|
1. Q&R des BT d'Aionsource
2. Découverte des Stigmas par les BT d'Aionsource 3. Vidéo Sanctum 1. Ici dans un thread ou quelques BT répondent directement aux gars sur le forum d'Aionsource. Source + Résumé Citation :
Citation :
Citation :
- Il y a un système proche des Soulshot de L2, mais ils sont chers et ne sont qu'un moyen comme un autre (enchantement etc...) et non le seul pour augmenter son dps. En gros c'est juste une sorte de buff dans Aion. Citation :
Citation :
- On peut acheter des places supplémentaires pour l'inventaire Citation :
--- 2. La découverte des stigmas par les BT d'Aionsource. Source En gros, il dit que les stigmas servent pour une quantité de chose... cela comprend tout ce qui n'est pas achetable chez le maitre de classe, que cela soit des buff permanent (par ex : vitesse d'attaque ou d'incantation), des sorts spéciaux réservé a sa classe, des compétences d'arme/armure... et sans doute a haut niveau (si on en croit NCsoft) des skill inédit ou d'autres classes. Ici il a trouvé un stigma qui lui a donné la capacité de faire un portail vers "Elysium". ---- 3. Vidéo dans le sanctum, effet du vent sur la cape. http://www.youtube.com/watch?v=KXkqU...ws.php?catid=8 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos des BT d'Aionsource
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien.
*lit* |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Tout le Q&R est encore mieux détaillé ici :
http://www.aionsource.com/forum/news...wers-cbt2.html C'est en anglais cependant, et je n'ai pas le temps d'en faire la traduction. Mais j'éditerai mon post pour la mettre si jamais. --- La pénalité est temporaire je pense. On peut l'enlever sans délais si on est en ville cependant. edit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Merci Chrome
![]() la Q&R de Aion source est plutôt instructive sur les petits détails, en effet ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces infos Chrome, des news ça fait toujours plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Thanks pour ces ptites infos
![]() |
![]() |
|
|
Merci Shiel
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les inscriptions magiques ont fait leur retour mais dans la barre d'incantation rouge, histoire de fusionner les deux système (la clarté et la beauté)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
30 minutes pour pouvoir ressusciter ça me parait long, non ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ahh d'accord
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|