1. Sorcier
2. Spiritmaster
3. Ranger
4. Gladiateur
5. Assassin
6. Aède
7. Templier
8. Clerc
Tout est susceptible de changement, ca dependra notamment des retours du sorcier.
Sorcier: Classe DPS distance pur et dur. Au moins c'est clair, on est la pour faire mal, tout le monde le sait. Et le challenge se joue dans la capacité à savoir se placer et à être mobile. Ca me plait, c'est forcement nerveux parce qu'on est vite focus et très fragile. Par contre, on fait tres mal.
Spiritmaster: J'ai toujours aimé les classes à pet. J'hésitais a le mettre en 1er. Si c'est une copie du démo de WoW, alors ca ne sera pas mon main, sinon peut etre.
Ranger: Comme pour sorcier et spiritmaster, j'adore les classes distance. Par contre, je suis pas fan du kite et ca m'a l'air d'etre la grande spécialité du ranger d'Aion. Cela dit, il se peut que le ranger soit mon main si les retours sont positifs.
J'hésite donc clairement entre ces 3 classes en main.
Gladiateur: Jamais été fan des classes CàC. Je préfère voir l'ensemble du champ de bataille plutot que d'etre au centre de la mélai. Surement un reste des RTS.
Mais si je devais en faire un, ca serait un cac dps lourd qui s'assume, donc le gladiateur.
Assassin: Comme avant. Sur aion, l'assassin a l'air vraiment pas mal, mais c'est pas mon style de jeu. J'aime pas etre au cac, et alors au cac et en cuir j'aime encore moins.
Aède: Classe de soutien. C'est pas mon truc. Mais si ca permet de se sentir bien utile au groupe pourquoi pas.
Templier: Cac sans dps, jouer la boite de conserve c'est pas pour moi.
Clerc: Pas fan de heal. Je trouve généralement le gameplay du healer vachement trop répétitif, et avoir les yeux collés aux barres de vie de mon groupe, ca va un temps, mais ca me gonfle tres vite.
|