Beelzebuth

Dernières publications

RSS
4 septembre 2011 à 13:53 - Messages
Un des boutons du bas : w, x, c ou v ;) Rien à dire de plus sinon, si ce n'est que j'ai fais une grosse période à l'osmaw pour... Lire la suite
28 août 2011 à 14:42 - Messages
La fin de la CBT est prévue quand ?... Lire la suite
27 août 2011 à 17:07 - Messages
Ouaip, trop louche APB... J'ai jamais autant sux que sur ce jeu, étrange tout de même sachant que je tourne généralement à 3 ki... Lire la suite
Le whisper, c'est trop une blague. Et je jouais OCA la plupart du temps, je tue jamais quelqu'un en 3 balles. On rajoute un sil... Lire la suite
21 août 2011 à 16:55 - Messages
Sans premium, tu es limité à 5 couches sur ta voiture je crois. Avec le premium, ca passe à 50 un truc comme ca. Bref, sans pr... Lire la suite
21 août 2011 à 16:52 - Messages
En montant de level (le "rang" ou "ratio", r32), tu débloqueras les modifications sur ton personnage. En montant tes contacts,... Lire la suite
6 août 2011 à 16:08 - Messages
Bonjour à tous, Je me suis rajouté dans le tableau, n'hésitez pas à me contacter ingame. Si vous recherchez un mec qui aime r... Lire la suite
6 août 2011 à 16:01 - Messages
Il me semblait bien qu'il y en avait déjà une, je ne la trouvais plus :/ Merci ;)... Lire la suite
5 août 2011 à 22:52 - Discussion
Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé de liste de joueurs, je me suis dis que ca manquait. Donc, j'ai commencé la semaine dernièr... Lire la suite
16 avril 2011 à 01:58 - Messages
C'était surtout pour souligner la précision de sa recherche, qui était, pour moi, trop vague ;)... Lire la suite
13 avril 2011 à 18:51 - Messages
La plupart des jeux t'iront alors ;) J'ai testé quelques jeux récemment, style arts martiaux, tu as Martial Empires et Loong... Lire la suite

Jeux

    Beelzebuth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beelzebuth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beelzebuth n'a publié aucune critique de jeu.