Morph Armors par Classes/Factions

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de trouver ça sur le site officiel Aion
Ayant de graves lacunes en Coréen, hormis vous dire que se sont les fameuses Morphs Armors, je n'en sais pas plus

pardon, voici le lien

(si quelqu'un a les capacités de traduire l'articles ou au moins les stats, se serait énorme)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Morph Eclaireurs.png
Taille : 1338x577
Poids : 1,35 Mo
ID : 60580   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Morph Guerriers.png
Poids : 1,43 Mo
ID : 60581   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Morph Magiciens.png
Poids : 1,33 Mo
ID : 60582   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Morph Prêtres.png
Poids : 1,35 Mo
ID : 60583  
Citation :
Il ressemble vraiment a rien ces Elyséens avec leur petit regard niais, ca va savater sévere a la sortie!

Bon sinon c'est quoi ça des morphs armors???
Ouai mais un élyséen remarque en 2sec qu'à chaque fois t'as 2 screen face/dos d'une armure "hors combat" et juste à coté 2 screens face/dos d'une armure "en combat", et qu'en toute logique "morph armors" signifie que les armures changent d'aspect selon qu'elles soient en/hors combat
Citation :
Ouai mais un élyséen remarque en 2sec qu'à chaque fois t'as 2 screen face/dos d'une armure "hors combat" et juste à coté 2 screens face/dos d'une armure "en combat", et qu'en toute logique "morph armors" signifie que les armures changent d'aspect selon qu'elles soient en/hors combat
L'arrogance des Elyséens dans toute sa splendeur tu fera moins le malin quand je te briserais les ailes!!

heu... sinon merci pour la réponse
Moi qui avait un peu peur des morph armor avec un truc du genre "KIKOO J'AI 456480 GROS PICS QUI SORTENT DE NULLE PART", me voilà rassurée c'est sobre et élégant (si on met de coté la couleur immonde).
Citation :
Publié par Ghild
bien que ca soit des morph armor on peut changer les couleurs ?
je pense qu'on pourra teindre les armures oui, mais pas les parties "morph"
par exemple l'armure du guerrier Elyos, je l'ai déjà vue en dorée, en noir, et en blanc aussi
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'aime beaucoup. Enfin, pour les Elyos.
C'est surtout le côté asmodiens qui est horrible niveau couleur, c'est effectivement mieux du côté elyséens même si je ne suis pas un grand fan du rouge/bordeaux/pourpre.

Je suis assez hermétique aux couleurs sur les armures lourdes en général, l'argent, le noir et le doré ont ma préférence

La templière Elyséenne des nouveaux fonds d'écran reflète complètement mon style (cf. mon avatar)
Citation :
Publié par keitoo
je pense qu'on pourra teindre les armures oui, mais pas les parties "morph"
par exemple l'armure du guerrier Elyos, je l'ai déjà vue en dorée, en noir, et en blanc aussi
coté asmo ce n'est pas la partie morph qui pose le plus de problème

merci de l'info ^^
Citation :
Publié par Thowyth
Je suis assez hermétique aux couleurs sur les armures lourdes en général, l'argent, le noir et le doré ont ma préférence
Je préfère aussi le chrome/argent/acier avec le noir. Mais j'avoue qu'un petit combo noir/cramoisi ou noir/vert sombre ne me répugne pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés