ouistiti

Dernières publications

RSS
10 mai 2008 à 17:00 - Messages
le système est pas mal mais il aurait du être mis en place dès le début, maintenant il va pitetre y avoir beaucoup de pleurnich... Lire la suite
9 mai 2008 à 19:05 - Messages
SI les clées n'étaient pas vendables (oh la bonne idée il faut leur dire ça !!)mais sinon je suis pas sur d'avoir compris il fa... Lire la suite
7 mai 2008 à 22:13 - Messages
c'est même pas sous entendu.... :enerve:essayer de respecter les choix des gens (c'est un jeu et on est dans un pays libre) (fe... Lire la suite
les arènes c'est un style de jeu (beaucoup moins reconnu que beaucoup d'autre style de pvp) qui n'est pas, et de loin, le plus ... Lire la suite
fuite et gameplay je suis d'accord mais le one-shot.... pas trop (pour moi c'est de la chance/du déséquilibre mais bon....)... Lire la suite
7 mai 2008 à 01:14 - Messages
olalala double post !!! :mdr:ils avaient toujours pas donné d'info sur la CBT2 15 jours avant la date de sortie annoncée (qui a... Lire la suite
5 mai 2008 à 20:22 - Messages
oulalala c'est l'oppression :monstre:quoi qu'il en soit c'est asiatique... (aion-like ?? :aide:)PS:lol bien sur... Lire la suite
5 mai 2008 à 20:18 - Messages
c'est pas bête d'avoir fait ça (en gros c'est ce qu'ils avaient prévus mais en moins poussé) c'est plus évolué que la plupart d... Lire la suite
3 mai 2008 à 20:22 - Messages
c'est l'inconvénient de GW (coorpg): devoir grouper !! je vous l'accorde c'est super mais ça peut etre nul (comme dans ton cas)... Lire la suite
3 mai 2008 à 20:08 - Messages
ok merci !!euhh ces trois pierres sont cumulables (1 p. divine+10 p. renforcement+X p. magiques) ou non??... Lire la suite
je m'y retrouve pas dans ces screens (incompréhensibles:aide: )en tout cas c'est un bon système !... Lire la suite
3 mai 2008 à 18:05 - Messages
1-rodeur:amour: (dans tous mes mmo mes exploits se sont fait en ranger donc j'adore cette classe (bon rapport survie/dps)2-mage... Lire la suite
2 mai 2008 à 18:40 - Messages
merci pour la vidéo mais j'ai une question:il n'y as pas de prévisualisation de la pièce d'armure avec la teinture?? (on sait j... Lire la suite

Jeux

    ouistiti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ouistiti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ouistiti n'a publié aucune critique de jeu.