Trigga Alduin

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 12:28 - Messages
Idem j'ai déjà croisé du bot sur la bêta.Semblerait qu'on soit déjà un paquet à en avoir vu.... Lire la suite
22 novembre 2008 à 01:05 - Messages
21 novembre 2008 à 17:34 - Messages
Pour les skills je préfèrerai que ça reste ainsi.Le fait de skiller direct au bon moment permet de gagner plusieurs secondes su... Lire la suite
En tant que glad j'ai pas vu mes skills se cancel en changeant de target avec tab.Peut être qu'avec le raccourci clavier ça ira... Lire la suite
Oki oki.Donc ça craind pour le clerc .... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:08 - Messages
Non.Chez les asmos ça ressemble pas vraiment à une cape, et c'ets fait justement pour que la crinière reste visible.... Lire la suite
20 novembre 2008 à 17:55 - Messages
Manque une option, c'est de pouvoir déclarer la guerre à une légion de sa faction. :mal:... Lire la suite
11 octobre 2008 à 10:11 - Messages
Moi j'appel ça simplement l'adversité :mal:... Lire la suite
8 octobre 2008 à 16:21 - Messages
Modéré par Gozmoth : On est au courant, mais les têtes changent souvent ! :D]... Lire la suite
7 octobre 2008 à 18:53 - Messages
La meilleure solution reste de pouvoir se Pk au sein de la même faction. Histoire de pouvoir faire un peu sa loi et déblayer le... Lire la suite
Perso je m'en fou, aller défendre me permettra de grignotter quelques point abyssaux :mal:... Lire la suite
Ils encaissent les dégats collatéraux.Et t'en prend aussi par la même occasion :mal: ... Lire la suite
6 octobre 2008 à 11:01 - Messages
Moi comme d'hab je ne jouerai qu'un seul char.Je reste toujours fixé sur la même classe que j'avais prévu de monter.Sinon a t'o... Lire la suite
4 octobre 2008 à 13:14 - Messages
En tout cas je déconseille la mobo striker II extreme d'Asus.Même si je suis stable avec, il semblerait que ce soit le cas d'as... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trigga Alduin n'a publié aucune critique de jeu.