Character builder élyséen de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Ah oui... et je crois que c'est le cas dans Aion, bon pas grave, t'façon j'ai plein de pseudo pour mes personnages. Et je ne pense que quelqu'un prendra votre pseudo... enfin sauf pour Reiken
Edit : ah oui et vous pouvez toujours rajouter un accent par ci par là. Comme j'ai fait : Kahyshìra, Kahyshira et Kahyshíra et y en a plein d'autres.

- coup de gueule /on :

Hey oh ©Reiken c'est copyrighté by Me depuis 2003-2004 alors pas TOUCHE !!!! nanméooo , cay mon pseudo cay ma vie , cay ma passion cay mon Manga NA !!! *grrr* alors si vous voulez vous faite => Reyken , Reicken , Réiken , Reycken , Reikeyn , Reikeen etc mais pas REIKEN !!!

Voila ...
- coup de gueule /off

Donc sinon vous allez bien ? Et puis toute façon jvais réussir a l'avoir vous inquiétez pas Et puis si il est prit je soupçonnerais JOL et je le mettrais a feu et a sang MuahuahuahUAH ! ( N'empêche ça prouve que jsuis connus moi maintenant , hihi *content* )

PS :

Amen
Citation :
Publié par Kagura
Sinon pour le pseudo, vous demandez à un ami (si vous en avez un) de créer un perso aléatoire et de lui donner le pseudo que vous voulez, et vous vous faites la même chose pour lui, vous créer votre perso et vous lui dites de delete son perso qui porte le pseudo que vous voulez et le tour est joué !
Ou tu fais deux perso et tu screen ce que tu a mis pour le vrai corps, tu imprime et tu le refais en vitesse grand V ( perso ça donne plus d'adrénaline )
Personne a mon pseudo, jamais (quoi personne ne veut s'appeler comme ça? Oo), donc si quelqu'un le prend, c'est volontairement pour me faire ch***... et voila comment pousser tous les asmodiens à se jeter sur ce pseudo (faut bien qu'ils aient une victoire, à défaut que se soit en jeu, ça sera à la création ).
désoler mygo mais je suis sûre qu'un méchant joueur fan de toi va te piquer ton pseudo "Je suis le mygollas national aimé moi"

remarque tant mieux pour toi, puisque tous les asmo te font cible prioritaire, il va grave galérer
coucou,

je suis tombé sur cette énième vidéo de création de perso (version HD sur youtube)

Je la trouve bien complète, j'y ai découvert de nouvelles possibilités et même une petite vue des armures 40...

l'armure asmodienne vers la fin de la vidéo
Y'a même une meilleure version et j'ai demandé à son auteur si je pouvais la mettre sur JoL, mais ça fait 2j et il n'a tjs pas répondu à mon mp
Exelente vidéo superbe qualité et on a un bonne apercu de l'ensemble vraiment génial et les armures surtout celle du gladiateur asmodien
Merci pour cette belle vidéo
Ok! Si on trouve 2 avatars identiques en tous points, c'est que c'est fait exprès!
C'est vrai que la validation du pseudo désiré risque de poser plus de problèmes...
Mais grâce aux vidéos, on peut déjà se faire une idées des coiffures, des barbes, tatouages, etc... ce qui n'est pas négligeable!
Après pour le reste je ne dis pas mais en 5 bonnes minutes, normalement, l'avatar est crée.
Et peut-être qu'il y aura un coiffeur visagiste dans le jeu? Si une envie de changement nous prend!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés