Votre top 8! Classes d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Voici mon ordering :

1) Gladiateur (a priori) :

Je n'ai jamais joué de classe Cac dans mes différents MMO et j'ai bien envi de tester. De plus les différentes animation de jeu vues sur les vidéos postées m'on bien plu

2) Assassin :

Même commentaire que précédemment avec en plus le fun ajouté par la furtivité mais je pense que je préfère un gladia qui peut switch dual sword et 2h

3) Sorcier :

Réminiscences de mon mage de wow. Si le gameplay mage s'avère nerveux peut-être pourrait-il se trouver plus haut dans le classement.

4) Spiritualiste :

Bon DPS, quelques pets assez bien faits, ca peut me plaire

4bis) Templier :

A voir son utilité et son gameplay mais les animation des attaques me plaisent

4bisbis) Ranger :

Pour son DPS mais je n'ai jamais accroché à cette classe. Peut-être qu'Aion me fera changer d'avis

7 ex-aequo) Clerc / Aède

Je n'ai jamais aimé jouer les classe de Heal/Soutien dans les MMO, c'est un choix.
Sauf énorme étonnement je n'y toucherais pas.

Le classement n'est bien sur pas définitif, mon top3 est tout a fait chamboulable (sympa ce mot) en fonction de la futur beta et des news mais c'est à peu près l'idée
1) Rodeur: du range et de l armure, "Que demande le peuple?"
2) Assasin: fufu, degâts x4 dans le dos...
3) Sorcier: range et gros dps

en gros dans les 3ere positions les classes dites pvp par excellence... normal pour un jeu pvp où les frags doivent être le centre du jeu...

4) Clerc: enfin un heal qui n'est pas en carton
5) Templier: enfin un tank qui ne fait pas que tanker
6) Gladi
7) Aede
8) Spiritualiste: même si ces pets sont magnifique je suis encore trés perplexe sur ces chances en pvp
1.Aéde
2.Clerc
3.Assassin
4.Rodeur

Et oui Aéde en preums!!
J'adore ce genre de classe pouvant être polyvalente, pouvoir se Fight au CaC et ce healer en même temps c'est le Pied et la plupart du temps assez éfficace en PvP.
De plus j'aime bien être en support aussi , heal,Buff mes compagnons d'aventure.
1) Rôdeur I love cette classe^^
2)assassin I love aussi

3)sorcier Il meurt un peu trop vite je trouve

4)templier meurt très lentement ,c'est trop kiffe

5)gladiateur tape fort et est indispensable mais j'ais trop fait guerrier dans d'autre jeux je veux changer un peu
6)aedes no comment
7)chanter . chanter ,c'est un de mes rêve xD
8)spirtuelle bof je l'essayerai peu être mais pas sur
1. Aède
2. Clerc
3. Templier
4. Gardien
5. Sorcier
6. Spiritualiste

Etant donné que je vais jouer en binôme avec une prêtresse (clerc ou aède, à décider le moment venu) je risque fortement de m'orienter vers une classe tank ou DPS mais mes premiers amours restent au soin
1) Gladiateur
2) Mage
3) Rôdeur
4) Assassin
5) Le reste

Gladiateur et mage : Overdose de jouer à un prêtre sur wow et du "heal, heal, heal, mais pt1 heal, ....". Donc passage sur des classes à bon/fort dps qui peuvent être bien trippantes.

Roôdeur : Pour le style de jeux à distance (que l'on retrouve en partie avec le mage). Et puis en PvP le dps/fufu à distance sera sûrement un très bon atout.

Assassin : Pour alimenter mon coté obscur en PvP et attaquer dans le dos les pauvres petits élyséens/asmos dans le dos quand ils s'en doutent le moins .

Le reste : A voir en fonction du temps qu'il me reste et de mes envies.
Citation :
Publié par FitzChivalry
Overdose de jouer à un prêtre sur wow et du "heal, heal, heal, mais pt1 heal, ...."
Bizarrement et ce quel que ce soit le jeu, c'étaient toujours ces joueurs là qui décédaient en premier dans mon groupe
1) Clerc
2) Aède
3) Rôdeur
4) Sorcier
5) Spiritualiste
6) Templier
7) Gladiateur
8) Assassin

Clerc parce que le heal c'est le bien, et que c'est le seul gameplay qui m'amuse vraiment dans un mmo, en plus d'être toujours sous pression.

Aède parce que le buffbot c'est le bien (mais moins que le heal), et que ça doit pouvoir heal un peu quand même.

Le reste surtout du ranged, je déteste les classes de cac, et surtout pas gladiateur ou assassin qui seront de toute façon surreprésentés (et je parle même pas côté asmo, vive les ely ;x).
1 Assassin
1 Spiritualiste
1 Sorcier

2 Random

Assassin: J'adore le principe de pouvoir attaquer les gens par surprise et de pouvoir ensuite disparaître en instaurant un climat d'insécurité pour les quelques minutes qui suivent. La furtivité est atout non négligeable en PvP, surtout en PvP de rift.

Spiritualiste: Accompagné d'un élémentaire, le Spiritualiste n'est jamais seul. Après longtemps joué un démoniste sur World of Warcraft, cette classe m'attire tout particulièrement.

Sorcier: J'ai adoré, le mage spé feu dans World of Warcraft, pourvoir tout bruler tel un pyroman dans TF2. Idem après avoir testé un SpS et Sorcerer dans le Lineage 2, où ces classes possèdent un bon burst DPS.
VIVE LES ASMOS , VIVE LES ASSASSINS !!!

Classement :

1.Assassin
2.Assassin
3.Assassin
4.Assassin
5.Assassin
6.Assassin
7.Assassin
8.Assassin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon et bien serieusement :

1.Assassin
2.Gladiateur
3.Clerc

Ce sont les trois classes qui m'interesse car ils ont un gameplay sur lequel j'ai l'habithude de jouer et que j'adore ^^

C'est aussi simple que ca , rien a battre de la surpopulation ou du manque de population si je dois choisir c'est avec mes gouts et pas a cause de l'influence de la population ... M'enfin

Amen
Citation :
Publié par FitzChivalry
Gladiateur et mage : Overdose de jouer à un prêtre sur wow et du "heal, heal, heal, mais pt1 heal,
^^ Moi aussi ça me rappelle des souvenir par exemple si quelqu'un ose dire de HEAL avec des pt1 et autres , la première chose qu'il vois arriver c'est sa mort douce et lente avec plus de heal ,je joue souvent en binôme sur des mmorpg , mon coloc va jouer certainement clerc et moi templier
1) Aède : car j'adore les classes de soutien/contrôle
2) Rangeur : DD physique ranged
3) Clerc : pour le soutien (bien que j'aime pas les shields)
4) Assassin : pour l'easy gank solo .... même si ça peut-être aussi son pb: intérêt à jouer en party ?
5) Spiritualiste : contrôle de pet

Pour le reste, j'aime pas les bourrins, les boucliers, les grosses armures et les mages,
sauf cas exceptionnel (en général, si ils ont un plus ne relevant pas de leurs attributs de base, genre la panthère du DA dans L2)
2.Spiritmaster
3.Templier
4.Gladiateur
5.Sorcier
6.Assassin
7.Clerc
8.Rôdeur

Aède: je trouve la classe assez originale surtout le coté assez fort au CaC et puis j'adore la gestuel avec le bâton

Spiritmaster: parce qu'il peut invoquait des pet sachant que chaque pet a ses propres compétences donc un peu de stratégie et les skins des pets

Templier:il me fait penser au paladin et j'ai toujours jouer paladin dans tous les MMO que j'ai essayer
1) Templier
2) Clerc
3) Gladiateur
4) Rôdeur
5) Assassin
6) Aède
7) Spiritualiste
8) Sorcier

Templier: Je n'ai jamais tanker dans WoW, ça me dit bien de m'y mettre!

Clerc: Je sens que les Asmodiens vont en manquer!

Gladiateur: les combos de 10 mètres d'envergure à la lance!
1(ceci est un un) : templier
2 : aède
3,4,5,6,7,8 : le reste

templier : j'aime tanker, je veux tanker, je tank, je suis un tank et je tankerai
aède : (oui j'aime bien les classes utiles pas forcément dps) l'aède m'attire bah parce que c'est un assist et j'aime bien les assist
Citation :
Publié par Reiken
VIVE LES ASMOS , VIVE LES ASSASSINS !!!

Classement :

1.Assassin
+1

1- Assassin :
moi ce qui me plaie le plus c'est le combat au CAC et j'aime le style de jeux assassin que j'ai toujours jouer sur tous les mmo le camouflage furtif pan pan cucu sa fait bien mal

2- Gladiateur :

pareille que le 1 sans la furtivité mais bien plus bourrin

3- Spiritualiste : une classe que je n'est pas l'habitude de jouer mais d'après ce que j'ai vue et lue, cette classe vas sûrement me plaire

Ensuite le reste
1) Sorcier (suis tombée amoureuse de classe depuis sa première vidéo de présentation )

2) Clerc (toujours aimé heal )

3) Gladiateur (pour une fois j'ai envie d'avoir une classe cac bien bourrine )

4) Assasin (la classe me tente pas mal )

5) Spiritualiste (moi aimer les pet ! )

6) Rodeur (ça a l'air sympas)

7) L'aède (faut voir...)

8) Templier (j'aime pas tanker enfin je veux dire, quitte à faire une classe cac...elle doit bourriner! )
1-rodeur (dans tous mes mmo mes exploits se sont fait en ranger donc j'adore cette classe (bon rapport survie/dps)
2-mage (moins bon rapport survie/dps) mais ça dps à fond!!!
3-templier jamais testé, jamais été attiré mais là bizarrement ça à l'air sympa
4-clerc heal je suis parfois bon, parfois très mauvais c'est toujours sympa à jouer mais pas en main
4-spiritualiste moins attiré que par le mage mais j'ai du mal à me faire une idée
6-assassin CaC j'adore pas trop mais si l'assassin est "technique" à jouer peut etre
7-aede bof...
8-gladiateur on m'a donné un cerveau c'est pas pour foncé dans le tas sans réfléchir!!!
- Templier : Parce que j'ai toujours adoré les classes à bouclier et que j'adore le style de cette classe dans Aion

- Assassin : Parce que j'adore ce gameplay et le style dual

- Spiritualiste + Sorcier : Parce que j'adore les magos chieurs qui dotent à tout va et invoque des esprits bien sympathique mais j'aime tout autant les magos DD. De plus, l'effet d'incantation des sorts sur les robes des magos est tout simplement un point hyper attractif visuellement pour moi

Pour les autres classes, tout dépend du gameplay pour le classement, comme certaines sont encore floues j'ai du mal à les classer entres-elles.
Pour moi c'est clair que je commence avec Spiritualiste et que mon second perso sera Aède alors :

1- Spiritualiste ( Warlock = ze best ! )
2- Aède ( Vive les classes qui peuvent tout faire ! Druid power ! )
3- Clerc ( Healer c'est sympa )
4- Gladiateur ( bof... sans commentaire)
5- Assassin ( bof... sans commentaire)
6- Rôdeur ( un Hunter sans pet...la classe sera très difficile à jouer selon moi...mais bon...chacun ses goûts ou peut-être que le rôdeur aura aussi de bonnes attaques cac, on verra bien.)
7- Sorcier ( J'ai jamais aimé les mages dans WoW...trop facile de mourir quand tu en joues un et trop dur à tuer quand tu combats contre un...je crois que ça prouve que je suis pas très bon avec les mages... )
8- Templier ( tanker....errr....non merci... )

Mon seul MMO a été WoW, donc c'est ma seule comparaison =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés