Trigga Alduin

Dernières publications

RSS
1 septembre 2010 à 17:46 - Messages
Pour moi Tera est mort, comme l'est tout MMO avec PvP en instance.... Lire la suite
26 mai 2010 à 19:13 - Messages
Nop c'est sur, Wow a déjà littéralement tué ce qu'étaient les MMO, et aucun autre ne pourra pu le faire. Tous s'alignent ma... Lire la suite
13 mars 2010 à 17:42 - Messages
24 février 2010 à 23:59 - Messages
J'espère que ce qu'ils appellent déclaration de combat c'est bien les duel (pvp tel qu'il a toujours été en bêta) et que ce... Lire la suite
1. Le pvp sur serveur pvp fonctionnera t'il par le système de déclaration de combat ? 2. Que sera t'il fait pour que sur serv... Lire la suite
17 janvier 2010 à 13:40 - Messages
La CBT3 n'est pas passée, ou alors j'ai loupé un épisode.La 3 va servir de test pour tout ce qui tourne autour des clans et all... Lire la suite
Eux même n'en ont pas dit plus sur ce qu'ils entendent par là ;)Mais on peut parier sans trop de risques que c'est des guerres ... Lire la suite
16 janvier 2010 à 15:32 - Messages
J'agree à 200% Nysao :ange:J'ai critiqué la 1.5 lorsque j'ai fait les trads à l'époque pour une certaine légion, et j'ai quitté... Lire la suite
15 janvier 2010 à 14:32 - Messages
On dirait une pub de café la :maboule:Je suis de l'avis de No_Ox mais j'y ajoute d'autres critère sélectifs, ont le slogant.... Lire la suite
15 janvier 2010 à 11:26 - Messages
1e trimestre en corée... j'y crois pas trop.Ils vont passer en CBT3 pour tester leur système de clan et d'alliance. Si le systè... Lire la suite
8 janvier 2010 à 18:29 - Messages
T'a trop parlé ! Need savoir ! :mal::eureka:... Lire la suite
Rien de nouveau au sujet du pvp lors de la CBT3Development plans for CBT3Variety of skills- Adding new skills and ease of use.... Lire la suite
8 janvier 2010 à 14:56 - Messages
Tout à fait d'accord.Là aussi, je suis d'accord :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trigga Alduin n'a publié aucune critique de jeu.