[1.5]Nouveaux templates du Clerc

Répondre
Partager Rechercher
J' aurai du mal a voir un clerc sans la branche heal en main healer ds un groupe pvp (en pve jouable je pense, ça sera un peu plus sport), par contre si il y a 2 clerc ds un groupe la branche "dps" doit être viable (pour l' un des 2) et peux s 'avérer très pénible pour les gars en face.(sur le papier après a test ig)
Splendeur purificatrice est un must have qd même car les cc pleuvent, mais de même un second clerc pourra s' en passer et faire fumer le dispel a la place.
Pour la puissance des skill de l' arbre "dps" ça a l' air correcte mais bon je n' ai pas pu les tester....
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
à voir

en instance pvpve (le vaisseau balaur là), on voit clairement les healers se faire doom par les mobs qui se sont fait aggro suite à des fear ou autres (lors de rencontrer entre les team)s

a voir comment fonctionne oubli

++
Je pense que ça agit un peu comme un peace sur l2 le mob perd l'aggro et repart de la direction opposé.
Citation :
Publié par Bab47450
Je me demandais si le Clerc restait efficace en soins même sans le template soin ... "Splendeur purificatrice" est-elle indispensable ?

Les skills de l'arbre "DPS" sont-ils relativement puissants ?

Se passer d'un cure de groupe sur un jeu sans immune est tout bonnement inconsidéré, surtout qu'il s'agit d'un stigma sans prérequis.

Concernant le "dps" je doute que deux dots sur cooldown te changent la vie; Esprit noble est statique, ça sert juste sur du mob, ou du noob.

Le choix de la branche dps n'est pas du tout intéressant : même en prenant le premier arbre, un cleric a des choix difficiles à faire pour ses 2 derniers slots. Donc imagines si tu prends la deuxième arbre.
conséquence douloureuse et réincarnation sont assez sympa qd même, après la description d' esprit noble est assez vague en combien de tps/attaque il sort ses dégâts ?
(ds la vu d' un second cleric ds un groupe bien sur)
Personnellement un second cleric qui prend l'arbre n'2 c'est surtout pour Conséquence douloureuse. Même pas je prendrais l'Esprit Noble avec tous les prérequis acquis.

Cela ne te laisserai que deux slots libres pour :

- splendeur purificatrice
- flash
- débuff heal
- splendeur de la purification
- eclat de récupération

Bref des stigmas qui ne sont pas de trop en double en groupe.
Un second clerc ne veut pas forcément dire qu'il aura le temps de dps mais qu'il pourra faire des choix plus risqués pour un main cleric : il doit rester capable d'aider le premier clerc, surtout quand celui-ci est aggro.
l' arsenal de base du clerc est plus qu' honorable et il pourra soutenir le main heal , mais tu as certainement raison cet arbre rapporte qd même bien peu au vu des sacrifices.(a test ig)
En fait je me doutais un peu de toutes ces réactions parce que c'est ce que je pense également. Ce template "DPS" est pour un deuxième Clerc dans un groupe qui joue souvent (voire tout le temps) ensemble, clairement pas pour un Clerc qui fait du pick up et dont le rôle est de soigner/decurse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés