|3lacksyd

Dernières publications

RSS
5 November 2009 à 16:28 - Messages
19 September 2009 à 15:05 - Messages
Elle a un visage très juvénile certes mais bon, de là a en arriver à ce niveau. Et puis j'ai déjà vu des jeunes filles faisan... Lire la suite
19 September 2009 à 13:26 - Messages
Y a des gens qu'on devrai bann à vie pour ce genre de post...... Lire la suite
Si seulement y a un soupçon d'intérêt à se post...Essayes pas de te trouver des excuses, je pense pas que ce soit utile.Je stop... Lire la suite
19 September 2009 à 13:11 - Messages
Xfire, c'est un truc qui te dis combien de temps tu joues et ca sert aussi de messenger, messenger vocal.C'est en général ce qu... Lire la suite
19 September 2009 à 12:29 - Messages
OMG... J'ai fait le tour de ton déviant art... j'crois que j'en suis tombé au sol !Superbe.Entre les deux Ulduar Girl et Chamba... Lire la suite
Non, mais moi c'est officiel, elle est dans ma rotation de fond d'écran :mdr:... Lire la suite
19 September 2009 à 09:59 - Messages
18 September 2009 à 14:09 - Messages
Superbe, je kiff à fond ce genre de design.Ca me rappel beaucoup le taff des gens de Ankama (Dofus/Wakfu) ce coté mignon et sér... Lire la suite
7 August 2009 à 17:19 - Messages
J'ai pas mis les temps de cast, ni les levels, je vais prendre un peu de temps pour le faire.... Lire la suite
J'ai rajouté le temps de cast, le level et corrigé les points que Cramoisi à soulever.Merci à toi.... Lire la suite
7 August 2009 à 17:01 - Discussion
7 August 2009 à 16:47 - Messages
Merci beaucoup ^^.J'avais cette idée en tête mais ça me semblait gravement abusif.... Lire la suite
Comme pour le taunt je crois que ça change rien.... Lire la suite
J'avoue je les ai pas mis, car j'ai commencé par faire le gladiateur pour qui c'est moins important, merci je vais les mettre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

|3lacksyd n'a publié aucune critique de jeu.