N'importe quoi, c'est aberrant d'écrire des choses comme çà, NCsoft serait donc responsable de la mentalité de merde qui gagne le monde des mmos, je plains les concepteurs qui doivent non seulement trouver des idées qui plaisent aux joueurs mais en plus faire en sorte que les plus débiles d'entre eux n'exploitent pas les éventuelles failles.
Je trouve encore plus stupide de leur chercher des excuses.
stop dire n imp il existe des systeme plus intelligent pour un "jeu"
regarde le systeme renomée de daoc voila point barre , le mec qui joue plus est en avance il est content et le mec lent prendra plus de temp mais il y arrivera et enfin moin de competition donc on arrive pas aux aberrations du systeme wow/aion
je dit pas que c 'est la faute de ncsoft je remet juste en question ce systeme
regarde quand kervial a a fait uen dérive dans la bourse ce sont les tetes qui sont tombé et non pas lui meme car c etait au tetes de faire attention que ce genre de dérive n'existe pas
ensuite c 'est pas un probleme lié au jeu mmorpg ce pb regarde les jeu d argent, tout en fait il y as des dérive aprtout et c 'est au créateur de ces systeme de les adapter aux failles éventuelles, d'ailleur meme blizzard a changé le sien pour un systeme bien moins adictif et récompensant mieux les joueurs jouant bien
quelque chose de trés adictif est généralement interdit , les jeux font actuellement exeption car sont moins légalisés
bref je dérive mais bref oui je trouve que ce systeme est amuvais et adictif j'y peu rien c 'est un fait point
|