Bien ou bien ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens,


Je cherche en ce moment un F2P sympatoche ...
Celui est bien ou ... pas vraiment ?

Vu qu'il a toujours l'air en béta, ya pas grand chose de payant (rien?) ?
Ya quand même du contenu, comme dans toutes les fausses bétas récentes, ou pas grand chose ?
Ce jeu me botte bien pour son contenu RvR (Véhicule à plusieurs, Faction, pvp de masse, éléments de stratégie etc ...)

Bien que le graphique a pas l'air terrible, au moins je sais qu'il fera tourner de gros combats.

Mais n'y jouant pas (rapido 5min à la CB2) un retour de joueurs level 30 qui a fait quelques cessions de rvr de masse avec explications sur le système serait pas mal !
J'ai essayé (très) rapidement Argo Online,premières impressions: une personnalisation de l'avatar assez poussée ok pour les fans de l'identification à leur perso,des graphismes HIDEUX,l'esthétisme est un point important pour moi,et première quête sur-le-champs: "allez tuer x Canis"...j'ai désinstallé le jeu dans la foulée .A déconseiller aux joueurs difficiles.Je boycotte allods online,mais ce dernier a franchement plus d'attraits à mes yeux!C'était Calcifer en direct de son ordinateur!
calcifer et vous osez donner votre avis ?
C'est quoi vos argumentations, le graphisme de merde et un jeu sans quêtes "va chercher/tuer... X"
Merci pour votre essai de 2 minutes ...
Citation :
Publié par NOTHAN
calcifer et vous osez donner votre avis ?
C'est quoi vos argumentations, le graphisme de merde et un jeu sans quêtes "va chercher/tuer... X"
Merci pour votre essai de 2 minutes ...
Sa vous donne meme pas envie d'aller plus loin.
Et en ce qui concerne le ... RvR ?

Les quêtes ne sont que "Tuer ça X fois" hein, y en a plein d'autres.

De mémoire Aika Online (ou Aika Global j'sais plus le nom) avait des graphismes pires que ça, sorti y a quoi 6 mois et était 100% pvp de masse, ça l'a pas empeché de bien réussir.
Citation :
Publié par Dallarion
Sa vous donne meme pas envie d'aller plus loin.
Ben c'est un peu ce que j'ai ressenti! j'ai bien précisé que ce n'était que de premières impressions,auxquelles je me suis fié,la première impression étant souvent la bonne (mais pas tout le temps,je reconnais...).Après côté gameplay toussa,je ne me suis pas prononcé,autrement cela aurait été mensonger.
Désolé Nothan si je ne satisfait pas votre besoin d'un rapport détaillé! mais ca ne m'interdit pas de donner mon opinion préliminaire...
Le jeu va plus loin que ça, et toutes les features RvR ne sont actuellement pas disponible, c'est une béta fermé, l'oubliez pas, il manque aussi certaines classes, hein..

LEs quêtes tuez "X canis" mdr, t'as fais que les premières quêtes je crois^^
Il y a des quêtes "Guides" en quelques sortes, les quêtes de fabrication, les quêtes de région... (souvent tuer x mobs celles là par contre)
Non mais perso, je me fais pas d'illusion :
si à chaque fois que je vois une quête "tuez 20 écureuils bleus" j'arretais de jouer, je ne jouerai à aucun MMOG plus d'une heure....

Là, je cherche un game play sympa, que ce soit en PvE et/ou en PvP, avec quelque chose qui donne envie de jouer derrière (un univers sympa, comme ça a l'air d'être le cas; un craft un peu poussé, un PvP bien géré qui donne envie de combattre, ...).

Aussi, dans Argo,le jeu à plusieurs est vraiment sympa ?
Si je m'y mets, ce sera avec 2-3 potes, c'est bien pensé pour quêter ensemble, ou pas vraiment ?


Bref, un vrai avis, et pas un troll d'un gars qui a lancé le jeu pour 10 minutes ?
Sinon en ranged bien viser est important ou vu la masse de skill qu'il semble avoir c'est plus pour faire jolie qu'autre chose?

Le pvp est dynamique ou à la tera ? (toujours pour les ranged)

Les melee sont'il avantager du fait qu'il n'on pas à viser ? existe t'il un skill permettant de se déciller lorsqu'un melee nous cible (obligeant ainsi le joueur à nous sélectionner de nouveau)?

Quand vous dite RvR on doit comprendre quoi 100vs100vs100 ?

A oui, combien y'a de faction dans Argo ?

merci pour ceux qui prendrons la peine de répondre
Il y a 2 factions, et le mode visée n'est pas obligatoire pour les ranged, c'est juste qu'a un certain level il y a des passifs qui augmentent sa portée par exemple, ce qui lui donne un avantage sur le mode normal, tu peux switcher de mode a tout moment, juste en appuyant sur une touche.

Comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, toutes les features pvp n'y sont pas implantés actuellement il n'y a que mortalis qui est une zone accessible au lvl20... avec une map en symétrie pour les 2 camps. C'est une map free pvp. Mais il y a d'autre features pvp de prévues, beaucoup plus amusantes (il y a des quêtes guide en ville qui donne un petit aperçu)

Niveau dynamisme pvp, je ne peux pas te dire, les serveurs avaient un peu de mal à la CBT2 (pour pvp).. A voir si tout ça sera corrigé.
Personnellement, ce jeu suscite mon interêt (malgré ce qu'on dit sur les graphismes), j'attend l'open beta pour pouvoir le tester.

Pour en revenir aux graphismes: Atlantica, par exemple, a des graphismes vraiment vieillots (anti-crénelage = 0). Mais c'est un jeu très plaisant. Il lui manque juste un bon lifting.

Donc, je ne vais pas juger Argo sur les graphismes.
J'ai démarré ce jeu et les graphismes ne sont pas ceux d'un jeu next gen, mais ils sont très corrects et passent bien. Ca ne pique pas les yeux, c'est assez détaillé sur les équipements. perso je vois pas pourquoi certains le descende sur ce point.

J'ai commencé en melé, c'est dynamique au niveau des animations, à voir ce que cela donne en situation PVP.

Personnellement j'accroche assez bien et faut dire que ça change des univers Elfs et Nains ! Enfin !!
Citation :
Publié par Skyron
Personnellement j'accroche assez bien et faut dire que ça change des univers Elfs et Nains ! Enfin !!
C'est une blague? Je choisis nature et me retrouve entouré de kikoolol aux oreilles pointues.

Sinon je n'ai pas dépassé les 10 minutes IG après avoir fait 40 minutes sur la création du perso. Pourquoi? Et bien la certitude de me retrouver sur l'un des innombrables F2P coréens avec cette typo qui pique les yeux et un interface d'une laideur sans nom.

A part ça les graphismes sont pas mal mais clairement décevants au regard de ce que l'on en attend après avoir passé autant de temps à créer un perso qui nous plaise. Les animations ont l'air de plus très classiques.

Bref je ne recommande pas ce jeu si on est allergique aux F2P classiques. Si non et bien je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
L’éternelle beauté avant de voir si le contenu vaut le coup... Tout un programme.

Il faut dire que cela change de ce que l'on peut voir en terme d'environnement/contexte et pour ma part même si je n'ai pas accroché comme certains, par défaut j'y jouerai certainement...
Citation :
Publié par NOTHAN
L’éternelle beauté avant de voir si le contenu vaut le coup... Tout un programme.
Que dalle! Quand je parle des graphismes et du HUD, je ne fais pas référence à un rapport beauté/contenu mais à une norme qui veut que ce genre de jeu soit axé bashing plutôt que profondeur.
Autrement dit si le jeu avait à offrir un quelconque contenu, cela se verrait immédiatement dans les quêtes ou au soin apporté à l'ensemble. Là je ne vois rien de tout cela donc je ne poursuis pas l'expérience plus longtemps, étant certain à 99% de ce que je vais y trouver.
Citation :
Publié par Opercule
C'est une blague? Je choisis nature et me retrouve entouré de kikoolol aux oreilles pointues.

Sinon je n'ai pas dépassé les 10 minutes IG après avoir fait 40 minutes sur la création du perso. Pourquoi? Et bien la certitude de me retrouver sur l'un des innombrables F2P coréens avec cette typo qui pique les yeux et un interface d'une laideur sans nom.

A part ça les graphismes sont pas mal mais clairement décevants au regard de ce que l'on en attend après avoir passé autant de temps à créer un perso qui nous plaise. Les animations ont l'air de plus très classiques.

Bref je ne recommande pas ce jeu si on est allergique aux F2P classiques. Si non et bien je ne suis pas le mieux placé pour répondre.
L'univers n'est pas médiéval, je trouve que ça change un peu.

Et pour essayer à peu prêt tous les F2P qui sortent, déjà je le trouve plus intéressant que Forsaken World qui est une gosse déception.
Celui ci je n'en attendait rien et l'univers est pas mal.
En tout cas le truc que je trouves encourageant c'est qu'a propos des murs invisible il y a un post sur le site officiel, a la demande du staff Alaplaya les joueurs report les murs invisibles avec l'interface pour avoir la loc, afin de corriger ces soucis.

Je suis du même avis que toi Skyron.
Bon par contre avec Prius qui sort prochainement, je sais pas si il fera le poid.. faut voir.
Citation :
Publié par Seikou
Bon par contre avec Prius qui sort prochainement, je sais pas si il fera le poid.. faut voir.
Y'a encore des gens qui jouent à des jeux Gpotato


Sinon y'a eu des maj à propos du RvR d'argo ?
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Euh oui depuis l'obt 2 autres "instances RvR" ont été rajoutés, par contre je ne sais pas vraiment en quoi elles consistent^^

Citation :
Publié par Unlock
Y'a encore des gens qui jouent à des jeux Gpotato
Ca ne coûte rien d'essayer^^'
Bon jeu.
Le graphisme, c'est une affaire de goût. Mais on le redit encore, ce n'est pas le graphisme, qui fait un bon jeu. (Vous avez jamais rejouer a Fallout2 (la référence))
En faite, il y a beaucoup, de petits points de gameplay, dés les premiers niveaux.
Genre, le véhicule, le jet, donjon dés le level 9. Pas mal de quête, certes classiques. Possibilité de varier, arme a distance et cac. Système de buff, dés le départ.
Des petits truc qui permet d'avoir un gameplay déjà varier a bas level.
Apres faudra voir ce que donne le pvp. Qui semble être une composante importante. Puissent que ce sont deux factions en guerre, la base du scénario.
Donc a ne pas enterrer.
Comme les experts ci dessus, j'ai jouer a la plus par des f2p, je conseil donc a ceux qui veulent essayer, allez au moins jusqu'au level 11. (la monture, est offert lors d'une quête lvl11.)
Et pour finir, je dis aussi mieux que Forsaken World.
Et pour le graphisme, si tu vois ton perso, tu vois les mobs, alors c'est bon.
Et pour le graphisme, si tu vois ton perso, tu vois les mobs, alors c'est bon.

Pacman aussi, c'est un perso, des mobs, et les graphismes on s'en fout.
Sauf que Pacman est out depuis des 10aines d'années.

Pour l'instant, pour moi, Argo c'est un gameplay très classique, interface brouillon, et une déception graphique sur plusieurs aspects.

Bon, je vais essayer de passer outre, et pousser plus avant les lvls, pour voir ce que vaut la suite (mais côté Noblian).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés