Where the hell is Aion?

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo parodique de "Where the hell is Matt?"

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

LOL

j'avais remarqué que la danse de matt ressemblait à rien, que celle des male dans Aion aussi, mais j'avais pas tilté qu'elle étaient assez semblables tellement elles ressemblent à rien

bien trouvé !!
Citation :
Publié par Ruthenium
J'adore le nain qui vient se coller à l'élyos et puis va finalement pexer xD
Ils pex pas, sont en plein combat PvP
excellent !

juste deux toutes petites critiques, la variation des plans n'offre pas assez de contraste dans les couleurs dominantes et la danse est un chouille trop lente...

mais juste parce que j'avais envie de pinailler de bon matin

j'adore
J'avais déjà vu cette danse à la télé il y'a 1 an ou 2, ça fait plaisir de la revoir, version complète. Il en a de la chance de faire le tour du monde pour faire une danse ridicule, surtout que c'est pas lui qui paie les voyages. (Sponsorisé par Stride Gum)

La version Aion est sympa, ils en ont de l'imagination.
La musique je crois qu'on voit le titre ou l'artiste a la fin de la video original .

Sinon bin j'envie le gars qui fait le tour du monde pour triper comme ça avec ça dance , et sinon bah gg les coréen vous avez l'air de vous éclatez ... vous ... erm ...

Amen
la chanson est indiqué à la fin de la vidéo de matt (avant les remerciements je crois).

faut faire un event comme ça qd ça sortira en france ou en europe (tout court) ^^. c'est énorme
Citation :
Publié par Thoril
j'ai pas saisi le but de la vidéo...à part faire le tour du monde pour danser de façon mmmh bizarre...c'est quoi le but?
C'est une façon d'inculquer un principe extraordinaire : " On peut t'empêcher de parler mais jamais on ne pourra t'empêcher de t'exprimer "

Si tu ne comprends toujours pas, je te plains sincèrement
J'avais vu la vidéo de MAtt , elle roxx aisément
Citation :
Publié par Vincentinoman
C'est une façon d'inculquer un principe extraordinaire : " On peut t'empêcher de parler mais jamais on ne pourra t'empêcher de t'exprimer "

Si tu ne comprends toujours pas, je te plains sincèrement
Excuse moi mais pour l'expression on repassera ainsi que pour l'insulte déguisé...va voir en Birmanie ou au Tibet . Les moines ils n'ont pas parlé, et pourtant ils se sont fait lyncher...ils n'ont même pas pu s'exprimer. Peut être que je suis plus terre à terre que d'autres, mais je vois pas plus l'intérêt de cette vidéo que celle de types qui font n'importe quoi pour se rendre intéressant style dirty sanchez ou Jackass. A part que le fait que ce type ne se fait pas mal pour tenter de faire connaître sa danse.

ps: ta première phrase aurait largement suffit et m'aurait tout à fait convenu. La deuxième n'est qu'un lynchage poli inutile qui ne sert à rien... (ah si m'énerver...), si je posais la question c'est simplement que je ne comprenais pas l'intérêt et demandais s'il y avait une quelconque idée intelligente derrière la vidéo de Matt...
Vraiment très sympa ses vidéos ^^

A la fin il va dégommer le monstre... ses compagnons lui aurai-t-il :" putin au lieu de danser tu saurai pas venir nous aider?! On est à la bourre là ><!!"?

Et gg la première... le mec est connu un truc de ouf dans le monde maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés