[1.5]Nouveaux templates de l'Aède

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles stigma

Arbre complet n°1

a69b1dd5d4687769f66cedaa.jpg

Ière branche

1- Stigmas classiques

dc915a4b88d27fad14e412f9f1279d13_21.jpg Sort de piège I (level 28)

Confine et réduit la vitesse de déplacement pendant 5 secondes d'une cible dans un rayon de 25m
Cast 1s / CD:45s / SP:251

151357f8c6c3e916e9e3b301b8ab4c33_12.jpg Flux stagnant II (level 46)

Après une parade inflige 839~844 dégâts physiques.
Cast : Instant / CD:30s / SP:83

2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédent équipés, il est alors possible d'obtenir :

2fa5ea399356b6eea59ff8d27db08678_17.jpg Vent bénis I(level 45)

Durant 20 seconde, vos attaques on 100% de chance de faire 138 dégâts suplémentaires.
Cast : 1s / CD:3mn/ SP:313

IIe branche

1- Stigma classique

04ae3a5fafda5eb2e15532eee315621f_15.jpg Rage I(level 20)

Durant 30 minute augmente de 15% l'attaque physique, mais augmente votre temps d'incantation de vos sort de soin de 50%
Cast: Instant / CD:15s / SP:379

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

f946aaf4b5efd9d9bee753e81ebbef6f_13.jpg Force I(level 45)

Vous rend 2222 points de vie.
Cast: 2s / CD:30s/ SP:208

Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

3bed64009d3756803d5ec431530c0c42_33.jpg Faille Ouverte I(level 50)

Inflige 1012~1016 dégât à une cible, et 102 dégâts toute les 3 secondes durant 12 secondes.
Cast : Insant / CD:30s / SP:144

Arbre complet n°2

38b3977d5ca8ff9c6b87f921.jpg

Ière branche

1- Stigma classique

ddbabdaedb16e5da7eccf802bf262fe2_10.jpg Position protectrice V(level 46)

Durant 10 à chaque fois que vous recevez une attaques, vous avez 100% de chance de créer un bouclier qui absorbe 42% des dommage.
Cast: Instant / CD:2mn / SP:159

83f4cc1d3ae46fb993f3843fd97f21cf_23.jpg Incantation Inspiré I(level 40)

Augmente le Boost Magique, la précision, et l'attaque physique de tout les membres de votre groupe dans un rayon de 20m autour de vous de respectivement 100, 100 et 20% durant 15 secondes.
Cast: Instant / CD:10s/ SP:300

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

b0fe8198e645761b6cf2a743bd95329c_18.jpg Récupération de l'esprit(level 45)

Rend 1500 SP à une cible dans les 25m.
Cast: 3s / CD:5mn / SP:100

IIe branche

1- Stigma classique

b8e1e04bfaa6715ba62d32bd3990cf99_24.jpg Sort de protection I(level 28)

Augmente l'esquive, la parade, le blocage et toute les défense élémentaires de votre groupe dans un raton de 20m autour de vous de 100 pendant 15 secondes.
Cast: Instant / CD:10s / SP:300

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

d99e6ac18e2b35bbcbdf0764ad10923a_30.jpg Gardien bénis I(level 45)

Augmente la vie, la défense à tous les états, ainsi que la défense physique de respectivement 10%, 50 et 10% durant 30 minutes.
Cast: Instant / CD:1s / SP:105

Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

8cbde7feb0ded31f0fe33a3ff358ca9a_34.jpg Mantra d'invicibilité (level 50)

Augmente la régénération d'esprit de 32, augmente les dégâts physique, la défense physique, la puissance magique de votre groupe dans un rayon de 20m autour de vous. (Pas de chiffre pour les autres, à voir)

Cast: Instant / CD:8s / SP:0

De même manière que celui du templier, la traduction est globalement correcte, mais il peut y avoir des défauts, je les modifierais quand ce sera plus officiel ou qu'une personne bilingue en coréen passera .

Source: power.plaync.co.kr

- 1 sec cast pour Spell of Trap (Sort de piège)
- Les dégâts de "Vent bénis" ont été augmentés au dernier build
- L'augmentation du temps de cast lorsque Rage Spell est up n'est plus que de 50%
- 2 sec cast sur Force 1
- 3 sec cast sur Récupération de l'esprit
je trouve l'arbre 2 orienté buff plus interessant que le 1er soit disant pvp...

d'ailleurs c'est moi ou le stigma final de l'arbre 1 a un DoT vraiment ridicule par rapport a ce que l'on trouve chez d'autres classes ?
j aime bien les deux arbres de l aède sa montre bien sont game play groupe

optimiser ..

au niveau pve haut level .. si un tank demande pas un aède dans sont groupe bien un abrutie !
Merci beaucoup pour le travail de traduction.

Rien de transcendant pour l'aède, dommage.

Juste une remarque : tu as mis de partout SP, mais c'est bien sur des MP. C'est la même chose pour les autres topics que tu as fais
Citation :
Mantra d'invicibilité (level 50)

Augmente la régénération d'esprit, les dégâts physique, la défense physique, la puissance magique de votre groupe dans un raton de 20m autour de vous de 32. (Peut être qu'il manque un chiffre ici)

Cast: Instant / CD:8s / SP:0
en fait le "32" c'est le regen mp ... le reste on a pas les stats

++
bonjours j'ai juste une petit question sur les stigmas
on retrouve dans ces chaînes des ancien stigmas est-ce que les autres
de haut lvl sont remplacés par ces chaînes ou est-ce juste un rajout de nouveaux
stigmas.
Cimer pour la trad et sa offre un bon visuel sur les atouts d'un aède .
Moi je trouve que les deux branches sont sympa .

Avec une premières plus axée dps et une seconde branches orientée Buff et assit heal .

Que du bon pour l Aède ^^
Bah disons que la synergie de l'ensemble laisse à désirer, surtout à cause du malus de Rage Spell.
C'est clairement une chaine pve groupe si tu veux l'optimiser à 100%.
Difficilement imaginable en pvp solo ou alors en n'utilisant jamais Rage Spell (incompatible avec Force et le stigma hot/solo 45). Vent Bénis est trop accès "sustained dps" inutile en pvp où le burst est roi.

L'arbre "buff" est tout de même supérieur (surtout si à la base on roll un chanter o/).

Un chanter avec cet arbre pourra buff +25% endu ce qui est énorme.
La mantra d'invincibilité qui a l'air de regrouper pas mal de mantra de base (à voir les chiffres), les prérequis sont dans l'ensemble des must have.
Léger bémol sur le skill de regen mana, long à caster et CD de 5 min.
Citation :
Publié par Cramoisi
Léger bémol sur le skill de regen mana, long à caster et CD de 5 min.
Oui, surtout que la valeur correspond à la valeur d'une potion de mana craftée. Il aurait fallu une valeur bien plus importante pour rendre le stigma vraiment intéressant, quitte à mettre un effet over time.
Du coup il n'est vraiment là que pour débloquer l'arbre complet.
bonjour =)

c'est juste une petit question a propos du stygma vent divin :

le bonus de 138 point de dégât qui a 100% de chance de proc proc 4 fois si on met un coup de bâton ? je veut dire par la que un coup de bâton donne 4 coup ( du même principe que un coup de mace 3 et un coup d'épée 2 ) si oui est-ce que vous pensez également que le sort Triangle shock qui a un des plus beau skin des coups de l'Aède ( celui qui consiste a faire tourné le bâton ds tous les sens et qui inflige 4 voir 5 coup ) ferais 5 fois les 138 pts de dégât sous vent divin ? merci =)
Celui la va être très demandé

Surtout nous Gladiateur pour faire nos stigma de zone ça permet de chain.
honnetement:

Sort de piège I (level 28)

Confine et réduit la vitesse de déplacement pendant 5 secondes d'une cible dans un rayon de 25m

une abération, au moins le mettre en instant, il sert à rien la pour l'aede, s'il pourchasse un mec, il va pas s'arreter pour cast un snare de 5 sec avec un CD absurde.

Vent bénis I(level 45)

Durant 20 seconde, vos attaques on 100% de chance de faire 138 dégâts suplémentaires.
Cast : 1s / CD:3mn/ SP:313

La même , en plein fight, c'est implacable. En instant pour qu'il soit utile.

Force I(level 45)

Vous rend 2222 points de vie.
Cast: 2s / CD:30s/ SP:208

Minable cast trop long pour un self heal, surtout qu'il est après rage...

L'arbre 1 est vraiment minable, c'est la branche DPS et elle vaut pas un pecore. Quelque modif bien placé pourrait le rendre vacheemnt plus dynamique!

Citation :
Publié par *Nicky*
Celui la va être très demandé

Surtout nous Gladiateur pour faire nos skill de zone ça permet de chain.
Tu parle des machins qui casse tout les CC? (genre le sleep de zone d'un sorc) Ha oué trop bien.
Vachement plus utile pour d'autres classes
Citation :
Publié par LB-Léki
honnetement:

Sort de piège I (level 28)

une abération, au moins le mettre en instant, il sert à rien la pour l'aede, s'il pourchasse un mec, il va pas s'arreter pour cast un snare de 5 sec avec un CD absurde.
Et Dieu créa l'anticipation.
De plus il n'est pas forcément tout seul sur la cible donc même si la seconde l'éloigne de sa cible, ce n'est pas le cas pour ses compagnons qui peuvent le rattraper.
Citation :
Publié par Sixissor
Ouais mais bon, ça reste presque nul.

L'avantage que j'ai pu entendre par contre c'est que l'adversaire ne peut lancer aucun skill. A voir...
Source ?

Personnellement, je l'avais essayer sur des ennemis, et je n'ai jamais vu une différence significative sur lur vitesse de déplacement.
J'avais fait un test rapide sur un pote et je crois qu'effectivement la réduction de speed est assez misérable.
Citation :
Publié par Mygollas
Et Dieu créa l'anticipation.
j'ai deja eu ce stigma et franchement sur des mecs qui ont un minimum de stuff et de +speed (ou +fly speed) il est quasi implacable

ou alors tu vas arriver à chopper le mec à l'extreme range de 25m et le temps que tu ailles dessus, le slow ne sera deja plus efficace

bref ce skill est pourri !! meme si le cd a 45sec le rend un peu moins pourri mais il reste qd meme pourri

++
bon soit il change tout le temps soit je lis mal

Faille Ouverte I(level 50)
Inflige 1012~1016 dégât à une cible, et 102 dégâts toute les 3 secondes durant 12 secondes.
Cast : Insant / CD:30s / SP:144

Citation :
Pasangyeok I
Within 25m of the target for 1012-1016 physical damage and 3 seconds for 12 seconds after the interval to add mankeumssik hit list 102.
donc le dernier stigma 50 avancé, de la branche "+dps"
ce fait à 25m maintenant

donc un DD ranged de 30sec CD pour l'aede si il se spec "dps"

http://translate.google.com/translat...25EC%2584%25B1 bien sur

dommage physique en +, donc il peut crit et aussi KD sur crit avec un baton équipé

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai deja eu ce stigma et franchement sur des mecs qui ont un minimum de stuff et de +speed (ou +fly speed) il est quasi implacable

ou alors tu vas arriver à chopper le mec à l'extreme range de 25m et le temps que tu ailles dessus, le slow ne sera deja plus efficace

bref ce skill est pourri !! meme si le cd a 45sec le rend un peu moins pourri mais il reste qd meme pourri

++

ne critique pas mygo ! ils connait tous sur tous !!

Citation :
Mantra d'invicibilité (level 50)

Augmente la régénération d'esprit de 32, augmente les dégâts physique, la défense physique, la puissance magique de votre groupe dans un rayon de 20m autour de vous. (Pas de chiffre pour les autres, à voir)
apparemment le "+32" est pour toutes les stats du mantra si on en croit Azza (un aede50 sur la KR)

ce qui revient finalement à une aura qui reprend à peu pres les stats de 4 autres auras (un peu moins pour le Mboost et la Pdef)

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés