Beelzebuth |
Dernières publications

L'aventure des TOTG sur War Z est terminée, nous avons coupé le serveur privé le mois passé. Bonne continuation à vous ;)... Lire la suite

Salut, Un forum est un outil de communication ^^ Tu as les liens de notre forum en haut du topic. Si tu as une question, il n... Lire la suite

La communauté s’agrandit, des évènements PvP apparaissent, n'hésitez pas à vous présenter sur notre forum ;)... Lire la suite

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ^^ Nous avons de plus en plus de monde mais il reste de la place, donc n'hésitez... Lire la suite

Nous pouvons toujours accueillir de nouvelles personnes, n'hésitez pas :)... Lire la suite

Je viens donner des nouvelles. Nous acceptons chaque jour de nouveaux arrivants, pour l'instant, notre communauté reste mature... Lire la suite

C'est exactement ça. Il y aura un lapin qui lancera ses quêtes et des boulets qui viendront tenter de le tuer. Naturellement,... Lire la suite

Encore une fois, c'est dommage que le ridicule ne tue pas, ça leur éviterait une grosse déception à ces "devs" :D Lire la suite

Non, je m'amuse beaucoup sur War Z en attendant ces futurs concurrents : State of Decay, Day Z Stand Alone, Miscreated,... Pour... Lire la suite

Ouaip, le palier 2 est ridicule. J'adore quand on essaye de nous refourguer un vieux jeu inutile. Ca motive énormément. La pre... Lire la suite