ouistiti

Dernières publications

RSS
18 avril 2008 à 13:48 - Messages
@ marajade: ce dont parle mygo c'était avant les dinosaures ;)sinon la lave de L2 à l'air pas mal mais je trouve que celle d'ai... Lire la suite
18 avril 2008 à 13:40 - Messages
c'est un exemple :Dsinon pour la suite bah... oui tu as raison (j'accepte :aide:)mais il faut qu'ils le mettent bien en place :... Lire la suite
18 avril 2008 à 00:59 - Messages
@ Ishtara: cet info date de la CBT1 ou après mais je pense que les béta testeurs parlent du fait que le temps de vol est trop c... Lire la suite
17 avril 2008 à 23:27 - Messages
eça c'est des infos!! (merci)j'adore votre discussion sur la lave qui coule ^^ je parie qu'ici personne n'a jamais vu de lave d... Lire la suite
ce que tu dis est vrai mais la question n'est pas là vu que, tu le dis toi-même, il y avait des éruptions (qui empêchent les ge... Lire la suite
17 avril 2008 à 23:22 - Messages
super!! et ils pourraient ajouter la profession de docteur en plus d'enchanteur,alchimiste,forgeron et tout!!Je ferais fortune!... Lire la suite
au niveau du planage il a été dis qu'effectuer l'action susnommée (planer) augmenterais le temps de volun colibri peut faire du... Lire la suite
17 avril 2008 à 17:18 - Messages
je pense aussi qu'il ne faut pas que l'enchant soit trop difficile parce que un enchant difficile risque de/va créer des différ... Lire la suite
une différence OK mais comme tu le dis il ne faut pas qu'elle soit trop énorme (surtout dans un jeu pvp)... Lire la suite
17 avril 2008 à 15:57 - Messages
@ Vonwen:évidement qu'il y a plus d'assa asmo que d'assa ely, tu peux te représenté un assassin angélique??cela dit je ne pense... Lire la suite
17 avril 2008 à 15:53 - Messages
cette solution serait intéressante mais en générale elle est non-appliquée:sur un terrain volcanique les monstres sont résistan... Lire la suite
c'est pas faux !!bête comme je suis j'avais pas pensé qu'il y aurait, bien évidement, plusieurs zones par lvl :monstre:le probl... Lire la suite
17 avril 2008 à 15:14 - Messages
là j'apprends quelque chose!! je pensais qu'il n'y avait qu'un seul skill ED par classe et maintenant j'apprend qu'il y en a 2 ... Lire la suite
17 avril 2008 à 14:40 - Messages
on peut supposer que c'est un buff non cumulable avec d'autre buff ranger tels que:ça me semblerait logique mais bon, c'est à v... Lire la suite

Jeux

    ouistiti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouistiti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouistiti n'a publié aucune critique de jeu.