IerathEl |
Dernières publications

Par contre les lilliputiens... c'est franchement pas terrible !:D... Lire la suite

Merci pour les petites infos sur le spiritualiste !:merci:Ça a l'air super sympa à jouer, je suis pressé de pouvoir tester tout... Lire la suite

Petite question qui je l'espère n'a pas encore été posée,j'ai clairement envie de tester la classe des prêtres en premier lieu,... Lire la suite

Est-il possible d'avoir un petit lien... Je n'arrive pas à les ouvrir ... :ange:Merci !:aide:... Lire la suite

En attendant je passe mon temps sur CoD4 online, je me défoule au barrett 50... :enerve:... Lire la suite

Pour ma part c'est encore un peu flou :1 . Aède ou Spiritualiste2 . Sorcier3 . Templier4 . le resteJ'attend d'en savoir un peu ... Lire la suite

:merci:Un grand merci Mygollas !... Lire la suite

Cela va nous laisser quand même un énorme choix de personnalisation, franchement je n'avais encore jamais connu un tel panel de... Lire la suite

Vous venez d'arriver et voulez participer au forum ? Venez vous présenter ici !
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
:merci:Bonjour à tous,je me présente, IerathEl, soigneur de métier ^^ je suis content de rejoindre cette grande communauté de f... Lire la suite

Jeux
IerathEl joue à :
World of Warcraft (depuis 2006) |
IerathEl a joué à :
Aion (2009-2010) |