Character builder élyséen de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo trouvée par ~Boumy~ a fait des petits ^^

1er constat: Beaucoup plus de coiffures, ce qui manquait cruellement auparavant.

2nd constat: Les visages aléatoires sont toujours aussi moches

PS: Les vidéos ont une résolution inadaptée ce qui fait que les visages sont trop fins.

Visages hommes

Coiffures h

Barbes h

Tatouages/cicatrices h

Visages femmes

Coupes de cheveux f

Tatouages/maquillage f

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

notez, les filles ont rien dans le crane...
certaines coupe de cheveux et barbe... sont ... enfin... je sais pas ce qu'ils ont fumé mais ça doit être très dosé
J'aime bien les coupes de cheveux, ça change des coupes "banales" d'autres jeux (même si certaines sont... voilà quoi).

Citation :
Publié par Mygollas
Vivement des skins de personnes qui ont du goût
C'est toi qui a pas de goûts ! Ces demoiselles sont tout à fait charmantes (j'suis fan de la coupe de la première ).

Edit : En y réfléchissant... omg, moi qui suis déjà indécis de base, j'arriverai jamais à me décider sur la coupe à choisir...
Moi qui pensais qu'il n'y avait pas assez de coupe différentes, je suis servit.. une bonne 40aine par sexe.
En fait soit c'est son écran, soit ses vidéos, mais il a un gros problème dans sa résolution, la largeur est insuffisante ce qui donne des visages trop fins (suffit de voir les ronds dans l'interface qui sont ovales).
Citation :
Publié par Mygollas
En fait soit c'est son écran, soit ses vidéos, mais il a un gros problème dans sa résolution, la largeur est insuffisante ce qui donne des visages trop fins (suffit de voir les ronds dans l'interface qui sont ovales).
Du 16:10 redimensionner en 4:3 sans doute.

Sinon je ne pense pas que ce soit des visages prédéfinis mais plutôt aléatoires.
Elle vient de me flinguer l'oreille avec sa voix

Toutes ces vidéos viennent du site hongrois, même les vidéo de prologue, ils ont un BT avec eux les moulus xD
Bon, les visages elyos femmes, c'est vraiment du foutage de gueule, vlà les poupées de porcelaine fine quoi :x

Les coupes de cheveux hommes, hum lol.

Les barbes, HAHA

Les voix de l'asmodienne, j'espère que ça va pas ressembler à ça en VE et VF :x
Citation :
Publié par Ruthenium
Bon, les visages elyos femmes, c'est vraiment du foutage de gueule, vlà les poupées de porcelaine fine quoi :x

Les coupes de cheveux hommes, hum lol.

Les barbes, HAHA

Les voix de l'asmodienne, j'espère que ça va pas ressembler à ça en VE et VF :x
Les visages sont aléatoire.
C'est du design style manga, normale que les femme ressemble a des poupée de porcelaine, si t'aime pas go AOC ^^
Pour les coup de cheveux des hommes, osef de toute façon tu prendra celle qui te plait osef des autres hein ^^ au moin il y a du choix.
Les barbes ca donne un +
Les voix, moi jkiffe ^^
S'pas parce qu'on critique qu'on pisse sur le jeu hein M'enfin, sont bien loufoques les cheveux et les barbes, s'tout ce que je voulais dire

Ah et un bon point, on est pas obligé d'avoir un personnage beau gosse de ~25 ans \o/
J'aimerais trop pouvoir faire mumuse avec cet outil, j'espère qu'on y aura droit T_T

Sinon je suis contente de voir que pas mal de coiffures ont été ajoutées, moi je trouvais qu'il y en avait trop peu

Les possibilités sont grandes et c'est très bien, même si on le savait déjà, au final on a plus grand chose à dire (ou alors faut le redire...)

Redisons-le, c'est très bien toussa !
OSEF de ces vidéos (/joke ), donnez nous plutot un character builder en flash, qu'on puisse passer des heures a créer notre perso !!!!!!!!

(quitte à poiroter 6 mois encore, avant la release européenne, autant passer ce temps à se peaufiner LE perso que l'on veut vraiment )
Citation :
Publié par healeuse
OSEF de ces vidéos (/joke ), donnez nous plutot un character builder en flash, qu'on puisse passer des heures a créer notre perso !!!!!!!!

(quitte à poiroter 6 mois encore, avant la release européenne, autant passer ce temps à se peaufiner LE perso que l'on veut vraiment )
d'accord, mais alors avec une génération de clef pour qu'on puisse retrouver notre perso dans le character builder juste en la retapant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés