Pour avoir scotché un peu Forsaken avant, je trouve qu'Argo est déjà bien plus original avec le côté technologie et nature.
Cela dit, nous obliger à choisir une seule nation, c'est un peu con, et dans 6 mois, ils vont se retrouver avec une nation bien plus forte que l'autre... je suis pas fan du concept.
Par contre, j'apprécie l'univers, l'ambiance générale, le fait de pouvoir activer un pouvoir qui nous fait aller plus vite (c'est pas terrible au début mais je pense que ca doit monter au fur et à mesure), et puis les gunneurs, ca change des jeux heroic-fantasy.
La description des classes au début est pas trop mal faite, on sait vite quel perso on veut tester, et la création de l'avatar est bien plus intéressante que la majorité des autres f2P.
Sinon question quêtes, au début, c'est du bash, puis va me chercher ça, oh finalement, faut retourner là bas, et puis aller parler à lui là, et faut que t'apportes le truc à machin,...
Puis retour au bash, enfin bref, du mmorpg
Question inventaire, on a pas mal de place, on a dès le début 2 sacs sur les 4 disponibles (item mall), rien à voir avec l'inventaire de Forsaken

Cela dit, la palme revient à Mythos, ils ont pas fait les radins.
Sinon, à part l'ambiance, j'ai pas trouvé beaucoup de chose originales pour le moment, j'ai testé les différentes classes afin de savoir laquelle me plaisait le plus.
Pour moi, un bon jeu de rôle, c'est un jeu qui te donne envie de débloquer les skills et d'avancer en niveau. Or, depuis quelques temps, niveau skills, c'est pas terrible

Exemple, j'avais envie de me remettre sur un invocateur, donc je teste en premier le shaman puis le druide. Tu chopes ton pet au niveau 5 plutôt que 15 et puis voilà, après tu peux en collectionner plusieurs, si j'ai bien compris, il doit y en avoir 5 différents. Mais tu dois pouvoir en sortir qu'un en même temps...
Raah ils ont rien compris à la logique d'un invocateur eux aussi. Ce qui m'amuse, c'est pas de sortir une bêbête mais d'en sortir pleins, comme dans le vieux diablo 2 ou encore age of conan pour ne citer qu'eux. D'ailleurs, j'ai vraiment apprécier ça avec Mythos, j'ai testé une classe, rush invoc, je me retrouve niveau 10 avec 6 invocations autour de moi, ca fait bien le ménage

Là, c'est fun de jouer ton invocateur, alors que j'ai de gros doutes sur Argo (le premier skill en lien avec l'invocation est ridicule selon moi, pas useless mais ridicule).
Je me suis donc plutôt orienté vers une classe de distance aoe : la Warlock.
Pour revenir sur les déplacements, c'est quand même un peu long au début, mais normalement, on débloque le véhicule rapidement... A vérifier.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.