Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ex joueur hl de DAoC/Wow/Aion, je découvre se jeux depuis qq minutes (telechargement in progress ), je compte m'y installer et chercher qqn pour éventuellement me faire découvrir un peu le fonctionnement du jeu.

Je compte y jouer plutot en casual (girlfriend inside )

En lisant qq posts, j'ai remarquer qu'une des classes qu'il manquai (bizarrement sur tous les mmo d'ailleurs) c'étais les clercs, je compte donc en créé un.

Merci de m'avoir lu

Izzz.
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Un nouveau serveur à ouvert il y a peu, installe toi dessus, le jeu est agréable à prendre en main et il est plutôt pas mal.
Je suis passé 35 sur toutes les classes, mais aucune ne m'a accroché.
Pour rebondir sur une autre question qui me taraude, au niveau pvp, j' ai fait quelques recherches, et je voudrais avoir des infos au niveau des arènes, vu qu' apparemment c' est le seul moyen de faire du pvp dans ce jeu.

A quel lvl elle sont accessible, peut-être par tranche de lvl?

Si on gagne quelque chose à faire du pvp? Peut-être des compétences ou de quoi acheter du stuff?

Bref, merci d' avance!
des arenes par tranche de 10 lev oui (du genre lev 40/50) je sais plus quel est le lev mini mais ca doit tourner vers les 30.. equipe rouge contre bleu réparti aléatoirement ceci pour cumuler des diamants pour acheter du stuff orange (si je me souviens bien) ainsi que des montures et des upgrade d'équipements...
J'espere pour toi que le PvP ne t'attires pas dans ce jeu...
Car c'est la deche, les arènes sont rarement remplies en 41-50/ 51-60 et 61-70, faut rester 31-40 pour pvp souvent donc ca craint.
Le canal 4 PVP libre, et presque desert...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés