|
Nouvelles stigma
Arbre complet n°1 ![]() Ière branche 1- Stigmas classiques ![]() Rend 1978 point de vie à une cible se trouvant à moins de 23m Cast:instant / CD:30s / SP:236 ![]() Rend 2306 point de vie à votre groupe se trouvant à moins de 25m. Cast:2s / CD:60s / SP:393 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédent équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Rend 315 point de vie toute les 3 secondes durant 21 secondes et augmente également la défense physique de 200 à une cible se trouvant à moins de 25m. Cast:2s / CD:60s / SP:290 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Supprime toute les états anormaux sur vous et votre groupe dans un rayon de 25m Cast:2s / CD:10s / SP:36 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Diminue la menace envers une cible dans un rayon de 25m. Cast:instant / CD:2mn / SP:211 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Rend 3650 poins de vie, et supprime jusqu'à trois états anormaux à 6 cibles dans un rayon de 10m autour de vous. Cast:2s / CD:2mn / SP:748 Arbre complet n°2 ![]() Ière branche 1- Stigma classique ![]() Durant 12 secondes vous pouvez lancer une techniques sans payer son coup en mana. Cast:instant / CD:5mn / SP:0 ![]() Inflige 293 dégât à une cible dans un rayon de 25m, puis 255 dégât toute les 3 secondes pendant 9 secondes.. Cast:1.5s / CD:12s/ SP:191 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Inflige 573 dégât à une cible dans un rayon de 25m, puis 499 toute les 12 secondes pendant 1 minutes. Si la cible meurt pendant la durée du sort, elle sera forcée de rejoindre son point de retour. Cast:2s / CD:5mn / SP:317 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Durant 10 seconde, le temps d'incantation est réduit de 50% Cast:1s / CD:5mn / SP:187 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Buffe pendant 5m la cible se trouvant à moins de 25m de vous. Si la cible meurt durant cette période, elle ressuscitera avec 50% de ses points de vie et de mana. Cast:1s / CD:5mn / SP:158 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Invoque un esprit noble près de vous. L'esprit est immobile et inflige 1150 dégâts à distance magique à une cible sélectionné dans un rayon de 25m. L'esprit disparaît après un certain temps ses points de vie étant consumé par chacune de ses attaques. Cast:instant / CD:30s / SP:202 ![]() Invoque un esprit noble près de vous. L'esprit est immobile et inflige 1150 dégâts à distance magique à une cible sélectionné dans un rayon de 25m. L'esprit disparaît après un certain temps ses points de vie étant consumé par chacune de ses attaques. Cast:instant / CD:30s / SP:202 De même manière que celui du templier, la traduction est globalement correcte, mais il peut y avoir des défauts, je les modifierais quand ce sera plus officiel ou qu'une personne bilingue en coréen passera ![]() Source: power.plaync.co.kr |
![]() |
Aller à la page... |
[1.5]Nouveaux templates du Clerc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci beaucoup ^^.
J'avais cette idée en tête mais ça me semblait gravement abusif. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le stigma "Oubli" qui diminue la menace ça sert uniquement en PvE ou bien ça offre un avantage quelconque sur un joueur ennemi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue je les ai pas mis, car j'ai commencé par faire le gladiateur pour qui c'est moins important, merci je vais les mettre.
|
![]() |
|
|
sa peut repondre a tes questions : http://www.youtube.com/watch?v=Lwnys6SqVx4 |
![]() |
|
|
Le template heal du clerc Nerf quoi
![]() Avec les bonus pour réduire les temps de cast sa va être..... lol |
![]() |
|
|
j'préfère celle là
http://www.youtube.com/watch?v=ueC_F...eature=channel ![]() pour le moment les truc qui reduise le temps de cast, perso j'en ai vu que sur les armes orb et book ... pas de mace/staff apres j'ai toujours pas vu de manastones, de gants qui pourraient ptet avoir du speed cast etc donc coté healer y'a pas d'items avec du cast, du moins rien dans les items legendaires/heroic etc ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Empereur / Impératrice
|
Le Stigma Splendeur de la Récupération ne cible pas un joueur, il affecte les membres du groupe à portée.
|
![]() |
|
|
je me demande si on peut lancer Esprit Noble + l énergie divine ?
![]()
|
Je modifie. Merci ^^
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|