Y-Lan |
Dernières publications

Ainsi répondit un maître à un passant...... Lire la suite

ça marche pas nn plus pr certains objets : j'ai voulu envoyé un truc que j'ai gagné par une quête à un autre de mes perso, ben ... Lire la suite

pour la quête Making of carp flag, où faut-il aller svp?pour la quête du costume de zombie, c vrai que c pas mal (mais je dépas... Lire la suite
oki merci pr tout... Lire la suite

dsl mais j'aimerai une info géographique : quelqu'un sait où on peut trouver "Sammo le Spiritualiste" pour la quête Training yo... Lire la suite

si aurore est le serveur sans pk alors je n'y suis pas du tout :Dj'ai un magicien lvl 39 (20% xp) sur génèse, et un acolyte lvl... Lire la suite

merci a mes prédecesseurs de me le signaler, je m'excuse :pmais en effet la peluche est près des capitaines "femme à boulet" (e... Lire la suite

s'il s'agit de la peluche que demande une petite fille sur une petite place de Flarine (où se trouve aussi la fournisseuse des ... Lire la suite

énorme la vidéo, elle mieux que celle de ncsoft, y a pas photo. et puis c'est vrai que la phrase peut prêter à confusion mais b... Lire la suite

la chanson est indiqué à la fin de la vidéo de matt (avant les remerciements je crois). faut faire un event comme ça qd ça sort... Lire la suite

j'aime bcp le pve mais je ne crache pas sur le pvp.... Lire la suite