|
Nouvelles stigma
Arbre complet n°1 ![]() Ière branche 1- Stigmas classiques ![]() Confine et réduit la vitesse de déplacement pendant 5 secondes d'une cible dans un rayon de 25m Cast 1s / CD:45s / SP:251 ![]() Après une parade inflige 839~844 dégâts physiques. Cast : Instant / CD:30s / SP:83 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédent équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Durant 20 seconde, vos attaques on 100% de chance de faire 138 dégâts suplémentaires. Cast : 1s / CD:3mn/ SP:313 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Durant 30 minute augmente de 15% l'attaque physique, mais augmente votre temps d'incantation de vos sort de soin de 50% Cast: Instant / CD:15s / SP:379 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Vous rend 2222 points de vie. Cast: 2s / CD:30s/ SP:208 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Inflige 1012~1016 dégât à une cible, et 102 dégâts toute les 3 secondes durant 12 secondes. Cast : Insant / CD:30s / SP:144 Arbre complet n°2 ![]() Ière branche 1- Stigma classique ![]() Durant 10 à chaque fois que vous recevez une attaques, vous avez 100% de chance de créer un bouclier qui absorbe 42% des dommage. Cast: Instant / CD:2mn / SP:159 ![]() Augmente le Boost Magique, la précision, et l'attaque physique de tout les membres de votre groupe dans un rayon de 20m autour de vous de respectivement 100, 100 et 20% durant 15 secondes. Cast: Instant / CD:10s/ SP:300 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir : ![]() Rend 1500 SP à une cible dans les 25m. Cast: 3s / CD:5mn / SP:100 IIe branche 1- Stigma classique ![]() Augmente l'esquive, la parade, le blocage et toute les défense élémentaires de votre groupe dans un raton de 20m autour de vous de 100 pendant 15 secondes. Cast: Instant / CD:10s / SP:300 2- Stigma haut rang intermédiaire Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir : ![]() Augmente la vie, la défense à tous les états, ainsi que la défense physique de respectivement 10%, 50 et 10% durant 30 minutes. Cast: Instant / CD:1s / SP:105 Stigma Final Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué. ![]() Augmente la régénération d'esprit de 32, augmente les dégâts physique, la défense physique, la puissance magique de votre groupe dans un rayon de 20m autour de vous. (Pas de chiffre pour les autres, à voir) Cast: Instant / CD:8s / SP:0 De même manière que celui du templier, la traduction est globalement correcte, mais il peut y avoir des défauts, je les modifierais quand ce sera plus officiel ou qu'une personne bilingue en coréen passera ![]() Source: power.plaync.co.kr |
![]() |
Aller à la page... |
[1.5]Nouveaux templates de l'Aède
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas mis les temps de cast, ni les levels, je vais prendre un peu de temps pour le faire.
|
![]() |
|
|
j aime bien les deux arbres de l aède sa montre bien sont game play groupe
optimiser .. au niveau pve haut level .. si un tank demande pas un aède dans sont groupe bien un abrutie ! ![]() |
![]() |
|
|
J'ai rajouté le temps de cast, le level et corrigé les points que Cramoisi à soulever.
Merci à toi. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Faut arrêter de dire n'imp, la première chaine est a chier si un Aede prend cette config il trouvera jamais de party.
|
![]() |
|
|
Ouais mais bon, ça reste presque nul.
L'avantage que j'ai pu entendre par contre c'est que l'adversaire ne peut lancer aucun skill. A voir... |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Ahlala les débuts de l'Aède vont être décidément ceux d'un buff bot
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon soit il change tout le temps soit je lis mal
![]() Faille Ouverte I(level 50) Inflige 1012~1016 dégât à une cible, et 102 dégâts toute les 3 secondes durant 12 secondes. Cast : Insant / CD:30s / SP:144 Citation :
ce fait à 25m maintenant ![]() donc un DD ranged de 30sec CD pour l'aede si il se spec "dps" http://translate.google.com/translat...25EC%2584%25B1 bien sur dommage physique en +, donc il peut crit et aussi KD sur crit avec un baton équipé ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|