Y-Lan

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 23:04 - Messages
génial!! mais... dommage que je comprenne pas un mot de coréen :D... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:52 - Messages
ce qu'y est bien avec JOL, c'est que les réponses d'un topic que vous créez à midi (on va dire) arrivent avant que vous ne fini... Lire la suite
baradhur fait-il parti du staff du forum? si oui peut-il s'auto censurer? si non je ne répond plus de rien :amour::amour:..... ... Lire la suite
y en a qui doute de rien dans la vie, c'est bien. Saelona, si le serveur (ou l'un d'eux s'il y en a plusieurs) porte ton nom, ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 22:38 - Messages
12 septembre 2008 à 19:08 - Messages
1- Spiritualiste car il s'agit d'associer la magie et les esprits et J'aime ça! (ça coute moins cher aussi :rougit:)2- sorcier ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 18:58 - Messages
slt à tous mes prédecesseurs (j'y comprend les filles, bien sûr :ange:)je m'appelle Y-Lan , j' ai quoi(?...) 20 ans. je suis qu... Lire la suite
12 septembre 2008 à 12:19 - Discussion
bonjour je suis peut être un futur joueur d'Aion et j'aimerai connaitre 2, 3 infos avant de m'engager. 1- existe-t-il plusieurs ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 11:34 - Messages
pr le wizard, je ne sais pas, j'attend de monter mon shaman au lvl 40.pr le shaman, je te conseille de monter slmt les skills d... Lire la suite
10 septembre 2008 à 22:44 - Messages
serais-je trop prétentieux si j'émetais un avis différent? je pense que pour le shaman 2 wisdom et 1 agility est mieux (on peut... Lire la suite
28 août 2008 à 18:29 - Messages
ça ne peut être que les "dreamers"!! parce qu'après tout, nous rêvons tous de ce monde.et pour "flyff", pas d'accord, vaut mieu... Lire la suite
20 août 2008 à 13:41 - Messages
je confirme que ta question est bête mais j'y répond. les familiers peuvent s'obtenir de plusieurs façons:- la boutique du jeu.... Lire la suite

Jeux

    Y-Lan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Y-Lan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Y-Lan n'a publié aucune critique de jeu.