION (il doit bien se cacher quelque part) pour avoir plus de pouvoir et devenir un Dieu!
**Crise de Mégalomanie**
Le système a une faille non ? A moins que tuer le même joueur plusieurs fois de suite rapporte moins de PA à chaque fois, il risque de pouvoir se passer ça :

Prenons un Ely. et un Asmo. qui s'arrangent entre eux, chacun vient avec un pote clerc avec lui et ils se chain kill tour à tour avec les clercs pour les rez' !
Cela jusqu'au R15... car après le R15 une mort fait perdre plus de PA qu'une victoire en donne.
Au début le joueur gagnera 120-27 soit 93 au rang 1 à chaque fois puis 168 - 37 soit 131 au rang 2, etc... et au rang 13 : 3671 - 2949 = 722
Il arrive au R14 comme ça...

Possible non ? Mais comment arranger ça alors ?
C'est vraiment possible alors... j'ai du mal à voir comment bloquer ça car en diminuant les gains de PA à chaque fois, les "séances" de PVP perdront trop vite fait leurs rentabilité ! Et si au bout de 10min on commence à perdre plus qu'on gagne, on hésitera à continuer...
Le problème se pose dans un peu tous les jeux avec du pvp, mais faut vraiment ne pas jouer par plaisir pour passer son temps à faire ça.

Je crois que dans DAOC tu as un système qui fait qu'un joueur qui vient de mourir et qui se fait retuer, ne rapporte rien (ou en tout cas bcp moins, je sais plus) pendant un laps de temps.
Il me semble que les personnes qui faisaient ça sur Daoc étaient bannies. Sinon je pense qu'ils devraient mettre un truc genre "Si une personne est tuée 5 fois en 10 min, elle ne rapporte plus rien pendant 10 min."
BT - Oui mais avec un truc de ce genre, cela risque de tuer un peu le PVP, au bout de quelques minutes, plus personnes ne rapportera de PA...

Il faudrait trouver une parade car je suis sur que certains vont en profiter. Juste pour avoir du stuff, beaucoup de monde serait tenter de faire ça... et pour les rangs aussi.
Citation :
Publié par Carida212
Ca c'es déjà un problème mais surtout les classes nazes en PvP vont se faire baiser... Du coup tout le monde va faire un glad
J'ai pas l'impression que les glads soient forts en pvp
Ah bon ?
Désolé alors je croyais que c'était une bête de foire ^^
Autant pour moi =P
Tout ça pour dire que tous vont faire des ... (< meilleure classe en PvP ) et que ça va être chiant...
Je crois que dans DAOC tu as un système qui fait qu'un joueur qui vient de mourir et qui se fait retuer, ne rapporte rien (ou en tout cas bcp moins, je sais plus) pendant un laps de temps.
Oui c'est exact, mais ce temps de pénalité de RP (points pvp de DAoC) est court (quelques minutes).

Ce qui est plus efficace à DAoC c'est que tout le monde dans la zone a le log des morts (qui tue qui). Il est donc facile aux autres joueurs de repérer ceux qui utilisent cette méthode et ils peuvent donc facilement faire un rapport de "bug exploit" à Goa.
Citation :
Publié par Solvorgen
Oui c'est exact, mais ce temps de pénalité de RP (points pvp de DAoC) est court (quelques minutes).

Ce qui est plus efficace à DAoC c'est que tout le monde dans la zone a le log des morts (qui tue qui). Il est donc facile aux autres joueurs de repérer ceux qui utilisent cette méthode et ils peuvent donc facilement faire un rapport de "bug exploit" à Goa.
C'est plutôt bien ça mais le problème c'est que c'est facilement camouflabe si c'est un groupe qui veut exploit' comme ça... en intervertissant qui meurt, qui tue, etc... c'est facile et cela peu passer pour une séance de PVP normale même avec le log des morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés