ouistiti |
Dernières publications

Bon, voila (entrée en matière fracassante) Le craft est-il... dans Aion; c'est à dire est-il -Bien réalisé et varié -équilibré... Lire la suite

on pourrait faire du chantage: des infos ou Atreid en photo!!! :mal:... Lire la suite

ça me fait penser à un f2p (2D:mdr:) du nom de tibia où on pouvait tuer tout le monde mais après on avait un signe au dessus de... Lire la suite

d'ailleurs, si le vol de vie est si populaire, c'est bien parce qu'il est dur à contrer :)(plus dur que les coups normaux j'ent... Lire la suite

pour le pvp à part l'égide et l'hymne def je vois rien d'énorme(l'assa n'est pas gâté cependant):p... Lire la suite

les portails pour aller chez l'ennemi (et vice versa) existent et on peut se battre en dehors des abysses :ppour pouvoir SE fai... Lire la suite

mais de rien :merci: (tu trouveras pas plus gentil et modeste que moi dans le coin:ange:)je précise que les portails sont aléat... Lire la suite

par le biais de portail oui mais seulement en tant qu'envahisseur (en gros c'est des raids +/- suicidaires :p)... Lire la suite

déja avec ce conseil tu peux le battre (il met toujours ses esprits et cast toujours sa pluie de météore en 1er) donc prend 2 e... Lire la suite

si je me rappelle c'était les 5000 de la CBT1+5000amis (des BT de la CBT1)+5000nouveaux tirés au sort=15000 :)... Lire la suite
Modéré par Gozmoth : ] Devenu sans objet... Lire la suite