Battre son sosie en EL/M en HM !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je galère pour trouver le bon build pour battre mon sosie EL/M en HM.
J'ai essayé plein de combi avec des astuces que j'ai eu ici ou là mais rien n'y fait.
Je précise que je n'ai que les compétences de Prophécies et que je joue EL feu.
Un autre truc que je comprends pas de trop non plus, c'est comment mon double peut m'envoyer deux pluies de météores successives (25 de mana) alors que je n'ai le temps de ne lui en balancer qu'une...
C'est ma dernière coop hm et j'aimerais gagner mon titre

Si vous avez des soluces, je suis preneur mais évitez SVP des réponses du style :
- t'as qu'à changer de prof secondaire ou de me mettre des builds avec des compétences que je n'ai pas (tempête chaotique, souffle de guérison ou autres)
Suis prêt à offrir une récompense à celui qui me trouvera la bonne combinaison
Merci d'avance
Je te conseille deja d'eviter les sorts qui assom car il les cast plus vite que toi,tu vas donc pas tenir longtemps.
Je pense que tu devrais mettre les sorts de zone feu (chaleur de fournaise,souffle de feu,pluie de feu,ect...).Tu cast et tu bouge car il te fera aussi ces sorts.Tourne autour de lui de facon a ce qu'il soit toujours dans ta zone d'aggro: il ne bougera pas et se prendra tout^^.
Pour le matos,prends des trucs energie et defense contre la magie.

Je ne sais pas du tout si ca marche mais bonne chance
Les sort de zone sont une bonne idée, normalement tu devrais facilement le battre avec ça. Évite les sorts de soin, ça ne fait que rallonger le combat et il y a des chances pour que tu meures avant lui Il y a quelques compétences en châtiment (moine) qui pourraient être intéressantes aussi.

De manière générale, pense que ton sosie est bête et il va lancer les sorts sans trop réfléchir, il ne va pas bouger non plus, sauf pour te taper. Donc essaie de prendre des sorts avec lesquels tu peux lui faire mal mais que tu peux facilement éviter. Tu peux éventuellement rajouter des sorts inutiles et long dans ta barre, ça te fera du temps de gagner (j'ai pas d'idée comme ça en El/M, mais je pense par exemple aux esprits de rôdeurs), tu ne les utiliseras pas, mais lui les utilisera.
Citation :
Tu peux éventuellement rajouter des sorts inutiles et long dans ta barre, ça te fera du temps de gagner (j'ai pas d'idée comme ça en El/M, mais je pense par exemple aux esprits de rôdeurs), tu ne les utiliseras pas, mais lui les utilisera.
déja avec ce conseil tu peux le battre (il met toujours ses esprits et cast toujours sa pluie de météore en 1er) donc prend 2 esprit (dsl si tu veux pas changer de 2nde prof )+1 pluie de météore (que toi tu n'utilise pas)+d'autre sort long a caster +des enchant qui ne lui serviront pas (esprit de balthazar,voile sacré si tu n'as pas de malé...)

il existait un bug qui l'empechait d'utiliser souffle de guérison (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ) prend uniquement cela pour te heal!!

tu peux essayer en nuker (conju+eclat de feu+affinité ignée) ca devrait marcher

build non testé que je te propose:
affinité ignée
conjuration de la flamme
eclat de feu
souffle de guérison (si le bug existe encore)
affinité vitale (ne pas utiliser et très utile vu qu'il n'a pas de heal)
lien de l'essence (ne pas utiliser)
pluie de météore (ne pas utiliser)
egide (ne pas utiliser)

avec ce build il devrait passer 6sec à rien faire (bouge juste après qu'il ait casté la pluie) pendant ces 6sec mets toi les skill 1 et 2 puis lance éclat de feu en boucle

a tester: je ne sais pas si vos points de vie sont les même mais tu peux essayer d'en avoir le moins possible si c'est le cas (ton avance de 6sec sera plus importante )
Citation :
Publié par Legowyn
Mum..

El-Env

Build:

Empathie
Retour de flamme
Eclat de feu

Et rien d'autre, tu cours de droite à gauche, et tu le laisse mourir.
.... et si tu sais pas quoi prendre d'autre tu rajoutes les 4 affinités de l'élé.
C'est fait !!
Merci pour les réponses.

J'ai réussi en fait en mixant pas mal de choses trouvées ci et là sur le net :
affinités, glyphe du renouveau, pluie météores et phœnix et ... en courant pas mal autour
Mais c'était quand même la coop la chiante et la plus ... longue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés