FitzChivalry

Dernières publications

RSS
26 September 2009 à 18:45 - Messages
Pareil sur Urtem.J'aime attendre 1h30 dans les files d'attentes et avoir un crash serveur :sanglote:... Lire la suite
25 September 2009 à 13:18 - Messages
Je lis toutes les quêtes et même les livres à pandémonium.Quel plaisir d'avoir background exploité et des justifications sur le... Lire la suite
20 September 2009 à 21:11 - Messages
ça c'est du rush en moins de 5min tous les serveurs plein. :(Par contre, ça veut dire que le jeu attire toujours autant les fou... Lire la suite
15 November 2008 à 22:22 - Messages
Je veux la suite, la suite, la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. :DExact, le bien et le mal ont toujours été des concepts utilisés po... Lire la suite
11 November 2008 à 01:35 - Messages
Pour moi c'est Amodien forever. La race a vraiment beaucoup de classe : race considérée à tort comme maléfique, coté sombre... Lire la suite
11 November 2008 à 01:22 - Messages
Merci au service de localisation pour l'écouter et la prise en compte de l'avis des joueurs et de ne pas s'être arrêté aux mess... Lire la suite
7 November 2008 à 21:09 - Messages
Impressionnant les possibilités et le réalisme offert par cet éditeur.Moi je dis chapeau aux développeurs :merci: et je prépare... Lire la suite
5 November 2008 à 21:05 - Messages
OH .... MY .... GOD :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Ils sont trop beaux. Merci Mygollas tu viens d'embellir une journée de merde ... Lire la suite
2 November 2008 à 21:07 - Messages
Pourquoi se priver d'une partie du jeu, moi j'aime toutC'est comme les crêpes et les galettes, c'est meilleur quand il y a plei... Lire la suite
2 November 2008 à 20:51 - Messages
Merci pour ces très belles vidéos.Chacune à son propre style et ça fait plaisir de voir que NC Soft n'est pas partisan du copié... Lire la suite

Jeux

Critiques

FitzChivalry n'a publié aucune critique de jeu.