Character builder élyséen de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui m'inquiète, c'est qu'avec un builder aussi riche, on passe plusieurs minutes, voir plusieurs dizaines, à créer l'avatar de ses rêves. Pour le moment, dans les différents MMOs que j'ai pu tester, le choix du pseudo se fait après celui de l'apparence, résultat, avec Aion, le temps de créer son personnage, on a de fortes chances de se le faire prendre.

J'attends vraiment une innovation qui permette de sécuriser dans un premier temps le pseudo pour pouvoir ainsi se consacrer en toute quiétude à l'esthétique de son avatar mais j'ai l'impression qu'il faudra encore attendre, c'est pour cela que je trouve que la possibilité de créer son avatar à l'avance pour les européens serait une excellente idée.
m'en parle pas, G4 est devenue un produit d'Apple, puis une chaîne de télé...

j'aurais du le déposé j'aurais demander les droit d'usage tiens! Il en va de même pour alphasis qui est une entreprise. Je les trimbal pourtant depuis plus de dix ans ^_^
Y'a plus de choix de coiffures chez les filles, j'en ai compté 44 contre 36 pour les mecs

Par contre, y'a moins de choix niveau visage. Impossible de faire une vieille par exemple.
Je trouve que les barbes "collent" pas vraiment avec le visage, on dirait vraiment que ce sont des fake. Et le tatouage en forme de coeur, complètement bidon...
Sinon à part le fait que ce soit un style que j'aime pas spécialement (manga), c'est plutôt pas mal, surtout que now on a plus de choix de coiffure.
il faut juste aimer le genre metrosexuel... c'est sûr que çà ne plaira pas à tous.

people-hommes-sexy-L-1.jpg

ALLEZ LES FILLES !! VIENDEZ SUR AION !
Cela va nous laisser quand même un énorme choix de personnalisation, franchement je n'avais encore jamais connu un tel panel de modification pour un mmo, je suis vraiment impressionner.

Merci pour ces vidéos ! reste plus qu'à pouvoir changer la couleur des yeux et ce sera (presque) parfait ^^
Manquera que des cheveux longs animés correctement mais ça, je rêve un peu trop

(Kewl ça m'en fait changer l'avatar ^^)
C'est seulement pendant le combat que leurs yeux brillent en rouge (d'ailleurs est-ce que c'est obligatoire ? :/ ) mais j'ai vu un visage avec les yeux rouges (mat)...
Personnellement, j'ai pas trop envie qu'ils touchent a la couleur des yeux (de combat) mais la couleur des yeux en temps normale, oui pourquoi pas. Des yeux noir de démon sa le ferai bien.
Un peu bidon le fait que ce sot uniquement en combat, perso quand je me bat, je prend pas vraiment le temps d'admirer la prunelle des yeux de mon perso.
De plus vu que dans ce jeu les persos sont sans cesse en mouvement durant les combats, ça rend ce détail encore plus discret !

:s
Vue la qualité et la complexité de la création d'avatar et comme j'ai pu le lire, vous pensez que ça serait vraiment de trop que de suggérer à l'équipe de NCsoft de proposer leur "atelier" avec la possibilité de sauvegarder son perso contre une somme genre 10€ un truc du style ?

Et d'ailleurs qui serait prêt à acheter un tel soft, ça pourrait peut être intéressant que de leur fournir à chiffre (pourquoi pas un sondage ) !
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Purée y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres faut croire o_O
A partir du moment où cette somme est déduite du prix global du jeu, je trouve cette idée excellente, çà permettrait au reste du monde de mieux patienter tout en proposant quelque chose d'utile.

Mais encore une fois, nous sommes plus dans le domaine du fantasme de fans qu'autre chose, même si l'idée est bonne.
Citation :
Publié par nash-har
Vue la qualité et la complexité de la création d'avatar et comme j'ai pu le lire, vous pensez que ça serait vraiment de trop que de suggérer à l'équipe de NCsoft de proposer leur "atelier" avec la possibilité de sauvegarder son perso contre une somme genre 10€ un truc du style ?
Non.
Car comme tu le dis la grande variété de créations possibles est telle que tu as peu de risque de croiser le même perso que le tien, avec le même stuff, la même coiffure, les mêmes proportions, les mêmes yeux, les mêmes couleurs, les mêmes formes.
De plus chacun est libre de donner l'apparence qu'il veut à son personnage, et si une personne crée un personnage semblable au tien, de quel droit pourrions-nous l'en empêcher ? La loi du premier arrivé, premier servi n'est sûrement pas une bonne idée au sein d'une communauté jeuvidéoludique ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés