Infos des BT d'Aionsource

Répondre
Partager Rechercher
1. Q&R des BT d'Aionsource
2. Découverte des Stigmas par les BT d'Aionsource
3. Vidéo Sanctum

1. Ici dans un thread ou quelques BT répondent directement aux gars sur le forum d'Aionsource.
Source + Résumé

Citation :
Publié par Environmental Advantages
Will you be able to like use your suroundings as an advantage? Like against an Assasin when hes stealthed and your in a snowy place, will he like be leaving foot tracks and all that? Or like if you're In a lake, will there be like water moving determing that something is there? That would be fun to do =0

It has, but not like make you stuck in the place or leave foot tracks in the ground like that. It is about weakness, I see fire magic can't damage good enough when you are casting in the water place. You will miss the target or do less damage than the normal area. Since , I don't have much time testing about element effect, I just know only this thing ^^'.
- Il parle ici d'un effet de l'environnement sur les sort (feature qui est pourtant censée avoir été abandonnée il y a longtemps)
Citation :
Thanks again my friends. your efforts is recognized. one more question.
Does Spiritmaster able to controll other elements beside her own pet? i meant like enslave or vanishing other elements opponent?

It has never happen, or I have never seen about vanishing them :P. Just notic about Spiritmaster,their spirit book need to find drop from that monsters (ex : water spirit drop water spirit skill book) Priest or other players can heal the spirit too, it is same as other characters in the area.
- Les spiritualistes trouvent le bouquin permettant d'invoquer sur l'élémentaire correspondant
Citation :
1. Yes, you can resurrect at anytime if you have a stone, or your party using it or Priest using skill at any time, but you will got some pernalty for slow movement. You can take out this pernalty in town by Priest NPC near the resurrect shine, yes it is cost of money :P.
- Après la résurrection, il y a une pénalité de mouvement qui peut être immédiatement enlevée par un prêtre NPC si vous êtes en ville.

- Il y a un système proche des Soulshot de L2, mais ils sont chers et ne sont qu'un moyen comme un autre (enchantement etc...) et non le seul pour augmenter son dps. En gros c'est juste une sorte de buff dans Aion.

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/asmodiansseq5.jpg

Citation :
2. If you die on the other side and there is no chance to revive you, will you go back to your original binding stone? 2. Absolutely, you have time remain about 30 minutes for revive.
- Le temps d'attente avant une libération forcée est de 30 minutes (histoire d'attendre une rez en paix)
Citation :
No, you can't, stealth skill is not activated (can't click) when you are targetd by the enymy.
- On ne peut pas se recamoufler en combat (quand on est la cible de quelqu'un. De ses attaques ?)
- On peut acheter des places supplémentaires pour l'inventaire

Citation :
Thanks again my friends. your efforts is recognized. one more question.
Does Spiritmaster able to controll other elements beside her own pet? i meant like enslave or vanishing other elements opponent?

It has never happen, or I have never seen about vanishing them :P. Just notic about Spiritmaster,their spirit book need to find drop from that monsters (ex : water spirit drop water spirit skill book) Priest or other players can heal the spirit too, it is same as other characters in the area.
Quelques screens ici, a propos de l'impression de vie dans le ciel : http://www.aionsource.com/forum/news...answers-5.html

---

2. La découverte des stigmas par les BT d'Aionsource. Source

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Aion0067.jpg

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Aion0061.jpg

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Aion0036.jpg

En gros, il dit que les stigmas servent pour une quantité de chose... cela comprend tout ce qui n'est pas achetable chez le maitre de classe, que cela soit des buff permanent (par ex : vitesse d'attaque ou d'incantation), des sorts spéciaux réservé a sa classe, des compétences d'arme/armure... et sans doute a haut niveau (si on en croit NCsoft) des skill inédit ou d'autres classes.

Ici il a trouvé un stigma qui lui a donné la capacité de faire un portail vers "Elysium".

----

3. Vidéo dans le sanctum, effet du vent sur la cape.

http://www.youtube.com/watch?v=KXkqU...ws.php?catid=8
Citation :
Publié par Chrome Shiel
y a une pénalité de mouvement qui peut être immédiatement enlevée par un prêtre NPC si vous êtes en ville.

- Il y a un système proche des Soulshot de L2, mais ils sont chers et ne sont qu'un moyen comme un autre (enchantement etc...) et non le seul pour augmenter son dps. En gros c'est juste une sorte de buff dans Aion.
1 Ca craint cette pénalité oO ,ca veut dire que si on se fait rezz en pvp par un priest faut quand meme retourner en ville pour retrouver sa speed normale?
Beurk.

2 Youpi les soulshots :P
Pas tout comprit mais bon l'effet est joli.
Au début les SS de L2 étaient censés couter tres cher,mais a la fin c'est devenu indispensable
Tout le Q&R est encore mieux détaillé ici :

http://www.aionsource.com/forum/news...wers-cbt2.html

C'est en anglais cependant, et je n'ai pas le temps d'en faire la traduction. Mais j'éditerai mon post pour la mettre si jamais.

---

La pénalité est temporaire je pense. On peut l'enlever sans délais si on est en ville cependant.

edit :
Citation :
Did you find combat slow? Or was it more fast paced with a nice level of interaction?

New_Satan: Combat is the most fun part in Aion. Everything about combat here is the skills you use and combine. The closest way I can describe it is; Guild Wars meet Lineage 2. Chain skills bring forth a whole new dimension of fun!

Zyuu: I find combat in Aion to be much more fun then in any previous MMO's I've played. It's absolutely "fast" and it's there's a lot of interaction. No Diablo-like combat here.
Ma partie préférée *love*

Citation :
Some of the helmet I've seen in this game doesn't really match the rest of the player's armor. So my question is, do they have hide helmet option?

Irisviel: Helm is considered as "accessory" in Aion. Basically, anybody can wear a plate helm if they want to, but then again, wearing a plate helm as a caster would be a stupid idea since plate helms only offers armor and little magic defense, while caster hats got bonus mana, concentration, etc. whatever the casters need.
Ma plus grande tristesse. Encore qu'au fond... après autant d'effort pour avoir une tête qui se distingue des autres, la cacher serait dommage. (cela dit que les casque ne sont qu'un accessoire dans Aion et n'offrent que peu de protections. N'importe qui peut porter un casque en maille ou en plate par exemple, même si le faire serait stupide)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
La pénalité est temporaire je pense. On peut l'enlever sans délais si on est en ville cependant.
Mais c'est payant
A suivre de près sinon, c'est clair que c'est bête de se choper des pénalités a chaque mort! Enfin si c'est bien le cas, ca nous forcera a ne pas faire les kamikaze et à vouloir survivre d'avantage
Citation :
Publié par Shuu
2 Youpi les soulshots :P
Pas tout comprit mais bon l'effet est joli.
Au début les SS de L2 étaient censés couter tres cher,mais a la fin c'est devenu indispensable
Apparemment les SS dans Aion ne sont pas indispensable.

Ils ne sont pas craftables et ne s'obtiennent qu'en loot sur les monstres. Il boost pour les screens que j'ai pus voir les dégâts de +10 par exemple. Cela revient à un mini enchant sur l'arme.
Merci Shiel

Citation :
Publié par Chrome Shiel
- Il parle ici d'un effet de l'environnement sur les sort (feature qui est pourtant censée avoir été abandonnée il y a longtemps)
Effectivement c'est assez bizarre qu'il parle d'un sujet normalement abandonné, sinon j'ai pas tout compris (surtout la partie avec l'Assassin) mais comme il le dit, ça peut être assez fun.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
- Après la résurrection, il y a une pénalité de mouvement qui peut être immédiatement enlevée par un prêtre NPC si vous êtes en ville.
Je vois pas vraiment où est l'intérêt là-dedans, surtout si on se fait camper ça voudrait dire que c'est encore plus simple pour ceux qui nous campent ... peut-être une raison de plus pour appeler ses potes et se finir en champ de bataille en PvP sauvage.

Citation :
Publié par Chrome Shiel
- On ne peut pas se recamoufler en combat (quand on est la cible de quelqu'un. De ses attaques ?)
Encore heureux ! (saleté de fufu)

Citation :
Publié par Chrome Shiel
En gros, il dit que les stigmas servent pour une quantité de chose... cela comprend tout ce qui n'est pas achetable chez le maitre de classe, que cela soit des buff permanent (par ex : vitesse d'attaque ou d'incantation), des sorts spéciaux réservé a sa classe, des compétences d'arme/armure... et sans doute a haut niveau (si on en croit NCsoft) des skill inédit ou d'autres classes.

Ici il a trouvé un stigma qui lui a donné la capacité de faire un portail vers "Elysium".
Ah ben ça c'est vraiment sympa, j'avais un peu peur de voir des mages en grosses armures mais apparemment ce n'est pas ce que je pensais. Ca à l'air plus axé sur les skills ou buff (passif?), ça rendra certainement le gameplay plus personnalisable. Créer un portail?! C'est bien mais pas super utile en combat, en tout cas ça peut nous laisser penser qu'il y aura un très large choix. *impatient d'avoir plus d'infos*

Citation :
Publié par Chrome Shiel
3. Vidéo dans le sanctum, effet du vent sur la cape.

http://www.youtube.com/watch?v=KXkqU...ws.php?catid=8
Wouaw! Impressionant!
Merci Shiel pour les infos, ça fait rudement plaisir un peu de niouf.

Si le coups de l'environnement revient sur le tapis avec l'effet sur les sorts, ça me parait chouette mais j'ai peur (bien que j'aimerai que ça se confirme) un chouia parce qu'ils avaient dit que ça serait plutôt trop compliqué, pour le moment, à mettre en place donc faut voir...

D'ailleurs je me demande toujours si la barre d'incantation a finalement changée ou pas... C'est la belle inscription ou la fameuse barre comme on voit sur les vidéos quand le perso essaye de sertir son armure?...
Citation :
Citation:
Posté par Environmental Advantages
Will you be able to like use your suroundings as an advantage? Like against an Assasin when hes stealthed and your in a snowy place, will he like be leaving foot tracks and all that? Or like if you're In a lake, will there be like water moving determing that something is there? That would be fun to do =0

It has, but not like make you stuck in the place or leave foot tracks in the ground like that. It is about weakness, I see fire magic can't damage good enough when you are casting in the water place. You will miss the target or do less damage than the normal area. Since , I don't have much time testing about element effect, I just know only this thing ^^'.

c'est pas bête d'avoir fait ça (en gros c'est ce qu'ils avaient prévus mais en moins poussé) c'est plus évolué que la plupart des mmo (que tous en fait à ce niveau )

Citation :
Citation:
Posté par Chrome Shiel https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

de mouvement??? ohhh non (en groupe si tu te fait rez t'est tout le temps en retard ) je suis pas contre les pénalité mais les pénalités de mouvements c'est... énervant à en mourir (hahahaha)

pour les stygmas la limite c'est 5 c'est ça?? vu toutes les possibilitées dont on parle ça me semble juste... à voir

PS: youpi!! la barre d'incant comme je voulais!!
Citation :
Je vois pas vraiment où est l'intérêt là-dedans, surtout si on se fait camper ça voudrait dire que c'est encore plus simple pour ceux qui nous campent ... peut-être une raison de plus pour appeler ses potes et se finir en champ de bataille en PvP sauvage.
A mon avis, c'est pour avoir un peu "peur" de la mort.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Après la résurrection, il y a une pénalité de mouvement qui peut être immédiatement enlevée par un prêtre NPC si vous êtes en ville.
C'est sur ce truc débile ? -_-"
Ou comment ruiner un gank squad en zone ennemi...
Imaginon que l'Aede de votre partie se fasse assit par une partie adverse et qu'il meurt , vous plomber la moitié des mec en face , mais des moches arrivent à fuir , vous resez votre buffer mais apres il lui est impossible de suivre le groupe et encore moins les fuyards adverse car votre Aede a une speed réduite et pire du coup vous êtes obliger de rester a sa hauteur pour avoir les mantras de speed et de force...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les inscriptions magiques ont fait leur retour mais dans la barre d'incantation rouge, histoire de fusionner les deux système (la clarté et la beauté)
ca m'a échappé, tu as vu ca sur une vidéo?
car j'en avais parlé a atreid il avait dit qu'il verrait ce qu'il peut faire mais depuis silence radio o.o
Citation :
Publié par Shuu
...Au début les SS de L2 étaient censés couter tres cher,mais a la fin c'est devenu indispensable
J'aime bien le bruit des SS ainsi que l'animation, mais c'est tout. J'espère de tout coeur que dans Aion, ce type d'amélioration ne sera pas indispensable.

Ce que j'aime bien dans WoW, c'est que tu n'a besoin de rien pour aller PVP à part ton stuff.
Citation :
Publié par Elky
30 minutes pour pouvoir ressusciter ça me parait long, non ?
je ne sais pas comment tu as fait pour comprendre ca
Citation :
2. If you die on the other side and there is no chance to revive you, will you go back to your original binding stone? 2. Absolutely, you have time remain about 30 minutes for revive.
Citation :
- Le temps d'attente avant une libération forcée est de 30 minutes (histoire d'attendre une rez en paix)
il s'agit du temps max tu peux ne pas etre rez, si au bout de 30 min personne ne t'a rez tu te retrouves "libéré" et tu repop quelque part.
les 30 minutes doit être le temps que l'on te donne (comme ff11) pour te laisser le choix de ressusciter ici mais avoir une forte pénalité , soit par un prêtre , pour avoir une pénalité inférieure , soit revenir en ville
C'est vrai qu'un Systeme de Soulshot serait quand meme un petit + a Aion , le bruit l'animation et le fait de taper quand meme plus fort me rendrais fou de joie ! Enfin sur L2 sa aider bien ^^ et ca couter pas cher ( bon ok si t'en achete la blinde grade S c'est sur qu'apres hin >< !! )

En tout cas si ca ne vois pas le jour ca ne me deplairait pas plus que ca non plus comme je l'ai dis ca ferais un petit + ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés