[AIDE]Skills/Quêtes

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour!

Alors voila, c'est la 1ère fois que je participe a une beta, et je suis happy

Par contre, j'ai beaucoup de difficultés a avancer...

Je suis une future assassin de level 7, et je n'ai que 3 skills... je sais pas si c'est normal?

Au niveau des quêtes ca se complique xD

Pourriez-vous m'indiquer une légende s'il vous plait?

genre : fleche bleue, double fleche bleue, croix violettes ( des fois ce ne sont pas des mobs a tuer), et ronds violets,fleches jaunes.

Aussi , j'avais oublié,comment fais-t-on pour supprimer un perso? ( j'en ai 2 de créer, mais j'arrive delete )

Merci bien de m'éclairer
Citation :
Je suis une future assassin de level 7, et je n'ai que 3 skills... je sais pas si c'est normal?
Non tu as raté ton trainer au prmeier petit village

Citation :
Au niveau des quêtes ca se complique xD

Pourriez-vous m'indiquer une légende s'il vous plait?
Bas c'est en coréen ce pourquoi la bêta est coréenne hein

Citation :
genre : flèche bleue, double flèche bleue, croix violettes ( des fois ce ne sont pas des mobs a tuer), et ronds violets,fleches jaunes.
On a déjà posté nombre d'info
flèche bleu : quête de base, double flèche bleu, fin de quête de base/d'une étape, soleil bleu: fin définitif de quête.
point + flèche jaune : quête sur l'histoire de ton perso;
Lit bien l'histoire c'est primordiale!
double flèche jaune : fin de quête/étape, soleil jaune : fin complète de la quête.
Si tu ne sais pas à quoi peu bien servir une croix sur une carte on peu plus rien pour toi

Citation :
Aussi , j'avais oublié,comment fais-t-on pour supprimer un perso? ( j'en ai 2 de créer, mais j'arrive delete )
Je suis au taff donc je peu pas écrire en coréen, il suffit de saisir "effacé" en coréen...
Je commence à me demander si il s'agit réellement d'une beta coréenne avec le nombre de participants de ce forum qui y sont, ils sont vraiment généreux les joueurs coréens
SkizZoO, le mieux est que tu lises l'aide intégrée au jeu (en coréen, mais si tu as accès à la béta, cela ne doit pas te poser de problème ) pour trouver tes réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés