Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pi être qu'il y'a un système un peu similaire a Lord of the ring online, des Pnj qui défendent les forts .. donc obligation de monté un bon groupe voir deux pour prendre une forteresse.. ce qui limiterai les prises tard le soir
Citation :
Publié par Whisperine
Pi être qu'il y'a un système un peu similaire a Lord of the ring online, des Pnj qui défendent les forts .. donc obligation de monté un bon groupe voir deux pour prendre une forteresse.. ce qui limiterai les prises tard le soir
Oui. Je rajouterai même qu'il sont améliorable comme les défenses et le champs de force (a en croire l'article pvp)
Citation :
Publié par Dragon De Rohan
il m'avait semblé lire que les ballaurs pouvaient attaquer n'importe quand mais je peux pas faire de recherche approfondi au taff, je vérifierais ca ce we ^^

mais je vois pas l'interêt justement de faire un système rvr open avec alarme 3 jours avant
oui les balaurs peuvent attaquer n'importe quand.
Je ne peux m'empecher de faire le rapprochement avec l2 et ses forteresses. Soit logique, on ne va pas faire des rondes pour garder le fort, ca serait d'une débilité profonde. Les mecs se co ils attaquent la fortresse, hop trankil personne les vois et en temps que défenseur t'es pas au courant oO.
Il faut que le système ait quand meme des contraintes de temps, etc ... Sinon ca serait totalement n'importe quoi.
Sur l2 l'annonce est faite 1 heure avant, ce qui permet aux défenseurs de se préparer ainsi qu'aux attaquants comme ca il y a un fight pour la fortresse. Dans le cas contraire ca resterait du ninja prise contre du ninja prise, je ne vois pas l'interet.

enfin need des infos car la on spécule >.>
sinon je trouve sa stupide de devoir annoncer a son ennemis 1 heures avant qu'on vient les attaquer

"hey toi mon ennemis, attention dans 1 heures on arrive alors appelle t'es amis pour être 2 fois plus nombreux que nous pour nous défoncer ..."

enfin moi j'espère ne pas avoir d'annonce seulement lorsque la forteresse commence a être attaquer

faut voir mais je ne pense pas que pour Aion il y en aura car quand les balaurs débarquerons pour attaquer la forteresse tu aura pas un message vue qu'il attaque a l'improviste

enfin on verra bien
Un sorcier asmodien pour ma part, une classe et une race qui m'attirent vraiment (oui j'aime les touffes de poils dans le dos !)

D'ailleurs c'est un peu hs, mais vu que j'ai strictement rien trouvé en cherchant et que je me vois mal ouvrir un sujet là-dessus, vous savez si on pourra se rendre chez les elyséens en tant qu'asmodien, et vice versa ?
Citation :
oui les balaurs peuvent attaquer n'importe quand.
D'ailleurs, je me posai une question a se sujet.
Que va t'il se passait, si ils n'y a personnes ?

La forteresse sera prise par les Balaurs ?
Ils tueront les gardes (qui repoperont "il est conjuguable se mot^^" et partiront ?
Es ce que la forteresse occupé, passera en Neutre (inoccupé) ?

Je voit bien LE mec, a 3 heurs du matin qui voit un forteresse rasé par les Balaurs, y aller et tranquillement et la prendre.
Citation :
Publié par Athanor59
je pense peut'être qu'ils vont configurer les force des balaurs en fonction du jour ou de la nuit et de la population présent sur le serv non ?
Pour un équilibrage , je pense qu'il faut plus se fier a une population active en pvp.

Tu peut avoir un rapport de 3 contre 1 mais si dans la partie dominante , 1/3 des joueurs ne font jamais de pvp , l'équilibrage par rapport a la population total sera fausse.

A mon avis le meilleur moyen de configurer les Balaurs serait un truc du genre : si X faction atteint trop de points/fort/% contrôle de zone par rapport a la seconde faction etc .... alors les balaurs interviendrons en fonction des plus faibles.

Après peut y avoir des variantes du style :

Si faction 1 + balaurs influe trop rapidement sur la bataille , alors a % de contrôle , les balaurs deviennent neutre et zigouille tous ce qui bouge ou uniquement le camps qu'ils aidaient etc .....

Citation :
On pourrait débattre longtemps de ce qu'est "une guerre juste".
Moi gentil , lui méchant , donc c'est une guerre juste
Citation :
Publié par Chrome Shiel
On pourrait débattre longtemps de ce qu'est "une guerre juste".
FOR THE FREEEEEEEEEEEDOM !!!!


Sinon je vais tenter de monter un clerc asmodien, je n'ai jamais joué de soutien, c'est le moment.
D'ailleurs, je ne suis plus trop sûr de ce que je crois là. A vous entendre, on dirait que les Balaurs ne sont qu'une faction qui sert d'équilibre.
Ils n'ont pas plutôt une sorte de volonté?

Citation :
A mon avis le meilleur moyen de configurer les Balaurs serait un truc du genre : si X faction atteint trop de points/fort/% contrôle de zone par rapport a la seconde faction etc .... alors les balaurs interviendrons en fonction des plus faibles.

Après peut y avoir des variantes du style :

Si faction 1 + balaurs influe trop rapidement sur la bataille , alors a % de contrôle , les balaurs deviennent neutre et zigouille tous ce qui bouge ou uniquement le camps qu'ils aidaient etc .....
Moi je vois bien plutôt un truc plus poussé, genre simulation d'intelligence, histoire de ne pas en venir à anticiper leurs réactions.

Si X faction atteint trop de points/forts, X% de chances que les Balaurs attaque la faction forte, Y% qu'ils attaquent la faction faible (histoire de bien faire chier, parce qu'ils ont envie d'être sournois et de se faire la faction X tout seul) et Z% de chance qu'ils restent neutre en tapant dans le tas pour faire mumuse et Z'% de chance qu'ils esquivent les combats et mettent priorité sur la capture des forts les moins gardés.

Enfin, un truc basé sur de l'aléatoire plutôt que sur un mécanisme prévisible.


Maintenant, j'ai peut-être loupé l'annonce qui dit que les Balaurs servent juste de balance.
Es ce quelqu'un a des références de jeux ou se trouve une intelligence artificiel comme Les Balaurs ???
Par ce que, il y a tout un tas de questions que je me pose.

Exemple :
Les Elyséens attaque une forteresse bien gardé par les Asmodiens. Les Balaurs arrivent et attaque les Ely, ceux la fuient, que font les Balaurs.

1.Ils repartent dans leurs vaisseaux spatiale.
2.Ils en profitent pour prendre la forteresse ? (par ce qu'ils ont pas l'air gentil)
3.Ils les poursuivent jusqu'a qu'ils soient éradiquer.

Franchement sa va être balaise comme system. Faut que je voie sa de me propre yeux. Par ce que sur papier sa a l'air bien, mais dans le jeu vos mieux pas que NcSoft fassent d'erreur, car sa va être vite exploité.

Ou peut être bien que les Balaurs, n'arrivent pas a des forteresses qu'ils ne vont pas investir.
Et bien... Ils se retournent probablement contre les Asmodiens ensuite. Ou alors ils partent une fois le derniers Ely exterminé. On ne sait pas vraiment a quoi pensent les Balaurs (vis a vis de la lore, c'est une faction intelligente... alors au fond, on ne sait pas quels sont leurs plans)


Je me rappelle que les Devs voulaient leur donner une bonne IA. Mais je les vois surtout comme une horde qui attaque ici est là plus par le nombre que l'intelligence. Motivé par des but aléatoire, mais allant dans le sens d'un équilibre.
Citation :
Si une faction parvient à avoir un contrôle important des Abysses, une troisième faction controlée par l'IA (intelligence artificielle) arrive et prend part au combat afin de rééquilibrer la situation. Il s'agit des Balaurs, créatures draconiques dotées d'une puissance phénoménale. Bien que n'étant pas incarnées par des joueurs réels, ces monstres n'hésiteront pas à s'emparer de votre forteresse pour rétablir la situation d'origine, prenez garde !
http://www.aion-eternity.com/ico/pvpve/img6.jpg

Source : AION ETERNITY
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés