Infos des BT d'Aionsource

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
ca m'a échappé, tu as vu ca sur une vidéo?
car j'en avais parlé a atreid il avait dit qu'il verrait ce qu'il peut faire mais depuis silence radio o.o

https://www.jeuxonline.info/jolfiche...aptureid=10594

Regarde attentivement dans la barre. C'est pas fantastique mais c'est un juste compromis.
@Mygo : Mais ce screen date pas de la CBT 1 ? Je crois avoir appercu ce meme effet a la CBT 1

En tout cas si c'est un buff qui fait ca c'est tout a fait enorme ! Le rendus est magnifique l'effet de lumière est bien représenté et le tourbillon egalement !

Excellent , Aion n'arrete pas de me surprendre dans ses qualité graphique , de la gestion des mouvements , des actions et de l'interaction : Joueur / Environnement !

Amen

PS : Chrome , effectivement j'avais remarqué ce changement qui m'avais réchauffé le coeur , revoir ses symboles me réconforte ! C'est sublimement bien fait ^^ et très net !
Citation :
Publié par Perforine
Apparemment les SS dans Aion ne sont pas indispensable.

Ils ne sont pas craftables et ne s'obtiennent qu'en loot sur les monstres. Il boost pour les screens que j'ai pus voir les dégâts de +10 par exemple. Cela revient à un mini enchant sur l'arme.
De ce que j'ai pu voir sur Aionsource, ces SS peuvent également s'acheter au pnj, il y avait un screen montrait un stack de 50 pour 250 kina.

Edit : voila le lien
http://www.aionsource.com/forum/news...tml#post115796
Citation :
Publié par ~Fifine~
Mais c'est quoi? Un buff ? Si oui il dure combien de temps ?
Je suppose que ça doit être très court en plus :/

Une augmentation de stats appliquées à ton arme pour un certain nombre de coups/temps apparemment.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Mais c'est quoi? Un buff ? Si oui il dure combien de temps ?
Je suppose que ça doit être très court en plus :/
oui c'est un buff, sur l2 pour les dégats physiques cela les augmentent de 50% et 100% pour les dégats magiques, mais vu qu'ils ont dis que ca ne serait pas quelque chose d'important je suppose que les % seront revus a la baisse.
Quant à la durée on ne sait pas encore
Citation :
Publié par Mygollas
ouaip ils donnent un bonus de +10 dégâts, c'est une goutte d'eau mais il en existe des plus puissants plus chers.
Comme le fait remarquer Mygollas, c'est +10 dégâts donc moins puissant en effet que les SS de L2 avec 50%/100% dégâts.

Cela parait être un buff... qui dure qu'un seul coup ou plusieurs ? c'est pas clairement dit et puis ce qui m'intrigue le plus c'est quand même le "+10" car quand on voit des dégâts à 700-800, je me demande si c'est pas +10 à une stat qui influe sur les dégâts ? Parceque sinon c'est effectivement cher pour ce que ça vaut
M'enfin du moment qu'on peut s'en passer et pas devoir se ruiner avec, c'est l'essentiel.
Ouais en gros les "ss" de Aion sont pas vraiment la même chose que dans L2, mais plus comme une huile dans WoW qui augmente légèrement les dégat (AP/SP). La question c'est ca sera cumulable ou pas (genre en mettre 10 sur une arme ou autre), car sinon vu que c'set cher et pas super puissant, ca servira probablement qu'en PvE ou le bashing est plus important.
Même si cela reste peut puissant pour le moment ils sont là. Ce qui veut dire que tout au tard, il y aura des gens qui les utiliseront non stop. Que cela soit en Pve pour des raids ou et surtout je dirais en Pvp.

Tout simplement car le moindre dégâts compte, imaginer simplement là au lvl 20 un group qui en utilise tous, même juste +10dmg par coup combien cela ajoute. C'est un add-damage super intéressant dans tous les cas.
Bah comme tout buff, c'est pas un plus c'est une obligation je dirai pour le HL, après je pense que l'intérêt uniquement en PvE à bas level (mon premier post parler uniquement du PvE). Car bon faire du kikoo PvP pas au level max... c'est un avis personnel mais je comprendrai jamais l'intérêt. (genre les bg avec des mecs level 20 à WoW <= Traduction pour les accros WoWien).
Il arrive assez fréquemment que les différences d'équilibrages de classes soient moins sensibles à bas niveaux qu'au niveau maximum.

Et il est dommageable que les accros du PvP soient obligés de pexxer en accéléré avant de commencer à se faire plaisir.
Le personnage est complet (ça aussi ça n'engage que moi ) au niveau 20.
Même s'il va te manquer un "super sort" par personnage, les DPS font déjà du dégât, les prêtres soignent...

Les dégâts et soins seront moins importants qu'au niveau maximum, mais ils restent proportionnels aux points de vie des opposants.

EDIT: au fait, sait on si les soulshots sont lâchés par un type de mobs particulier ou s'il s'agit d'un drop universel avec droprate défini ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés