FitzChivalry |
Dernières publications

Pareil sur Urtem.J'aime attendre 1h30 dans les files d'attentes et avoir un crash serveur :sanglote:... Lire la suite

Je lis toutes les quêtes et même les livres à pandémonium.Quel plaisir d'avoir background exploité et des justifications sur le... Lire la suite

ça c'est du rush en moins de 5min tous les serveurs plein. :(Par contre, ça veut dire que le jeu attire toujours autant les fou... Lire la suite

Je veux la suite, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. :DExact, le bien et le mal ont toujours été des concepts utilisés po... Lire la suite

Pour moi c'est Amodien forever. La race a vraiment beaucoup de classe : race considérée à tort comme maléfique, coté sombre... Lire la suite

Merci au service de localisation pour l'écouter et la prise en compte de l'avis des joueurs et de ne pas s'être arrêté aux mess... Lire la suite

Impressionnant les possibilités et le réalisme offert par cet éditeur.Moi je dis chapeau aux développeurs :merci: et je prépare... Lire la suite

OH .... MY .... GOD :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Ils sont trop beaux. Merci Mygollas tu viens d'embellir une journée de merde ... Lire la suite

Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime toutC'est comme les crêpes et les galettes, c'est meilleur quand il y a plei... Lire la suite

Prologue: Cut-scènes introductives de votre personnage élyséen et asmodien
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
Merci pour ces très belles vidéos.Chacune à son propre style et ça fait plaisir de voir que NC Soft n'est pas partisan du copié... Lire la suite
Jeux
FitzChivalry joue à :
FitzChivalry a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Diablo II (2001-2002) |