TS pour la communauté.

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme je l'avais promis je met à disposition un TS de 100 places pour ceux qui souhaitent se retrouver ensemble pour jouer a l'open bêta chinoise, ou même a la release Coréenne et qui n'en possède pas un.
J'ai crée un certain nombre de channel pour satisfaire les deux factions.

Le voici : 88.191.63.206:1500

Des règles de conduites basiques telles que la politesse et le respect des autres sont de rigueurs afin de profiter au mieux du jeu.

S'il y a des soucis n'hésitez pas a m'envoyer un PM.

Amusez vous bien et puis bonne année ^^
Alors ça c'est bien, je passerais dès demain a l'heure du verdict histoire tester un peu Aion et pis vous souhaitée de bonne fêtes.
Merci encore
Citation :
Publié par Melraki
Voila comme je l'avais promis je met à disposition un TS de 100 places pour ceux qui souhaitent se retrouver ensemble pour jouer a l'open bêta chinoise, ou même a la release Coréenne et qui n'en possède pas un.
J'ai crée un certain nombre de channel pour satisfaire les deux factions.

Le voici : 88.191.63.206:1500

Des règles de conduites basiques telles que la politesse et le respect des autres sont de rigueurs afin de profiter au mieux du jeu.

S'il y a des soucis n'hésitez pas a m'envoyer un PM.

Amusez vous bien et puis bonne année ^^
Quand y'a qq sur un chan, on le voit, ou faut etre dans le chan pour voir les personnes presentes ?

( Je viens de me faire du ts en cherchant ma reponse, mdr )
Citation :
Publié par Melraki
heu oui en se connectant on voit tout le monde.
K

avec certains parametres TS, faut etre dans le chan pour voir les mecs present

C'est... surtout sur les gros gros TS, mais bon.

Merci pr ton TS
C'est sympa pr la communautée
Citation :
Publié par Arred
Bizarre moi j'arrive pas à m'y connecter y'as un mot de passe ou un truc du genre ?
J'arrive très bien a m'y connecter même en anonyme. Regarde si t'as pas laissé coché "Registered"
Citation :
Publié par Syrion
WTb ppl sur le TS fournit par Melraki

Je peut pas accéder au TS de JoL la, pourquoi cette règle de 50 messages et un mois d'inscription ^^
Afin de faire un tri parmis les utilisateurs du TS pour ne pas occuper la bande passante du TS (qui est payante et loué par Mind and co) et ainsi éviter les "squatteurs de TS".
Ci-dessous : Ouai ^^

Mais effectivement il à été très utile ce TS et le sera surement encore aujourd'hui , et demain , et après demain qui sait ? Voir jamais en attendant d'autre beta et release ...

Amen
Ouaip venez sur le TS pour une nouvelle Nuit de Folie !!

Au programme :

- Capitaine Flam
- Albator
- Ulysse 31
- Goldorak
- Pokemon
- Digimon
- Tortue Ninja

En bref un grand programme pour toute la soirée , chanson des series en ligne chanté par notre Mike adoré et par Monsieur X dont on ne revelera pas le nom mais également de monsieur Y qui s'appel enfaite Syrion !
En ligne ce trouve également Yosh mon amis monologue qui pour le moment a l'air d'être en hibernation total .

Venez c'est extra !! Pokemon attrapez les tous !

Amen
Citation :
Publié par Reiken
Ouaip venez sur le TS pour une nouvelle Nuit de Folie !!

Au programme :

- Capitaine Flam
- Albator
- Ulysse 31
- Goldorak
- Pokemon
- Digimon
- Tortue Ninja

En bref un grand programme pour toute la soirée , chanson des series en ligne chanté par notre Mike adoré et par Monsieur X dont on ne revelera pas le nom mais également de monsieur Y qui s'appel enfaite Syrion !
En ligne ce trouve également Yosh mon amis monologue qui pour le moment a l'air d'être en hibernation total .

Venez c'est extra !! Pokemon attrapez les tous !

Amen
Geeeeeeeeennnnnnnnnnrrrrreeeeeeeeeee >______< faut dire que je chante pas seul hein monsieur Syrion & Reiken =*
Ouhla, pas très prudent de balancer l'ip en public et tout, vous vous êtes pas encore fait pourrir par un boulet qui passe du Village People a fond ?

En tous cas idée sympa, pourquoi pas à l'occaz ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés