Une guilde FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beelzebuth
C'est dommage qu'on soit bloqué avec une race d'ailleurs...
Pour les war, (s'il y en a), c'est mieux, ca évite les traites qui viennent espionner avec leurs reroll. Ok je suis un peu parano.

Floresslah également, IG : DegShadows.
Et le reroll qui se fait un second compte de jeu ?
C'est une mesure inutile ^^

C'est marrant, je sais plus qui parlait qu'enfin on sortait de l'éternel Heroic-Fantasy, mais je vois qu'on a tous pris Flores
Pour ma part, j'ai essayé le côté Noblian, mais quand j'ai vu la gueule de mon perso, j'ai préféré opter pour son clone des bois !
Pour les seconds comptes, je trouve que les MMORPG en ont généralement rien à faire, ils partent du principe que plus il y a de comptes, plus il y a de chances qu'ils payent... Ou ils sont tout simplement contents d'avoir plusieurs abonnements de la même personne. EVE Online en est un parfait exemple
Bonne nouvelle, pour les golds c'est passé de 20K à 10K. Du coup j'ai presque la totalité. Et oui effectivement on peut cotiser.

Pm TwoHand/Redemption (côté Noblian)
Voila, la guilde Damocles à ouvert son site, avec mumble 25 places. Le jeu est quand à lui sorti officiellement, même si ce nouveau patch bug pour pas mal de monde. Espérons qu'ils réglerons ça très très vite.

Et j'ai hâte de voir ce qu'est le mode STR.
Herakleion / coté Floresslah
Par contre, j'observe qq lags, peut être lié à la localisation du serveur ?
J'ai des doutes que cela soit lié à la config de ma machine.
Citation :
Publié par reg_ajax
UP
Tout le monde coté Floresslah a stoppé le jeu ?
J'ai pas mal de question notamment sur l'utilisation du backpack et de la monture.
A+ j'espère
Non
Il y a toujours un peu de monde.
IG : DegShadows
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés